L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood

- Tu disais ? J'écoutais pas.

Comme quoi, c'est pas bien de piquer le RP des autres
Citation :
Publié par Fried
Ici c'est le ghetto. T'en a peux être rien à foutre de ton honneur sale bourgeois mais dans le coin on représente. Si t'es pris pour une fiotte t'es un homme mort.
Quand t'as un problème au mieux ça se règle avec un combat de pit, au pire ramène ton glock et tes negro. Et wé, c'est comme ça que ça se passe au tiecard.

Pan pan, baisse les yeux poto tu pèses rien sur la balance.
Du calme slim boy.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est que quand tu débarque, on passe aux mauvaises.

Mais c'est pas not'faute .
tu vois, t'es arrivé trop tard là, y te restes plus que les blagues bidons
moi je suis pour la paix dans le monde
Citation :
Publié par Sayn
le panpan est vraiment en trop

je pense qu'il convient de qualifier ton paragraphe d'échec épique
Pan pan pas panpan.

Échec, très certainement. Épique on a vu pire tout de même !
Mais n'empêche, 80€ la bouteille quoi, merde. Même aujourd'hui j'affirme haut et fort que c'était de la putain d'arnaque, et sans vaseline pour ce prix là en plus.
Citation :
Publié par Turgon
Il y a 5 ans... LND postait le dernier message de ce thread, preuve que les persistants du bar, tout le monde s'en cogne.
Avant-dernier post : "Dernière modification par Selty ; 24/08/2010 à 18h17."
Détrompe-toi, pas tant que ça :o)
Citation :
Publié par Tsabo
Mais n'empêche, 80€ la bouteille quoi, merde. Même aujourd'hui j'affirme haut et fort que c'était de la putain d'arnaque, et sans vaseline pour ce prix là en plus.
Et aussi c'était pas 10 euros la pauvre consommation ?

Edit: ah, j'ai retrouvé le sujet en question dans le sujet de Kurd. Toujours marrant ).
Citation :
Publié par Caepolla
Si Pile est ma remplaçante poste pour poste, neuf ans après... je pense, au contraire, que le Bar y a plutôt gagné au change.
Ca me rappelle qu'a une époque, quand t'avais une question juridique il y avait un minimum de niveau dans les réponses.

Qu'est devenu Sponsatichetruc ? Je me demandais si c'était pas le 2nd compte de La Clef.

Ce qui m'aura peut être le plus marqué sur le bar, c'est la soirée Pizza/sexe, une blague que je ressors de temps à autre.
Sponsachtige, elle n'a plus posté depuis une paire de mois il me semble. Un sacré personnage, ses interventions et son style manquent un peu au Bar, même si c'est pas l'avis de tout le monde.
Comme Madj ca me fait marrer de voir que plus jeune je foutais des smileys partout. Mais pour moi les débuts du bar c'est surtout un copier/coller du délire Amigos à appeler Damon mon frère quand il vivait à Londres et qu'on évoquait l'idée qu'il m'y héberge, avec Rayden qui fait des blagues de merde et moi qui trollait sans complexes avec un avatar de gamin assis sur des chiottes. Je pense que Rufy aurait pu y faire son trou aussi mais je comprends le fait qu'il ait jamais accroché et puis il aurait sûrement été banni.

Il n'y a pas vraiment un thread en particulier qui sort du lot pour moi mais des mecs qui au fil des threads avait un délire propre et novateur. Hier comme aujourd'hui ca reste ce que j'apprécie le plus je trouve pas forcément le forum meilleur ou moins bon il y a juste plus ou moins de mecs marrants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés