Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 rouges en 10 minutes pour Wigan, Rodallega (tacle les 2 pieds en avant) et Alcaraz (2ème carton jaune). Wigan à 9 à l'heure de jeu, c'est ton moment Rooney !
Chicharito qui rentre pour Carrick, need voir du but !
Citation :
Publié par Nenn
Si Chelsea perd, Arsenal a vraiment de la chance.
ouais ouais ouais ouais hein on gagne 2-0 et à la fin on se fait tuer 3-2 alors bon, si Chelski gagnait je dirai juste bien fait pour notre gueule donc bon ...

moi je vois surtout la malchance, on aurait pu être 1er au classement aujourd'hui si Fabregas n'avait pas été si con

mdr je viens de voir, Bolton 4ème place
Citation :
Publié par Clark
Wenger s'est un peu planté dans son coaching aussi. Chamakh et Nasri auraient pas du sortir imo.
Chamakh peut être, mais Nasri a joué mercredi et commençait à être cramé, maintenant il aurait pu le laisser vu l'apport de Rosicky sur sa rentrée...
Il se passe quoi à Chelsea pour que tout foire comme ca?
Nasri était cuit ué mais ses passes étaient tjs dans le rythme et puis Rosicky a pas apporté grand chose j'ai trouvé.

Sinon sortir Chamakh pour Robin qui revient de blessure c'était un bon fail ué.

Citation :
Publié par Korri
Il se passe quoi à Chelsea pour que tout foire comme ca?
Il se passe qu'il y a pas de doublure qui tiennent la route pour certains joueurs clés, genre Lampard ou Essien dans une moindre mesure.

Je crois que le banc cette année à Chelsea, c'est de loin le plus faible de l'époque Abramovitch.
Citation :
Publié par Nenn
Chamakh peut être, mais Nasri a joué mercredi et commençait à être cramé, maintenant il aurait pu le laisser vu l'apport de Rosicky sur sa rentrée...
Chamakh aussi a joué Mercredi avec le Maroc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés