Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tottenham c'est pour après.
Tout le monde sait que Sheyi va partir à Chelsea remplacer Drogba lui-même parti à Marseille. Et a 32 ans, il ira à Tottenham.
Sheyi à Tottenham, j'arrête tout, je supporte cette équipe.
C'est le trophée le plus facile pour lequel Arsenal est en course, ce serait bien de s'y tenir. Un championnat ce serait l'idéal mais ca nécessite un autre niveau qu'un Carling Cup.
Fallait bien que ça se finisse et puis si ça peux mettre un coup de pied au cul à certains (Fletcher et Evans apparemment mauvais, et trop inconstants cette saison) c'est ça de pris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rask
Fallait bien que ça se finisse et puis si ça peux mettre un coup de pied au cul à certains (Fletcher et Evans apparemment mauvais, et trop inconstants cette saison) c'est ça de pris.
Faut dire que le pauvre Darren, il a tellement fait une bonne saison la saison d'avant que cette année, il a du mal.

Citation :
Publié par Ichoro
On fera pas le quadruplé, tant pis.
Arsenal le fera.
Ca va nous faire mal quand Edwin va partir. Putain, mais quel gardien ce mec. Dire qu'il est resté à Fulham toutes ces années, pendant que nous, on avait des Howard, des Carroll.
Première grosse occasion pour Chelsea, sur le premier corner tiré par Drogba (les autres étaient tiré par Malouda), un joueur d'Everton touche le ballon de la tête mais le ballon reste dans la surface, Terry la reprend une première fois mais est contré, le ballon revient sur lui et il tente un lob de l'extérieur du droit, sur la transervale !

Sinon y'a beaucoup de pertes de balle du côté d'Everton, casiment toutes les actions de Chelsea viennent de la, y'en avait pas mal du côté de Chelsea aussi en début de match mais ça va mieux la, y'a eu une main de Distin non sifflée, rien d'extraordinaire sinon (des frappes contrées, Kalou&Drogba qui se ratent ...)
Bon Distin quand même, il résiste bien à Drogba et Anelka, Saha est un peu trop seul en pointe.

Ah, et j'ai peur à chaque fois que je vois Drogba au sol
Donc pour l'instant, match nul entre Chelsea et Everton, Arsenal mène 1-0 contre Fulham grâce à Nasri encore (>Fulham égalise par Kamara), et City mène Bolton, encore sur un but de Tevez. Et Tottenham qui mène 1-0 à l'extérieur, à Birminghan, sur un but de Bassong
Citation :
Publié par LaPulga
Les argentins sont les meilleurs footballeurs de la planète épicétou
Dommage ils ont il a rien dans la tête.

Bon sinon Anelka vient d'obtenir un pénalty (justifié), transformé un Drogba.
Sur l'action qui amène le penalty, Phil Neville, un peu à la Gerrard, fait une passe en retrait pour Howard, Anelka récupère le ballon dans sa course, il tente le grand pont sur le gardien, mais Howard le fait tomber en lui sortant dans les pieds, l'arbitre siffle péno + jaune.
1-0 pour Chelsea donc, et premier but pour Drogba depuis 7 matchs.

C'est la mi-temps, need voir Kakuta !

En dessous : Ah ça c'est sur, je dis pas le contraire mais quand tu supportes City j'imagine que ça doit être assez chiant de voir son capitaine se plaindre du mal du pays toutes les semaines, envisager la retraite & co.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Dommage ils ont il a rien dans la tête.
Je préfère un Tevez avec rien dans la tête comme tu dis qu'un Brandao intelligent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés