L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info au cas où vous auriez raté ces dernières années, les Dofusiens bashent déjà sur le Bar, matez Muza, maintenant c'est un pilier (anticonformiste évidemment) du Bar, Elmo joue l'ancien et on a plus vu le slip de Pile cette année que Doudou poster avec 3 grammes.

Ils sont même à sa tête alors niqueniquenique DAoC, c'est qui le buffbot maintenant ?
Citation :
Publié par Roger
Juste pour info au cas où vous auriez raté ces dernières années, les Dofusiens bashent déjà sur le Bar, matez Muza, maintenant c'est un pilier (anticonformiste évidemment) du Bar, Elmo joue l'ancien et on a plus vu le slip de Pile cette année que Doudou poster avec 3 grammes.

Ils sont même à sa tête alors niqueniquenique DAoC, c'est qui le buffbot maintenant ?
Si ca se trouve le forum Dofus c'est la nouvelle place to be maintenant. Ils sont secretement entrain d'infiltrer tous les forums afin de renverser JoL et d'en faire un immense Village des Tofus perdus (AKA PQS).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lol j'avais complètement zapper que j'avais ce pseudo à une période sur un des screens de Bbali.
FLUXION DE POUMON!!!&&²² MDR²²²²²
Sir Elber
Sir qui se fluxe les poumon, mdr.
Owiii le balais de Doudou. Le thread des Tanuki fut plutôt épique, les threads anti rousses, celui sur le caca(enfin ceux)...

Mais on garde une place particulière.....à Lily, la souris.

EDIT: owiii et aussi....l'invasion de doctissimo!
t'facon, avant le bar, y avais l'asile
Message supprimé par son auteur.
L'histoire du Bar pour moi.

Je débarque sur JOL en 2002, sans réputation, sans charisme, pourtant je suis un Goaide aimé et déjà connu sur les chats de GOA. Tout est à refaire ici. Pas grave, allons-y.

Je découvre des personnages emblématiques comme MadeInMarseyes, l'archétype fédérateur du donneur de conseils de drague. Il a été le premier, et le meilleur. Il est indétrônable car complètement imbu de lui-même et à coté de la plaque. Mais au fond, il est rigolo. Pas très loin, on trouve Cartier Fashion et son ami AdrienCoeurFeu.

Très vite, je cotoye les gars roxxants du coin : mon fidèle Coin-Coin, Bbali, EdouardBaladursgate (qui deviendra Doudou, pour ceux qui ont rien compris), Mab (ah on me dit que ce n'est pas un gars), Keet, Kiranos, Jet, Chandler, Loekit, Nold, ceux que j'oublie et même Mind en personne qui à l'époque postait ici, sisi.

On commence à connaitre les gens et certaines rencontres restent gravées à jamais dans nos mémoires et l'histoire du Bar : Césarac, Rézoland et son vélo et ses chansons de merde, poolet, darkcristal, Sobert, Mandor, SuperVampire ... puis d'autres figures marquantes Joe Suis Ton Père / Lancy, Aylin, Sybil, Sponsatichzhsmem Scout, Sikander, Mr Baer, Aenur, ...

Après j'ai un hiatus.

Et je reviens, les têtes ont un peu changés, les anciens me reconnaissent vite et les nouveaux s'habituent à moi : Sécotine, Madee, Nounouze, Eyfos mon fils, Ythir mon valet de chambre, DaBlob ma muse, D. Lynch mon directeur de la photo, Shalf mon impresario, Eikachi, sinernor, et vous autres qui lisez ceci mais il est 4h42 je vais dormir, je me souviendrai de vous demain. Bisoux.

C'est mon histoire, c'est notre histoire.
C'était mieux quand il y avait pas encore le Titre A&O et moins de gonzesses surtout. Les mâles dominant se sont ensuite laissés pervertir par l'arrivage de l'espèce munie d'un vagin et ils ont commencé à leur porter de l'attention.

C'était mieux quand il y avait 99.9% de couilles sur le bar, ça sentait bon.
Putain j'ai étais cité par LND, ça me fait un pincement au coeur c'est trop chou
Je peux enfin mourir tranquille

Pense aussi à régler ton probleme de msn, toujours le bug quand on te mp tard, bref bisoux bonne nuit J™
A l'époque de T4C je ne squattait pas trop ici, j'étais trop ptite!

Mais certains noms cités par Le Nain Disco me disent quelque chose! (MadeInMarseyes, AdrienCoeurFeu...) j'ai du venir lire quand même

Je me souviens même de l'Asile!

Et Mab, s'était pour Mabelle? Elle postait dans la Taverne?
le mieux pour moi c'était en 2002/2003 quand j'avais la cote avec toutes les bariennes, j'avais encore un peu de cheveux à l'époque, maintenant c'est plus possible
Citation :
Publié par Wlorin

Modo bar.jpg
Toujours excellent ce truc.

Mon histoire du Bar...

J'y débarque début 2005, découvrant totalement le principe même du forum de discussions.
J'essaie d'y parler fellation, mais je me fais modérer par Doudou : ok je cerne un peu mieux le truc, le Bar n'est pas une poubelle même si les débats ne volent pas haut.
Du coup je me rabats sur la Taverne quelques mois, en dilettante, autour de débats passionnants tels que l'impact humain sur l'évolution de l'environnement ou l'effet sur l'économie du lundi de Pentecôte travaillé.

Là, je découvre subitement un proverbe sur le Bar : The End has no End (The Strokes).
Et je comprends qu'en fait à trop échanger de grandes idées sur la Taverne, j'ai l'impression de tourner en rond dans une pièce carrée.

Je commence alors à être plus présent sur le BAr, autour de discussions banales et sympatoches avec des joyeux lurons comme Garren, Street Spirit, Mad Perco, Soupir, et tous mes autres amis rastafariens du Bar de la Taverne.

NerGGal me dit que même si je ne sius que Banneret, je liu fais kiffer la vibes, et moi je me dis : OK.

Puis il y a les premiers jeux communautaires à grande échelle : Isketch d'abord, avec Lulu et tous les autres (et ceux disparus trop tôt au combat).
Et la révolution made in Baer : la BarAcademy originelle.

Nous sommes alors début 2006, et là un véritable groupe se forme autour de cette méta-animation qui durera plusieurs mois.
Je viens sur le Bar content de retrouver mes cyber-potos, on parle en permanence de musique, tout le monde a tout le monde sur MSN pour échanger des enregistrements, on fait pleins de trucs, c'est hyper-créatif, on crée même un chan IRC pour être en permanence en contact ! cool.

Après, bah... c'est comme quand vous êtes gamin et que votre père vous dit : sois pas trop pressé de grandir, après ça file sans que tu t'en rendes compte.

Bah voilà. Ça a filé sans que je m'en rende compte.
Tu parles du mec qui avait encore jamais embrassé de nana à 28 ans et qui aimait les figurines et qui se plaignait de pas trouver de copine ? Et le jour où il en a chopé une il l'a ramenée sur Jol (lol) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés