Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Énorme Berba

Citation :
Publié par M.a.X
Malgré la défaite de Sunderland, Welbeck a encore marqué, j'espere qu'on le vendra pas comme Campbell celui la
Pareil pour Cleverley avec Wigan : il a marqué le but (magnifique) et obtenu un péno non-transformé (Cleverley se fait faucher comme il faut devant le nez du juge de touche...qui ne bouge pas un sourcils et c'est l'arbitre de champ, bien plus loin de l'action, qui donne le peno).

Ces deux-là vont faire parler d'eux l'année prochaine...
Citation :
Publié par Sybela
Mdr Berbatov il marque pas souvent mais quand il marque c'est par paquet de 3.
Franchement, parfois il me saoule quand je le vois jouer sur le terrain. Mais hier, c'était un génie. Tout ce qu'il faisait, c'était de l'or.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, parfois il me saoule quand je le vois jouer sur le terrain. Mais hier, c'était un génie. Tout ce qu'il faisait, c'était de l'or.
Dommage que Rooney et Berba n'arrive pas à être en forme au même moment
Citation :
Publié par Calvin
C'est clair qu'il avait du David N'Gog dans les pieds.

Plus sérieusement, Rooney est inquiétant...
Du moment que l'équipe marque et tourne bien... après Rooney qui plante ou un autre (eh oué même les ailiers, truc de dingue ). Puis bon dès qu'il retrouve le chemin des filets, il va se relancer dans une série de buts à la Rooney.
Sinon j'ai vu que les highlights mais il m'a semblé que Rooney avait bien distribué avec Anderson et Carrick (truc de fou si ces deux là reviennent à leur niveau d'antan).
D'ailleurs Shearer il en pouvait plus sur le plateau

Une stat d'Anderson assez monstrueuse sur ce match : http://therepublikofmancunia.com/how-did-ando-do-wow/
94 passes réussies pour slmt 4 ratées (et 1 assist)

Enfin, SAF a confirmé que c'était la dernière saison de VdS...donc y'aura encore un gardien à acheter cet été (Lindertruc pour 3,5M c'est fait).
Citation :
Publié par M.a.X
On sait si VdS va rester dans le foot ou non ?
Il va surement retourner aux Pays-Bas dans un premier temps vu que ca femme fait une longue réeducation après son hémorragie cérébrale.
Si il en met un 3eme pour Liverpool et qu'on gagne 2 - 1 ce serait juste épique lol.

[Edite] Putain j'ai pas ose dire que je sentais venir le but dans les arrets de jeu pour pas nous porter la poisse mais c'est rate. Fait chier Lennon.
Kalou a raté un de ces trucs en 2e mi-tps...y avait plus qu'à la pousser au fond

Par contre je lis que Terry revient dès la semaine prochaine...c'était pas très sérieux alors son histoire de nerfs ?

Rah MU-Pool au 3e tour de la FA...un MU-FC United of Manchester aurait été tellement mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés