L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, du mec qui écrivait en vert que toutes les nanas étaient des crevures qui ne s'intéressaient qu'au fric, qui n'était jamais sorti avec une nana, qui était au chomâge (sans avoir jamais bossé) et qui habitait à Cholet.

Il a ramené sa nana sur JoL, ça a duré 1 mois ou 2 et on a eu droit à la rupture en direct. La nana était fan de Bollywood si je me souviens bien.
Ouais ouais c'était bien Spooty. Un bon cas soc' comme on en fait plus.

Ca c'est le premier topic de sa meuf, on savait pas d'ailleurs que c'était la sienne à ce moment là. A noter le reply direct de spooty pour lancer le sujet avec un faux débat et la réponse de sa copine genre ils se connaissent pas.

Spooty life
.

Et puis après c'était partie en couilles, normal quoi ... Genre ce sujet où ça se vanne entre l'ex-couple.
Je ne retrouve pas le sujet en question dans les archives qui montre les début du bar:

C'est Mind qui se justifie sur la création du bar en parlant des 10 premiers (environ) bariens qui foutaient le bordel sur la taverne.

Il y avait Jet et Platypus déjà.
Citation :
Publié par Fried
Ouais ouais c'était bien Spooty. Un bon cas soc' comme on en fait plus.

Ca c'est le premier topic de sa meuf, on savait pas d'ailleurs que c'était la sienne à ce moment là. A noter le reply direct de spooty pour lancer le sujet avec un faux débat et la réponse de sa copine genre ils se connaissent pas.

Spooty life
.

Et puis après c'était partie en couilles, normal quoi ... Genre ce sujet où ça se vanne entre l'ex-couple.
Mdr j'avais troll avec un compte fake. Sur le moment c'était bien drôle.

L'histoire du bar ma foi...y'a eu de bons délires, pour ne pas re-citer ceux déjà mis (même si j'avoue que le sondage sur Durian et les photos sur Madee étaient juste énormes), petite pensée au système de mesure d'Aenur, ainsi que sa boulangère si je confonds pas, ahah.

Pour en dessous: tien marrant rien à voir mais ça m'a fait pensée au mec qui raconte comment il s'est curé l'anus car c'était trop sec, EPIC.
En parlant de vieux sujet, j'offre un bisous rp à celui qui ressort le sujet où Cyrielle explique comment nettoyer le sperme dans les cheveux.
Citation :
Publié par Wlorin
Je ne retrouve pas le sujet en question dans les archives qui montre les début du bar:

C'est Mind qui se justifie sur la création du bar en parlant des 10 premiers (environ) bariens qui foutaient le bordel sur la taverne.
on peut même remonter + loin, à la base avec Platypus et Doudou et plusieurs autres - avatar, maharal, darkmore,etc.. - on venait du forum Baldur's Gate II, d'où le jeu de mot bien de pourri du premier pseudo de Doudou -> Edouard Baladursgate -> Baldur's Gate II. Le + drôle c'est que ce jeu n'avait même pas vraiment ça place ici , et le plus impressionnant c'est que le forum BG2 est toujours actif. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On a migré gentiment vers la taverne je crois quand Uther à trouvé qu'on commencé à faire un peu trop de HS sur le forum BG2...
Citation :
Publié par sikismek
En parlant de vieux sujet, j'offre un bisous rp à celui qui ressort le sujet où Cyrielle explique comment nettoyer le sperme dans les cheveux.
BISOU RP

(La vie de ce personnage est décrite en long et en large sur cette page)
Citation :
Publié par Ichoro
A l'époque y avait Caepolla, Loosha et LoneCat. Maintenant on a Pile, Andromalius et K-Lagan. La chute.
Lol, c'était un autre niveau en effet, mais au final, qu'est-ce que tu reproches à Pile?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
A l'époque y avait Caepolla, Loosha et LoneCat. Maintenant on a Pile, Andromalius et K-Lagan. La chute.
Si Pile est ma remplaçante poste pour poste, neuf ans après... je pense, au contraire, que le Bar y a plutôt gagné au change.
Le ML de So² était quand même violent. J'venais toutes les heures sur le Bar pour regarder s'il avait pas posté un nouveau truc. J'm'en souviendrai toute ma vie, quelle réussite dans le fail.

Si quelqu'un a gardé les screens j'aimerai bien les avoir. :')
Citation :
Publié par Bbali
(La vie de ce personnage est décrite en long et en large sur cette page)
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a rappeler JohnConnor qui avait fait des sujet vraiment ML dont un racontant qu'il voulait rejoindre sa copine à pied sachant qu'elle habitait "assez loin" par rapport à lui.
Citation :
Publié par Lilkor
Le ML de So' était quand même violent. J'venais toutes les heures sur le Bar pour regarder s'il avait pas posté un nouveau truc. J'm'en souviendrai toute ma vie, quelle réussite dans le fail.

Si quelqu'un a gardé les screens j'aimerai bien les avoir. :')
T'aurais eu des problèmes toi, si So' postait encore sur jol
JOL a réussi à me faire mûrir car je suis venu au départ sur le bar grâce a Dofus, j'avais des avatars manga et je disais à tout le monde que les mangas roxxais, la fois ou j'ai confondu Dublin avec la capital Berlin et que j'en n'ai rajouter une couche etc etc...

Bref j'ai passer des énormes moment sur Jol comme le thread sur les photos de Madee, le Topic de Kairros (Twinkai) qui avais défoncé la bagnole de sa mère car il a conduit bourrée a 16 ans sans permis, la tactique du Beignet aussi était énormes ainsi ceux de Xénaph ou je comprenais RIEN.

JOL c'était mieux avant.
Le beignet, le pizza sexe, le 1er calendrier Jolien.. Joe je suis ton père aussi.. Une irl de l'époque aussi tiens..

Pas tant de chose que ca en fait..C'est assez vague tout ca.
Y'avait pas aussi la Shemale ? Je me rappelle plus de son pseudo, c'était un mec qui se touchait le bouc avec des cheveux long de guitariste en avatar qui avait fait un guide détaillé pour être la parfaite Shemale.
C'est qui le nouveau compte de Cyrielle ?
En tout cas incroyable, même découvert, il continuait à poster des histoires farfelues plus grosses que lui, gardant exactement le même style. Le post où il explique la différence entre crédibilité et mytho-fu est savoureux.

Il a un style très particulier, je pense que je vais pas tarder à le confondre, en tant que profiler de génie.

...

Bas les masques, DaBlob !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés