Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, je n'arrive pas à comprendre Arsenal et Arsene Wenger peuvent la jouer comme ça, alors qu'ils ne gagnent que 2-0 et qu'on parle quand même du derby du nord de Londres.

Arshavin, tu te demandes ce qu'il fait le terrain, pourquoi il est, et quel est son rôle. Chamakh, si il ne tient qu'une mi-temps, faudrait penser à le faire jouer que la seconde mi-temps. Koscielny, faudrait qu'il commence à se rendre compte que la PL c'est pas le championnat de France. Et Clichy...franchement, il n'est plus que l'ombre du joueur qui était quasiment meilleur que Evra il y a 3 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Et Clichy...franchement, il n'est plus que l'ombre du joueur qui était quasiment meilleur que Evra il y a 3 ans.
Je te trouve dur avec Clichy il est clairement moins bon mais sur ce match c'était correct.

Mais sinon c'est comme toi, je pense que l'équipe à vraiment ce "truc" en moins et ça s'est encore confirmé aujourd'hui.
Je vous trouve sévère avec Arsenal, oui Clichy est clairement en dessous (ses centres sont vraiment pas terribles...quelle différence avec la montée en puissance de Sagna), mais le reste revient là (RVP), et puis certains joueurs étaient un peu cramés, et voilà quoi un contre et une main de merde, faut pas les tuer sur ce match, ils sont qu'à deux points de la tête.
J'espère que Wenger fera tourner en ldc.
Moué, j'ai trouvé Clichy pas mal du tout sur ce match moi...Pas fabuleux hein, mais il a bien tenu, et il a apporté offensivement.
Parcontre ué, Fabregas c'est vraiment curieux ce qu'il fait la...et Arshavin, je pige pas trop comment il continue a jouer vu les problemes avec ce mec.
Citation :
Publié par Nenn
Arshavin le mec c'est une énigme, il fait rien mais bon il est quand même passeur décisif...à mon avis ça serait mieux de mettre Nasri à gauche et Walcott à droite :x
Arshavin est encore titulaire grâce à ses statistiques, peu de buts mais des passes décisives régulièrement données. Après moi aussi je le trouve lent et pas convaincant, je répète juste les propos de Wenger. Maintenant on peut noter une petite amélioration depuis 2/3 matchs, faut voir mais il y a encore peu de temps j'espérais qu'il passe sur le banc.

Sinon faut arrêter avec Walcott, je veux bien qu'il ait besoin de temps de jeu pour s'améliorer mais je trouve qu'il est trop encensé, il est rapide et à marqué quelques buts mais quoi d'autre ? Il est pas régulier, un jeu pas très varié. Il est loin de prouver qu'il peut piquer la place de qui que ce soit au milieu de terrain, encore moins Nasri qui joue à ce poste.
Ce match, c'était juste la preuve de la limite de la politique de Wenger. Car quand tu es incapable de tenir un 2-0 contre une équipe nettement plus faible, tu ne seras jamais champion. On remportera peut-être un jour une coupe nationale ou la C1, mais la PL, j'ai de sérieux doutes désormais.

Ce qu'il nous faut, c'est un vrai leader défensif. Un mec expérimenté et d'envergure internationale, toujours impeccable, qu'il s'agisse d'un MDF, d'un DC ou même d'un gardien. Sauf que ça, ça ne se trouve pas pour 10M. On a pourtant l'argent nécessaire (contrairement à d'autres), mais l'on ne s'en sert pas, c'est juste totalement absurde. J'ai un énorme respect pour Wenger au vu de tout ce qu'il a fait, mais je pense que tant qu'il sera à Arsenal le club fera des bénéfices records chaque année, mais ne gagnera pas le championnat.
Citation :
Publié par 7
United 1er ex-aequo après un début de saison tout pourri et alors que Chelsea semblait intouchable!

c'est bon pour la suite ça!

depuis que je suis le foot anglais de plus pres, je n'ai jamais vu le championnat joué apores 10 amtchs !

deja l'an dernier chelsea avait eu un beau passage a vide...4 ou 5 défaites en 7 matchs.

Y'a deux ans (ou trois peut être) ils étaient revenu a égalité de point a une journée de la fin (en battant manU!

bref cette année encore ca va être passionnant.
Y avait pas mal de monde pour lui chier sur la gueule quand il remplaçait VdS... Foster va faire fermer plein de bouches s'il continue comme ca, énorme son match contre Chelsea

Et Kalou...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ce match, c'était juste la preuve de la limite de la politique de Wenger. Car quand tu es incapable de tenir un 2-0 contre une équipe nettement plus faible, tu ne seras jamais champion. On remportera peut-être un jour une coupe nationale ou la C1, mais la PL, j'ai de sérieux doutes désormais.

Ce qu'il nous faut, c'est un vrai leader défensif. Un mec expérimenté et d'envergure internationale, toujours impeccable, qu'il s'agisse d'un MDF, d'un DC ou même d'un gardien. Sauf que ça, ça ne se trouve pas pour 10M. On a pourtant l'argent nécessaire (contrairement à d'autres), mais l'on ne s'en sert pas, c'est juste totalement absurde. J'ai un énorme respect pour Wenger au vu de tout ce qu'il a fait, mais je pense que tant qu'il sera à Arsenal le club fera des bénéfices records chaque année, mais ne gagnera pas le championnat.
Fin une équipe vraiment plus faible qui a foutu un 3-0 à l'Inter type
Citation :
Publié par sclicer
Ouais mais l'Inter, ils ont Benitez, donc ça les affaiblit pas mal !
Citation :
Publié par sclicer
Non, c'était Gareth Bale qui avait mis 3-0 à l'Inter, or cette fois il était nettement moins bon. L'équipe elle-même est moyenne, surtout quand son infirmerie est à ce point pleine.
Clairement, il etait nettement moins bon, il a juste marqué le but du 2-1, puis provoqué le CF (celui du but de Kaboul), et il a posé de gros problemes a Sagna/Song/Denilson sur toute la 2nde periode.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Non, c'était Gareth Bale qui avait mis 3-0 à l'Inter, or cette fois il était nettement moins bon. L'équipe elle-même est moyenne, surtout quand son infirmerie est à ce point pleine.
C'est pas ce que tu nous disait au début de la saison
Citation :
Publié par Haikz
Clairement, il etait nettement moins bon, il a juste marqué le but du 2-1, puis provoqué le CF (celui du but de Kaboul), et il a posé de gros problemes a Sagna/Song/Denilson sur toute la 2nde periode.
Oui, il a fait un bon match, mais clairement moins bon que celui contre l'Inter où il était vraiment hors norme.

Citation :
Publié par Gredins
C'est pas ce que tu nous disait au début de la saison
Bof. Tottenham demeure une équipe solide, qui peut poser des problèmes à beaucoup, mais pas une grosse équipe. Donc perdre contre Tottenham, ce ne serait pas si indécent en soi. Perdre contre Tottenham après avoir mené 2-0, c'est vraiment nul.
Mué, pour moi Tottenham est une grosse équipe, ils ont un ensemble de joueurs cohérents, un très bon collectif, des talents individuels qui s'imposent cette année (Bale, VdV) et d'autres qui ont un sacré potentiel (Lennon notamment).

Puis bon, on voit bien qu'ils acquièrent une sacré mentalité cette saison, cf contre l'Inter, cf contre Arsenal...fin bon, moi elle m'épate cette équipe, et je pense qu'elle peut faire de très belles choses, et ils me font plus peur que MU/Arsenal/Chelsea (en terme de confrontations directs).
Citation :
Publié par Haikz
Puis bon, on voit bien qu'ils acquièrent une sacré mentalité cette saison, cf contre l'Inter, cf contre Arsenal...fin bon, moi elle m'épate cette équipe, et je pense qu'elle peut faire de très belles choses, et ils me font plus peur que MU/Arsenal/Chelsea (en terme de confrontations directs).
Combien de contre-performances aussi ?
1-0 pour City sur la pelouse de Fulham, but de Tevez sur un ballon mal dégagé par la défense, Barry qui fait une bonne passe, Yaya Touré qui la laisse bien passé, contrôle orienté de Tevez qui élimine son défenseur et frappe petit filet dans la surface ! défense un peu passive quand même
Citation :
Publié par Calvin
Depuis 6 ans, je vous saoule avec le fait que Tottenham va finir champion, ça devait bien arriver.
mdr j'avoue mais bon j'y crois pas, rester dans le BIG 4 me paraît plus plausible mais passer devant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés