Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
0-2 pour City, encore un ballon mal repoussé (un centre de Silva, plus exactement), Zabaleta qui la reprend dans l'axe à l'entrée de la surface sans contrôle, et encore petit filet ! (très légèrement déviée)
Et 0-3 par Yaya Touré bien décalé par Tevez, frappe croisée petit filet, encore défense de Fulham vraiment trop passive, pas assez aggressive
Citation :
Publié par Hot
mdr j'avoue mais bon j'y crois pas, rester dans le BIG 4 me paraît plus plausible mais passer devant ?
Oui, rester dans le Big 4 serait plus probable lol.
Citation :
Publié par Haikz
Mué, pour moi Tottenham est une grosse équipe, ils ont un ensemble de joueurs cohérents, un très bon collectif, des talents individuels qui s'imposent cette année (Bale, VdV) et d'autres qui ont un sacré potentiel (Lennon notamment).

Puis bon, on voit bien qu'ils acquièrent une sacré mentalité cette saison, cf contre l'Inter, cf contre Arsenal...fin bon, moi elle m'épate cette équipe, et je pense qu'elle peut faire de très belles choses, et ils me font plus peur que MU/Arsenal/Chelsea (en terme de confrontations directs).
Mais ils ont surtout une défense qui a une faculté incroyable à passer à travers... Oui, ils ont une attaque de feu, mais ils ne pourront pas remonter cinq buts à chaque fois.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mais ils ont surtout une défense qui a une faculté incroyable à passer à travers... Oui, ils ont une attaque de feu, mais ils ne pourront pas remonter cinq buts à chaque fois.
Oui enfin chez le big 4, les défense qui laissent un peu trop passer, ce n'est pas que l'apanage de Tottenham en ce moment. Arsenal, Chelsea sans ses titulaires habituels, MU, ce ne sont plus les grosses défense que l'on connaissait.
Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrai commander un maillot de Liverpool avec flocage officiel.

Si vous avez un site en France ça m'arrange sinon beh je commanderai à l'étranger.

*Prépare les cadeaux de Noël*

Merci
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrai commander un maillot de Liverpool avec flocage officiel.

Si vous avez un site en France ça m'arrange sinon beh je commanderai à l'étranger.

*Prépare les cadeaux de Noël*

Merci
La boutique du club?
http://www.liverpoolfc.tv/shop.
Ca te reviendrait à 75 Euros (au cours actuel) fdp inclus.
Citation :
Publié par lumich
9 buts en 14 matchs, c'est encore pas si mal pour chelsea
Pour Chelsea, si tu avais lu () je ne parle que de leur matchs sans leur titulaire en défense, où dernièrement ils ne sont pas du tout sûr.
Citation :
Publié par Calvin
Madeinsport? Sinon, Sheyi qui va se casser à la Juve c'est moche.
quand il va se prendre 3 matchs de suspension pour avoir dégommé un supporter qui lui envoyait des cris de singe ou autres joyeusetés raciales il va se demander pourquoi il est parti d'Arsenal ... non sérieusement pourquoi il est parti ce con ? il rêve d'un Juventus / Cesena à présent ?

puis son salaire de dingue il pourra se le carrer ou je pense comme tous ces mercenaires du football qu'il représente
Citation :
Publié par jasper
quand il va se prendre 3 matchs de suspension pour avoir dégommé un supporter qui lui envoyait des cris de singe ou autres joyeusetés raciales il va se demander pourquoi il est parti d'Arsenal ... non sérieusement pourquoi il est parti ce con ? il rêve d'un Juventus / Cesena à présent ?

puis son salaire de dingue il pourra se le carrer ou je pense comme tous ces mercenaires du football qu'il représente
Non, mais ce mec est bizarre. De toutes façons, il a joué le match de sa vie contre Arsenal, maintenant c'est fini.

Citation :
Publié par M.a.X
Vidic et Ferdinand au repos, c'est l'heure pour Smalling !
J'espère que c'est la bonne.
Citation :
Publié par jasper
Ouais, clair, puis j'espère qu'il sait faire de la Vespa et qu'il aime les pâtes .
Plus sérieusement, ça doit être les Juve-Milan avec lui en titulaire indiscutable.
Quelqu'un peut m'expliquer le recrutement par MU de Lindegaard ?

Comment un bon gardien de 26 ans peut-il encore jouer en Norvège ? oO

Ok c'est pas très vieux pour un gardien mais c'est pas très jeune non plus.
C'est destiné à être un remplaçant ou un titulaire ?
Ce qu'il faut savoir au niveau des GK à United c'est que le club risque de se retrouver sans ses n°1 et 2 la saison prochaine (en tous cas sans le n°2) :

1) VdS va peut-être prendre sa retraite à la fin de la saison...dans le meilleur des cas il refait une dernière saison mais va bien falloir qu'il s'arrête
2) Kuszack va partir, c'est un très bon n°2 mais il a pas vraiment de quoi tenir la baraque en premier choix...il veux aller voir ailleurs et ca se comprend.

Comme tu dis, 26 ans c'est rien pour un GK... ca lui fait 10 ans de carrière à OT s'il s'avère bon...il devrait arriver en Janvier selon les dernières rumeurs.

Si Edwin part alors il faudra recruter encore un autre gardien... (Shay Given ? ) et on pourra alors plus ou moins dire qui sera titulaire.
Citation :
Publié par Rask
Si Edwin part alors il faudra recruter encore un autre gardien... (Shay Given ? ) et on pourra alors plus ou moins dire qui sera titulaire.
Hugo Dieu Lloris ca me va aussi ^^
Perso je préférait un Given qu'un Lloris...il a plus de bouteille et est déjà bien rodé à la PL. Fin bon, même si City cherche à le jeter je vois mal un transfert se faire quand meme

Tant que c'est pas Roy Caroll...
Citation :
Publié par Rask
Je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un joueur de 34 ans, même pour un gardien (surtout que City ne voudra pas le lâcher) quand tu peux chopper Stekelenburg, Adler, Neuer ou un frenchie (voire Akinfeev s'il est bon ailleurs que sur FM ) qui sont tous bien plus jeunes et pas moins talentueux.
Van der Sar a été recruté à 35 ans, ca lui a pas empêché de jouer 250 matchs avec MU, de tout gagner, d'être élu meilleur gardien du monde a plusieurs reprises, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés