L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Le bar, ça fait quand même pas mal de temps qu'il existe, mais au final, combien connaissent réellement son histoire? Je pense pour ma part ne connaître que 10% de son histoire, mais j'aimerai en savoir plus. Alors à travers ce fil participatif 2.0 de qualité dosée, j'aimerai que vous me racontiez votre expérience avec le bar depuis votre inscription sur les forums Jeux Online.

Quand je pense aux délires du bar, je pense à Michel Sardou, à poolet, à Cesarac..Mais au final, combien êtes-vous à savoir que l'inventeur du délire du beignet qui, encore aujourd'hui, est utilisé est darkcristal (l'homme qui avait prit une photo à côté de sa moto et devant une poubelle verte).

Bref, pour vous, quels sont les faits marquants du bar?
Ce qui veut dire qu'un jour, ce sont les dofusiens qui règneront sur le Bar et seront les pros du troll et du quote-war acide.

Non mais faut pas déconner, olol dofus quand même. :')
Citation :
Publié par Doudou
Sur le bar, les victimes deviennent bourreaux.
J'ai donc un avenir, merci de m'avoir rassuré.

Combien d'années de souffrance encore?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
The Strokes - The End Has No End.
Ouais, ça a été ma blague durant pas mal de temps, j'suis pas sûr que ça fasse parti de l'histoire du bar.
Citation :
Publié par Fio²
C'est ici que les vieux vont se pointer en réalisant que quand le Bar à ouvert, il était des gros geeks sur T4C/UO et que maintenant ils sont père de famille ?
Oh putain.
Chandler qui tombe à pic. On pourrait reparler des blagues du vendredi d'ailleurs.
Bah de toute les vieux ce sont ceux qui ont plus de 20 ans ...
Sinon, ayant commencé à lurker sur le bar en 2007, j'ai pas grand chose en tête sinon de private joke du moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
combien êtes-vous à savoir que l'inventeur du délire du beignet qui, encore aujourd'hui, est utilisé est darkcristal (l'homme qui avait prit une photo à côté de sa moto et devant une poubelle verte).
"Salut, après l'acte sexuel, ma semence je la mets où ? Je me vois mal lui faire une faciale direct."

Pour moi c'est ça le bar, ou plutôt c'est cette époque, l'époque du postcount désactivé. Les id à 6 chiffres ne connaissent probablement pas.
M'enfin je me souviens plus trop, il avait peut-être posté sur la taverne, espérant des réponses sérieuses.

Le bar évolue et c'est une bonne chose. On ne pouvait pas rester indéfiniment avec Rezoland (et sa vidéo PGM) et Cérasac.
Citation :
Publié par Yotsuba
dgv comme topic.

Sinon un truc m'intéresse, savoir si sinernor a toujours été comme ca.
Non a une époque il avait un avatar de chat ninja et il postait de manière plus ou moins intelligente.
Quelqu'un sait Aylian Antares a recréé un compte après avoir été banni? Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un des premiers retard que j'ai croisé sur JoL, ça m'a marqué et c'est gravé dans ma mémoire jolienne.
Citation :
Publié par Evinenn
"Salut, après l'acte sexuel, ma semence je la mets où ? Je me vois mal lui faire une faciale direct."

Pour moi c'est ça le bar, ou plutôt c'est cette époque, l'époque du postcount désactivé. Les id à 6 chiffres ne connaissent probablement pas.
M'enfin je me souviens plus trop, il avait peut-être posté sur la taverne, espérant des réponses sérieuses.

Le bar évolue et c'est une bonne chose. On ne pouvait pas rester indéfiniment avec Rezoland (et sa vidéo PGM) et Cérasac.
Cesarac avait quand même évolué de jeune garçon de bonne famille en mec de gauche voulant faire une rébellion au Chili.
Citation :
Publié par Time
J'ai donc un avenir, merci de m'avoir rassuré.

Combien d'années de souffrance encore?
Victime de Dunta et de son bizutage virtuel?
J'avais bien kiffé le thread sur la magie rose, la magie verte et tout d'ailleurs, si quelqu'un sait le retrouver

Moi je me demande ce que Sikander devient ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés