Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Arrete de stresser, c'est encore 2-3 la
devoir mettre 4 buts pour gagner un match je trouve pas ça normal, je dis 4 parce qu'il reste bien 15 min là encore...
Chamakh pour Denilson, Chamakh pour Wilshere, et but de la tête 4ème passe décisive pour lui !
Wé Carew gêne bien Fabianski sur le but de Clark ... bref 2-4 pour Arsenal.
Je sais plus qui voulait qu'on s'inspire de la défense d'Arsenal pour l'EDF mais je trouve cette stat assez drôle.

Citation :
Arsenal a encaissé 19 buts en 11 matches de Premier League avec une défense 100% française, soit 1,7 par match.
au fait quelqu'un a le nom de la pub Nike qui pense dans Samedi Sport et dans le 11 d'Europe ? Celle avec un mini terrain de foot. Je l'ai shazaam et rien
Citation :
Publié par Clark
Je sais plus qui voulait qu'on s'inspire de la défense d'Arsenal pour l'EDF mais je trouve cette stat assez drôle.
C'est la faute à Koscielny ça.

Sinon, je me demande si les performances de Chamakh vont progressivement arriver à ronger l'attitude trollesque chronique et la francophobie (xenophobie ?) latente de notre résidu Suisse.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Oh putin, Anderson est titulaire avec MU mais Rooney too ! avec Berbatov, on va voir ce que ça va donner
Anderson ? merde on va perdre (je suis mauvaise langue)
Mdr, première minute, gros cafouillage, centre, tête de Rooney, et Berbatov qui la dévie ... 1-0
1-2 entre Ji-Sung Park et Rooney, avec un petit bonus petit pont sur la passe de Rooney, Park qui passe toute la défense sur le 1-2 pour finir sur un lob, 2-0
Et 3-0, doublé de Berbatov, vous voyez la passe de Gerrard en retrait à Reina qui donne le but à Drogba la saison dernière ? Bah Chimbonda vient de faire la même.
Ah sry, comme tu supportes MU j'pensais que tu parlais de ce match-là x] WBA c'est pas mauvais en même temps, ils ont accrochés Arsenal et MU. Mais Everton sont capables de faire mieux oué.

Nani qui essaye un 1-2 avec Rooney, le défenseur néo-zélandais qui lui fout un raffut se croyant au rugby, l'arbitre dit rien
Citation :
Publié par M.a.X
Je sais mais Everton perd contre West Brom
Tant mieux, Arteta avait qu'à signer chez nous l'an dernier quand on lui a proposé plutôt que de rempiler jusqu'en 2014 avec ces plots ... y a que contre l'ennemi juré qu'ils donnent le meilleur d'eux même

edit : Incroyable le 4eme but des mancuniens, une claque collective
Triplé de Berbatov, magnifique ! au début et à la fin de l'action ! Berbatov qui récupère la balle en défense, talonnade pour Evra qui lui redonne, au niveau de la ligne médiane Berbatov fait une longue passe pour Nani à droite, qui élimine ses défenseurs d'abord d'un crochet puis d'une feinte de frappe, il centre pour Berbatov qui l'envoie au fond du plat du pied
Et Nani ! Anderson qui l'envoie très bien en profondeur pour Nani sur l'aile droit, qui élimine encore une fois son défenseur d'une feinte de frappe, il enroule du gauche et il marque ! je l'aime lui
Et quadruplé pour Berbatov encore un centre de Nani, Park Ji-Sung reprend du plat du pied mais c'est sur le gardien, ça revient sur Berbatov qui la contrôle et l'envoie au fond, mais toujours pas de but de Rooney !
Citation :
Publié par Ex-voto
Rooney va se suicider ou assassiner Berbatov à votre avis ?
J'pense plus se suicider : Berbatov va pour centrer après le bon décalage d'Anderson, mais le défenseur tacle (alors que le gardien avait anticiper le centre et perd donc ses appuis), le ballon lui revient desus, il tire, quintuplé. Pas trop de sa faute, il en profite juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés