Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
A la fois pour un gardien, le championnat n'a guère d'importance.
Peut-être au niveau de la langue pour la com avec les défenseurs mais sinon, que ce soit une frappe d'un belge, d'un serbe ou d'un japonais, si tu es bon tu l'enlèves.
Bof. Le championnat d'Angleterre est réputé pour les contacts lors des sorties aériennes, il ne faut pas relâcher le ballon . M'enfin passer de Stekelenburg comme futur gardien à un random danois, c'est dur.
Vidic c'était un nobody avant de venir à United aussi...faut pas forcement balancé 50M pour trouver un bon joueur.
Schmeichel, même s'il avait une réelle envergure internationale vu ces faits d'armes avec le Danemark, est arrivé de Brondby à 28 ans pour une bouchée de pain (c'était une autre époque certes).
Arsenal - Tottenham sur Canal+ en ce moment les gens !
Très belle passe lobée de Nasri pour Fabregas la, qui tire sur Gomes.
Le duel Sagna - Nasri contre Bale - Assou-Ekotto ça risque d'être intéressant

ARSENAL
------------------------ Fabianski ------------------------
Sagna --- Squillaci -------------- Koscielny --- Clichy
--------------------- Song ----- Denilson ---------------
Nasri ------------------ Fabregas ----------- Arshavin
------------------------- Chamakh -----------------------

Assou-Ekotto --- Kaboul ----------- W.Gallas --- A.Hutton
------------------------------- Gomes ----------------------------
Quel exploit de Nasri... Bon, il a pas voulu serrer la main de Gallas, mais quel sacré joueur désormais... Je n'arrive pas à comprendre comment il arrive à le mettre, c'est absolument magnifique. 1-0 pour Arsenal.
Ca joue très bien du côté d'Arsenal (ou pas très bien du côté de Tottenham, tournez ça comme vous voulez), encore une action très chaude, avec la passe en sans contrôle de Song pour Fabregas qui élimine 2 joueurs sur son contrôle orienté ... malheureusement il manque le cadre !
Nasri est partout
But de Chamakh, sérial buteur encore Nasri à l'origine de l'action, avec Fabregas qui décale bien Arshavin sur son mauvais pied, qui centre pour Chamakh qui la met de l'extérieur, je crois
Wé Chamakh y croyait même pas j'pense
Citation :
Publié par jasper
putain l'orgasme là... si on tient pas les buts, je me coupe une burne

je crois que même Chamakh ne pige pas comment il la rentre
Mais ouais, quand elle rentre, il reste au sol et ne comprend rien, ca m'a fait sourire.
Ca va être difficile pour Tottenham, à la moindre action qui monte en vitesse ils se font dépasser, je vois avec pas trop de mal une grande victoire d'Arsenal. Le marquage en défense est déplorable et il ne joue pas astucieusement tout est téléphoné.
Citation :
Publié par Zuuy
Ca va être difficile pour Tottenham, à la moindre action qui monte en vitesse ils se font dépasser, je vois avec pas trop de mal une grande victoire d'Arsenal. Le marquage en défense est déplorable et il ne joue pas astucieusement tout est téléphoné.
le truc c'est qu'ils ont Bale, le joueur le plus imprévisible de PL (après Arshavin )donc voila quoi
Arsenal joue bien et sans forcer. Nasri me régale, Chamakh continue à être utile à l'équipe et en fait taire un paquet, on retrouve Fabregas il manque plus qu'il se remette à claquer des buts, et mdr Arshavin encore une mi-temps moyenne mais il est présent et encore une passe décisive pour lui.

En face c'est bof mais Arsenal est vraiment bien en place défensivement (gros match de Sagna notamment, mais les autres sont top aussi)
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
C'est ça que j'aime avec Chamakh. Il marque un but donc on pourrait se dire qu'on s'est trompé sur son compte, mais deux secondes après il foire complètement une grosse occasion. Vivement que Van Persie soit à 100%.
Pas possible d'être aussi bête (pour pas dire un autre mot). Sur la 2ème occasion, le défenseur est sur lui, personne pour lui permettre de s'appuyer...

Chamakh est meilleur buteur d'Arsenal depuis le début de saison, 2ème meilleur passeur, attire les défenseurs car ils ont peur de son placement/potentiel d'appui/jeu de tête et a provoqué plein de pénalties. Bref. CQFD.

Tu t'es troué sur le jugement que tu avais sur lui avant la saison. C'est pas grave c'est pas la première fois. Mais fait profil bas. Surtout que c'est sa première saison en Angleterre et qu'il carbure déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés