L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Souvenirs vagues ... Je me rappelle de Roallai, Joe suis ton père, Sik avec ses topic qui font mal aux yeux, etc ...

Putaain je suis en train de regarder des vieux posts de 2004 et j'ai l'impression de lire un jeune kikoo de JoL, ça fait mal au cul.
Non, du mec qui écrivait en vert que toutes les nanas étaient des crevures qui ne s'intéressaient qu'au fric, qui n'était jamais sorti avec une nana, qui était au chomâge (sans avoir jamais bossé) et qui habitait à Cholet.

Il a ramené sa nana sur JoL, ça a duré 1 mois ou 2 et on a eu droit à la rupture en direct. La nana était fan de Bollywood si je me souviens bien.
Je ne sais pas si le bar c' était mieux avant ou pas, mais en tous cas en matant certains thread "phares" je me dois juste de constater que l' esthétique du bar s' est considérablement améliorée.
Au passage il y avait pas une histoire comme quoi SuperVampire = Mind ?

J'étais pas là a l'époque donc je peux pas savoir réellement.
Au final je me dis que si Calvin ne connait que seulement 10% de l'histoire du bar je ne dois même pas en connaitre la moitié d'un seul %, assez flippant...
Je sais plus quand je suis arrivé ça fait plus d'un an c'est sûr et une bonne période de lurkage aussi, autant dire que des thread roxxant j'en ai pas connu des masses, hormis bien sûr l'exceptionnel feu thread des questions à la con.
Citation :
Publié par Eikachi
Au passage il y avait pas une histoire comme quoi SuperVampire = Mind ?

J'étais pas là a l'époque donc je peux pas savoir réellement.
Au final je me dis que si Calvin ne connait que seulement 10% de l'histoire du bar je ne dois même pas en connaitre la moitié d'un seul %, assez flippant...
Je sais plus quand je suis arrivé ça fait plus d'un an c'est sûr et une bonne période de lurkage aussi, autant dire que des thread roxxant j'en ai pas connu des masses, hormis bien sûr l'exceptionnel feu thread des questions à la con.
Non, SuperVampire n'était pas Mind. Et SuperVampire n'était d'ailleurs pas un fake en soit. Sinon, j'ai vécu pas mal de délires du bar, mais celui qui m'a le plus marqué, c'était celui de Michel Sardou tant il était incompréhensible.
Je savais pas que Féé des Saules était en fait le compte fake de Jesus le Félon et de Nof, j'avais du louper la fin de l'histoire quand j'ai fait mon plus long break sur les forums. Quelqu'un a évoqué une guerre contre un modo, on peut m'expliquer le plot là? En tout cas je me souviens que le RP était hypra casse burnes.
Ahem, ya aussi eu la mode des avatars LALA colorés, ainsi que celle des bobs blanc et verts, cétébiendrole. (olol michel sardou).

Tant d'années à lurker le bar pour en retenir des choses aussi inutiles
Malgré l'aversion que je porte au personnage, j'avais bien aimé le thread de paints sur Madee.
Ah et Communard, en tant que lurker je kiffais son style; il est parti trop tôt (d'ailleurs je veux bien savoir pour quoi il a été ban en mp).

En tant que posteur j'ai encore rien vécu d'epic je crois.
Je sais même plus depuis combien de temps je suis sur le Bar. Entre 6 mois et un an, il me semble que j'avais fait une pause jeux vidéo vers Noël l'année dernière, pour compenser je suis venu ici.
D'ailleurs, j'avais lurker juste un jour ou deux avant d'avoir commencé à poster. J'avais assez vite saisi les concepts du bar, et je tendais pas de perche, du coup je m'étais pas fait prendre une assist générale, alors que la plupart des nouveaux morflaient.
Et du coup je suis resté. Le thread le plus fun dont je me souvienne, c'est... boarf, je sais plus trop, pas en tête pour l'instant.
Le topic des mindfuck m'avait bien fait triper il n'y a pas bien longtemps de ça, époque où je jouais à AoC.
Sinon j'avais débarqué sur le bar je ne sais pas trop comment avec mon compte précédent, j'avais pas mal accroché à l'ambiance, et je postais vraiment peu, ça devait être milieu / fin 2006, et depuis je reviens souvent, surtout en cette période creuse de MMO.

J'aimais bien aussi le rp de Communard.
Je suis pas un gros posteur, mais ca fait quand même depuis 2002 que je suis là...
J'ai eu des longue période de pause, mais je suis toujours revenue vers JoL.
[mode émotion OFF]

Je crois que un des moments où j'ai le plus ris sur JoL, c'est la création des forums du premier avril.
Tout y était : Nyu Modo (surtout que si je me rappelle bien, il a raté ca), Mind qui ban à vu, création complètement intempestive de sujet...etc...
C'était juste parfait.

Je me souviens de bon souvenir sur des sujets comme les couilles et les seins dans les dessins animés.
Le thread sur les meilleurs Gif avait son lot de bonnes surprises.
je me souviens de The Strokes et The Hives.
Du "repart" de Sorgoth.
Et puis les mutlipost comme sur certains screen que j'ai deja vu passé sur le thread.
toussa toussa en fin de compte.
Citation :
Publié par Lucea
Mind ! Viens, TOI, nous raconter l'histoire du bar ici siteuplé !
Mind existe t'il? ou c'est une creation d'un jolien pour vous manipuler?
Citation :
Publié par Airman
Mind existe t'il? ou c'est une creation d'un jolien pour vous manipuler?
ce sont les hommes qui ont créé Dieu et pas l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés