L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Salacious, Sikander, l'époque des sujets de COin² , son poto Bbali qui modérait.

Ces enfoirés de Kathandro, Kuldar, Hot, Doudou, qui me bashait non stop.

Ca c'était le bon temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et bien, je pense que c'est toujours mieux que deux années de flood pour finir avec une réput bancale et un avatar de coq moisi.

edit: (je ne comprendrai jamais les dofusiens qui trollent sur dofus :|)

Je pourrais t'expliquer le concept de reroll mais non, tout le monde s'en cogne. Je vais juste ignorer ton ersatz de troll qui est aussi original qu'un "dgv" sur le thread des vidéos.
Ecoute mon banneret quand on allie un vieux tag d'un jeu de console avec dofus dans un compte de 5mois on évite quand même de l'ouvrir avec un pseudo RP de mec vénere ça le fait carrément pas, surtout quand on l'ouvre au milieu d'une private joke. Au plaisir mec tu repasses quand tu veux.

En plus c'est un très beau avatar que j'ai, offert par Whinette, j'y tiens énormément. Stfu noob
Bel. Très bel.
Citation :
Publié par Baalafre
Et bien, je pense que c'est toujours mieux que deux années de flood pour finir avec une réput bancale et un avatar de coq moisi.

Mdr. Important la "reput" jol.

Citation :
En plus c'est un très beau avatar que j'ai, offert par Whinette, j'y tiens énormément. Stfu noob
J'crois que le respect s'impose !
Citation :
Publié par Doudou
T'aimes bien te faire basher en fait, hein ?
Surtout par toi quand je détache mes cheveux.... pouhouhouhouh

Disons que je dois avoir un côté maso qui aime bien le conflit, d'ailleurs c'est galère dans la vie de couple quand on aime uniquement les afflictions morales.

@Ed wood, marrante ta vidéo.
Mais imo, avant on était comme les petits fou-fou de Dofusien, comme Dablob et Tabou qui n'ont pas grand chose à leur envier, on avait une grande bouche, des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête.
Maintenant on voit plus très net, on en a plein le cul et on a bien compris que ça changerait pas.

@Anarkhe,
J'ai jamais vraiment compris comment des gens finissaient par se détester sur jol... je veux dire, il suffit de ne pas répondre, ignorer les messages voire mettre en blacklist.

Mais dans l'ensemble sur un forum on est rarement obliger de subir la présence de personne. Perso, il y a eu des personnes qui m'ont un peu énervé par moment, mais j'ai oublié et je ne suis pas aller jusqu'au grand clash qu'on voit parfois.

En revanche, je me suis déjà trouvé en plein milieu de bataille, où j'ai strictement rien compris se qu'il se passait. Entre les petites gueguerres qui viennent de l'agora, du bar, ou de sections de jeux ou autres... Bref, je trouve ça puéril.

Et encore je ne parle pas quand ça vient de raisons politique, parce que là : .
Citation :
Publié par Gebeddo
Taunt hideux§
Sérieux, arrête tes tentatives de taunt a répétition sur tous les threads, ils sont moches. Et useless.

T'es pas dofusien, mais ton niveau fait carrément peur (dans le mauvais sens), tu sais?

Rien que ton avatar montre ton utilité.

/HS off.
Citation :
Publié par Eikachi
Ecoute mon banneret quand on allie un vieux tag d'un jeu de console avec dofus dans un compte de 5mois on évite quand même de l'ouvrir avec un pseudo RP de mec vénere ça le fait carrément pas, surtout quand on l'ouvre au milieu d'une private joke. Au plaisir mec tu repasses quand tu veux.

Argumentation en béton.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai jamais vraiment compris comment des gens finissaient par se détester sur jol... je veux dire, il suffit de ne pas répondre, ignorer les messages voire mettre en blacklist.

Mais dans l'ensemble sur un forum on est rarement obliger de subir la présence de personne. Perso, il y a eu des personnes qui m'ont un peu énervé par moment, mais j'ai oublié et je ne suis pas aller jusqu'au grand clash qu'on voit parfois.

En revanche, je me suis déjà trouvé en plein milieu de bataille, où j'ai strictement rien compris se qu'il se passait. Entre les petites gueguerres qui viennent de l'agora, du bar, ou de sections de jeux ou autres... Bref, je trouve ça puéril.

T'"es sûrement quelqu'un de calme IRL.

N'oublions pas que derrière chaque compte se cache un mec en impair avec des lunettes cul de bouteille et un nudie jean pas lavé depuis 3 mois.
Citation :
Publié par Siilk!
Y'avait pas aussi la Shemale ? Je me rappelle plus de son pseudo, c'était un mec qui se touchait le bouc avec des cheveux long de guitariste en avatar qui avait fait un guide détaillé pour être la parfaite Shemale.
c'était moi ça.
Citation :
Publié par Ed Wood

Sur l'Agora c'est un problème d'un autre ordre : la scission droite-gauche fait que, lorsque l'on est véritablement plongé dans la politique et ses débats, adhérer aux idées adverses revient pour beaucoup à désavouer ses idéaux. Donc évidemment ça bloque.

Sinon comme toi je n'ai jamais détesté un mec sur Jeuxonline (ce qui me semble obligatoire lorsque l'on a les outils de modération en main), probablement aussi parce que j'ai tendance à laisser tomber lorsque je comprends que tout le monde campera sur ses positions et que continuer à débattre n'aboutira que sur une prise de tête.

Mais j'imagine que dans le tas il doit y en avoir qui ne me supportent pas.
Citation :
Publié par Roger
Mais j'imagine que dans le tas il doit y en avoir qui ne me supportent pas.
Même si ça pouvait être le cas à une époque, tes talents sur Paint et ton gif de poulet rampant ont dû réconcilier tout le monde.

Mais sinon, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et penser quand même du bien de lui, ça m'arrivait tous les jours quand j'avais des potes, en prépa.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ici c'est le ghetto. T'en a peux être rien à foutre de ton honneur sale bourgeois mais dans le coin on représente. Si t'es pris pour une fiotte t'es un homme mort.
Quand t'as un problème au mieux ça se règle avec un combat de pit, au pire ramène ton glock et tes negro. Et wé, c'est comme ça que ça se passe au tiecard.

Pan pan, baisse les yeux poto tu pèses rien sur la balance.
Citation :
Publié par Kurd
c'est ça qu'est chiant sur jol, louper les sujets top moumoute, arriver trop tard quand toutes les bonnes vannes sont sorties.
C'est que quand tu débarque, on passe aux mauvaises.

Mais c'est pas not'faute .
Citation :
Publié par Fried
Ici c'est le ghetto. T'en a peux être rien à foutre de ton honneur sale bourgeois mais dans le coin on représente. Si t'es pris pour une fiotte t'es un homme mort.
Quand t'as un problème au mieux ça se règle avec un combat de pit, au pire ramène ton glock et tes negro. Et wé, c'est comme ça que ça se passe au tiecard.

Pan pan, baisse les yeux poto tu pèses rien sur la balance.
crotte-nez.jpg

- Tu disais ? J'écoutais pas.

Citation :
Publié par Eikachi

Tu fais toujours autant pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés