Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rigolo la PL, en plus tu perds moins de temps devant la télé, faut commencer à mater à l'heure de jeu.

Ils ont vraiment donné le baton les Gunners...
Et Olééé c'est qui les guignols ? C'est Van Persie et Fabregas au marquage de Kaboul qui marque tranquille à la réception du CPA !

MDR. 100% pour eux la défaite aujourd'hui... C'est sûr que contrairement à Chamakh, Van Persie, lui, ne sert à rien en défense. Le Franco-Marocain lui au moins il se donne à fond quand il faut défendre. Il reste pas devant à la méthode "cour de récréation".
2 -0 puis 2 -3 ... je me sens sale là ... franchement je me sens sale ... comment on en est arrivé là ? comment est ce qu'on peut prétendre à concourir pour la 1ere place quand on sort un match comme ça ? on mérite même pas de jouer en C1 là mais en Europa contre des équipes de l'est a.k.a Levski Sophia et consorts ...

je me sens sale putain quelle honte
Tiens bizarre quand Arsenal est mené et que y'a 5 mins d'arrêt, l'autre tourte de commentateur parle pas de Fergie time et trouve que la durée est parfaitement justifiée.

sinon match très plaisant bien que je l'ai suivi essentiellement en fond sonore.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
But de Chamakh, sérial buteur encore Nasri à l'origine de l'action, avec Fabregas qui décale bien Arshavin sur son mauvais pied, qui centre pour Chamakh qui la met de l'extérieur, je crois
Wé Chamakh y croyait même pas j'pense
Il est où Nasri dans ta description?
Il fait la passe au mec qui fait la passe pour le mec qui va faire la passe finale.

Je veux bien qu'on l'encense pour son premier but, mais c'est comme avec Payet et le but de Gourcuff, c'est pas faire une passe décisive que de donner le ballon au mec qui est juste devant toi quand tu es à 30m des buts.
Citation :
Publié par 7
Tiens bizarre quand Arsenal est mené et que y'a 5 mins d'arrêt, l'autre tourte de commentateur parle pas de Fergie time et trouve que la durée est parfaitement justifiée.

sinon match très plaisant bien que je l'ai suivi essentiellement en fond sonore.
C'est vrai qu'avec les remplacements, l'arrêt de jeu pour Gallas, les différents autres arrêts de jeu ça fait pas 5 minutes
Citation :
Publié par 7
personnellement pour moi, le fergie time c'est pas le +5 mais c'est quand l'arbitre siffle à la 97ème alors qu'on avait dit +4 ou +5
Citation :
Publié par jasper
personnellement pour moi, le fergie time c'est pas le +5 mais c'est quand l'arbitre siffle à la 97ème alors qu'on avait dit +4 ou +5
L'arbitre central met le temps qu'il veut en plus des 90 min, le temps additionnel annoncé est un minimum et non pas une obligation.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est vrai qu'avec les remplacements, l'arrêt de jeu pour Gallas, les différents autres arrêts de jeu ça fait pas 5 minutes
ah mais je conteste pas les 5 mins. Mais quand United a 5 mins c'est aussi qu'il y a eu un petit arrêt de jeu et 6 remplacements.

non c'est juste que United est une équipe qui marque hyper souvent dans les arrêts de jeu, c'est pour ça que les gens le remarquent, et que ceux qui aiment pas le club s'énerve et invoquent des raisons saugrenues.
Je suis fané, c'était le pire scénario.
mdr Gallas en interview, il a tout gagné aujourd'hui et même le droit de ridiculiser Nasri, c'est de bonne guerre William https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

décidément, être supporter d'arsenal c'est dur, surtout à cause de ce genre de match ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés