L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Ce qui veut dire qu'un jour, ce sont les dofusiens qui règneront sur le Bar et seront les pros du troll et du quote-war acide.

Mais dans ce cas... Imaginez la qualité de communauté qu'il faudra pour que les dofusiens soient en droit de la basher... Brrr, ça me fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par Elmö
Mais dans ce cas... Imaginez la qualité de communauté qu'il faudra pour que les dofusiens soient en droit de la basher... Brrr, ça me fait froid dans le dos.

"Et toi, à quoi tu joues?"
Au commencement était le Bar.

Puis le Bar se fit troll, et ainsi naquit la bêtise.

Ou bien,

Au commencement étaient ceux qui pensaient y être et ainsi naquit la bêtise.

Ou bien,

Par la suite, vinrent ceux qui pensaient (?)

Puis vinrent ceux qui pensaient qu'ils étaient les dépositaires du Commencement.

Enfin un truc dans le genre, je ne suis pas sûr d'être bien clair.
Citation :
Publié par Soir
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des des choses vraiment marquantes, en fait. C'est grave ?
Il y a quand même eu des événements assez drôles non? Genre le flood j'ai un ami pull etc, c'était de la rigolade ça non? D'ailleurs si quelqu'un a le screen.
Message supprimé par son auteur.
Ou la fois pendant une IRL Paris quand un Dofusien est mort et que les Bariens présent ont jeté son corps dans la Seine.
C'est dans des moments comme ça que tu sais que les liens qui unissent les posteurs du Bar sont forts et puissants. Personne a craqué.

@Dessous : Nice Fée de Saule aka Nof et Jésus le Félon qui menait une guerre contre je sais pu quel modo de l'époque.
Il avait même fait une anim flash très sympa je crois me souvenir.
Ah ouais clair, je me rappelle aussi de (...) qui disait que (...) à propos de (...), c'était trop LOL.
Je sens que faire des recherches sur des sujets comme '' les couilles dans les dessins animés '' vont animer mes longues soirées d'hiver
Sur pompoko en effet https://forums.jeuxonline.info/showt...light=couilles

Même si je me souviens avoir vu un sujet sur '' quel hentai vous me conseilleriez ? '' ( et il a même pas eté lock a l'époque, vous imaginez ? )

Sinon, le bar, c'etait mieux aaaaaavant, toussa
Citation :
Publié par Elmö
Mais non, le dofusien dans sa majorité aura lui aussi son brevet puis son bac, fera des études supérieures, trouvera l'âme sœur et aura des gamins. En chemin il deviendra lui aussi un vieux con, et se sentira supérieur avec son titre rouge et son id à 7 chiffres.

Bref perso' j'ai commencé les MMO à 14 ans, me suis inscrit sur J0L à 15, et quand je regarde en arrière j'ai pas du tout l'impression d'avoir été plus intelligent à l'époque que les dofusiens de 14 ans maintenant.

BRA JONE SVP MESIR ²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés