Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ils veulent acheter Elmander à Liverpool, mais pour faire quoi? Puisque David est là.
Parce qu'ils ont que David et Fernando comme attaquant, ils ont pas encore compris que Dirk et Milan pouvaient jouer dans cette position.

D'ailleurs Ryan est mort ?
Citation :
Publié par Ichoro
Si un jour TF1 se met à suivre Man Utd comme Téléfoot a suivi Arsenal pendant un moment je change de club direct. Je crois que c'est eux qui m'ont dégoûté des Gunners à vie, c'était horrible.
Ils t'ont dégoûté mais à coté ils ont récupéré Hkn, Hot, Jasper & co
Ils sont gagnant au final !
C'est bien chaud de regarder TF1 en général et Telefoot ou l'équipe c'est un peu une poubelle donc y perdre son temps ou s'y faire récupérer c'est pas vraiment mon genre.
Non je fais juste la part des choses entre des programmes TV de merde, une équipe et ses supporters.

Edit : Pas de soucis pour compléter ce que dit Gallith aka l'équipe je ferais les commentaires sur la pelouse, le stade et la météo.
Citation :
Publié par M.a.X
Parce qu'ils ont que David et Fernando comme attaquant, ils ont pas encore compris que Dirk et Milan pouvaient jouer dans cette position.

D'ailleurs Ryan est mort ?
Il est blessé le Ryan. Dirk il joue plus bas bizarrement.

Citation :
Publié par Ichoro
Si un jour TF1 se met à suivre Man Utd comme Téléfoot a suivi Arsenal pendant un moment je change de club direct. Je crois que c'est eux qui m'ont dégoûté des Gunners à vie, c'était horrible.
Pareil, à l'époque des Vieira, Pirès, Henry, Petit etc. Juste horrible.

Citation :
Publié par M.a.X
Ils t'ont dégoûté mais à coté ils ont récupéré Hkn, Hot, Jasper & co
Ils sont gagnant au final !
Ils y ont gagnés.
Citation :
Publié par jasper
et sinon vous voulez pas arrêter de faire chier les gens qui suivent Arsenal ? genre je me permets de vous basher tous les 4 matins ?
Dixit Monsieur qui vient cracher sur chaque match de ManU
Citation :
Publié par M.a.X
Dixit Monsieur qui vient cracher sur chaque match de ManU
vas y, sors mes posts, même si tu en trouves tu verras que je m'adresse à l'équipe et pas aux posteurs (le seul truc que tu peux trouver c'est un ou deux taquinage sur KS et encore ...), y a une grande nuance si tu peux comprendre ça
Citation :
Publié par M.a.X
J'avoue !

Mais bon que tu taunts ManU ou moi, ça m'embête de la même façon. Je pense que c'est la même chose pour toi
non pas du tout, l'équipe ne m'appartient pas et de toute façon j'ai toujours dit qu'on devait me classer dans la catégorie des supporters du dimanche. Je suis pas calé à fond sur Arsenal, j'ai pas connu l'époque de Winterburn, Parlour &co, je sais juste analyser les dernières années et basta. Hot est ce qui se rapproche le mieux du vrai connaisseur selon moi.

Tout ça pour dire que tant que vous critiquez l'équipe avec pertinence bah osef mais ça devient de moins en moins pertinent et ça, ça fait chier.

par contre qu'on touche aux supporters et qu'on les invective ça commence sérieusement à me faire chier parce que eux, ils ont rien demandé (sauf F&W qui lui cherche vraiment à s'en prendre).

bref, ça fait quelques semaines que vous êtes vraiment con en parlant d'Arsenal et de ses supporters et sur cette dernière cible j'en ai marre
Citation :
Publié par jasper
Hot est ce qui se rapproche le mieux du vrai connaisseur selon moi.
Tu vas faire sourire du monde et moi le premier, je profite réellement de la PL depuis l'existence du P2P avant ça je pouvais pas regarder autant de matchs.
Citation :
Publié par jasper
non pas du tout, l'équipe ne m'appartient pas et de toute façon j'ai toujours dit qu'on devait me classer dans la catégorie des supporters du dimanche. Je suis pas calé à fond sur Arsenal, j'ai pas connu l'époque de Winterburn, Parlour &co, je sais juste analyser les dernières années et basta. Hot est ce qui se rapproche le mieux du vrai connaisseur selon moi.

Tout ça pour dire que tant que vous critiquez l'équipe avec pertinence bah osef mais ça devient de moins en moins pertinent et ça, ça fait chier.

par contre qu'on touche aux supporters et qu'on les invective ça commence sérieusement à me faire chier parce que eux, ils ont rien demandé (sauf F&W qui lui cherche vraiment à s'en prendre).

bref, ça fait quelques semaines que vous êtes vraiment con en parlant d'Arsenal et de ses supporters et sur cette dernière cible j'en ai marre
Hot devient de plus en plus pertinent dans ses réponses et ça fait plaisir. Parce que au début, aux alentours de 2004-2005, voilà quoi, limite au secours.

Sinon, je ne vois pas en quoi nous critiquons facilement sur Arsenal.

Quand Manchester perdait le titre la saison passée, on s'est bien fait embêter, et on a rien dit. Vous, ça fait depuis 2005 que vous ne gagnez pas, il ne faut pas en faire un plat, ça viendra.
Citation :
Publié par Calvin

Sinon, je ne vois pas en quoi nous critiquons facilement sur Arsenal.
non, franchement non, tu peux pas être sérieux là Calvin, stp quoi non ... c'est une extraordinaire mauvaise foi là, non sérieusement non ... je ... putain non, je te demande pas de t'excuser (manquerait plus que ça) ni rien d'autre mais là tu exagères en disant ça ... non tu peux pas dire ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés