|
Je crois me souvenir que c'est un des modos actuels qui a le slideshow, mais je saurais pas trop dire lequel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire du bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca c'est le premier topic de sa meuf, on savait pas d'ailleurs que c'était la sienne à ce moment là. A noter le reply direct de spooty pour lancer le sujet avec un faux débat et la réponse de sa copine genre ils se connaissent pas. Spooty life. Et puis après c'était partie en couilles, normal quoi ... Genre ce sujet où ça se vanne entre l'ex-couple. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'histoire du bar ma foi...y'a eu de bons délires, pour ne pas re-citer ceux déjà mis (même si j'avoue que le sondage sur Durian et les photos sur Madee étaient juste énormes), petite pensée au système de mesure d'Aenur, ainsi que sa boulangère si je confonds pas, ahah. Pour en dessous: tien marrant rien à voir mais ça m'a fait pensée au mec qui raconte comment il s'est curé l'anus car c'était trop sec, EPIC. |
![]() |
|
Invité
|
En parlant de vieux sujet, j'offre un bisous rp à celui qui ressort le sujet où Cyrielle explique comment nettoyer le sperme dans les cheveux.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
(La vie de ce personnage est décrite en long et en large sur cette page) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ca ? Need mon cyber bisou ![]() Edit : Bataaaaard ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
ho les gars merde quoi reagissez . Maintenant vous avez moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain j'viens de me faire un peu de Cyrus là, énorme! c'était qui son "ennemie"?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'aurais eu des problèmes toi, si So' postait encore sur jol
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Tu t'es gourré de thread mec.
|
![]() |
|
|
Le beignet, le pizza sexe, le 1er calendrier Jolien.. Joe je suis ton père aussi.. Une irl de l'époque aussi tiens..
Pas tant de chose que ca en fait..C'est assez vague tout ca. |
![]() |
|
|
Darkette
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|