Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dire que je m'attendais à un bon match entre deux équipes d'un niveau plus ou moins équivalent.. A part quelques actions d'Arsenal on se fait quand même chier.
Quel débile ce Fabregas lol Il est vraiment plus que moyen (en plus d'être toujours aussi limité intellectuellement) depuis le début de la saison.

Citation :
Chamakh qui fait encore foirer un contre à deux contre deux... J'espère qu'on ne regrettera pas les occasions manquées
Pfff... ** Il est sur son mauvais pied ! Il essaye de se replacer sur son bon pied... BIG NEWS !!! Il y a des défenseurs sur le terrain !!! Des trucs comme ça il y en a 10 par match.

Insultes plutôt ce crétin de Fabregas.
bon ben au moins ce mercato on aura pas le fameux ragot de Fabregas et du Barca hein ... ca c'est réglé ...

maintenant voyons voir à quel point on va se faire enfler encore ...
Citation :
Publié par jasper
bon ben au moins ce mercato on aura pas le fameux ragot de Fabregas et du Barca hein ... ca c'est réglé ...

maintenant voyons voir à quel point on va se faire enfler encore ...
Fabregas il a pas le niveau pour jouer au Barça.
Modric fait n'importe quoi depuis 15mn, c'est chaud.
Deja qu'il a pas été tres bon pendant le match, mais la, il manque tous les appels, ses passes sont mauvaises, et maintenant il perd des ballons dangereux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés