Spooty life

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aprilhindi

Pour ce qui est de la taille de son sexe. Je ne connais pas la tienne et je ne veut pas la connaitre celle de mon chéri me convient Amplement c'est énorme.

Autre chose ?

Yes mon compte fake rauks a mort ! Je passe pour le rocco de JoL

La tu discredite ton cher et tendre je trouve x)
Citation :
Publié par Garren
PUTAIN MAIS WTF... J'AVAIS PAS COMPRIS LOL C'EST LA COPINE DE SPOOTY MDR trop LA HONTE
On t'en veut pas t'inquiètes

Sosie de... : Très mauvaise caricature vu que je joue plus à ww2o comme quoi faut pas se fier à ce que tu peux lire sur mon profil....

Ensuite même si je suis pas fan du style bolly, on peut toujours respecter le boulot effectué sur ce genre de film. Je préfère 1000 fois matté Devdas que cette merde française qu'est le film bienvenu chez les cht'i...

Et t'inquiètes pas pour mon sexe, elle le voit assez souvent et je la contente largement! Comme quoi même en ayant du retard je me défends très bien
Mais OMFG quoi. Assiste-t-on à un rebondissement digne d'une série US à succès ?

Aprilhindi : sur ton profil, es-tu en émoi/admiration/contemplation/interrogation/effroi* devant le susdit saiks de spooty ?

*rayer la mention inutile

PS à K....r : tu vois, c'est pas moi :'(
Citation :
Publié par Coloscopy
...
Pourrais tu, s'il te plait nous informer de ta recherche et de ton palpage profond sur cette histoire ? (Hum... pas en forme, desole)

@ Attel : Merci pour ce fou rire x') Ca doit etre la taille ENORME du machin de spooty qui la plonge dans et etat...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un peu une tête de quelqu'un qui sort d'un coma profond la meuf à Spooty.
Rofl le degrés des attaques persos à perdu beaucoup de ça superbe depuis quelques temps....

Citation :
Publié par Captain Cookies
Pourrais tu, s'il te plait nous informer de ta recherche et de ton palpage profond sur cette histoire ? (Hum... pas en forme, desole)
Tout dépends de ce que tu appelles énorme

Citation :
Publié par Captain Cookies

@ Attel : Merci pour ce fou rire x') Ca doit etre la taille ENORME du machin de spooty qui la plonge dans et etat...
Je me contente d'être observateur. On m'a déjà averti que je parle trop de cul sur le Bar (true story).

Et j'ai doubled Attel

Edit : mdr, le pli du rideau sous le menton de la jeune damoiselle... on dirait du... une... de...
:/
Pas besoin baby

=> http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gifhttp://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif

Bon plus sérieusement, Aprilhindi je déconseille fortement l'affichage de tof, spooty a l'air d'être chargé sur le Bar, j'éviterai de donner le bâton pour me faire battre à ta place

Si bien sûr tout ça n'est pas une mise en scène du concerné
Citation :
Publié par Coloscopy
Si c'est le cas, ce serait un nouveau genre inventé ici même ! Le mélodrame sur les forum !

Du Jolywood !
Citation :
Publié par Coloscopy
Pas besoin baby

=> http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gifhttp://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif

Bon plus sérieusement, Aprilhindi je déconseille fortement l'affichage de tof, spooty a l'air d'être chargé sur le Bar, j'éviterai de donner le bâton pour me faire battre à ta place

Pendant un temps j'ouvrais pas mal ma gueule sur les femmes et leurs manières, y à eu d'ailleurs de jolies sujets avec pas mal de coup de bâton et autre mais bon c'est le passé à présent

-@- : Y à que les cons qui changent pas
Franchement je m'en contre fiche, si il n'aime pas ma tête tant pis, plein de personnes viennent sur mon blog si il n'aime pas soit il laisse un pauvre commentaire dont je ne tiendrai même pas compte soit il s'en vont.

Pour ceux qui critique allez-y, si sa peut vous défouler.
Citation :
Publié par spooty
J'avais oublié les joliens ont des meufs parfaites qui n'ouvrent leurs bouches que pour *censuré*
Citation :
Publié par spooty
Pendant un temps j'ouvrais pas mal ma gueule sur les femmes et leurs manières, y à eu d'ailleurs de jolies sujets avec pas mal de coup de bâton et autre mais bon c'est le passé à présent

-@- : Y à que les cons qui changent pas
J'te rassure t'as pas changé.
Citation :
Publié par Coloscopy
Hey, c'est pas mal ça, "Jolywood" Un concept de jeu barien en devenir ?

spooty : t'étais misogyne et phallocrate ?

Aucun des deux, tu vois sur le net on te colle vite une étiquette quand tu dis ce que tu penses sur des manières de faire que tu observes et autres mais bon c'est la mode il parait

Xizzer : Si mais le niveau du bar à tellement régressé que les gens peuvent pas voir le changement qu'elle dommage enfin au fond on y perds pas grand chose

-Muza- : Pourquoi tu le demande je l'ai dit explicitement sur le bar y à bien longtemps
Citation :
Publié par spooty
Ca se voit que les gens sont en vacances ils ont rien à faire c'est quand même fou....
Ben je bosse, mais je procrastine à fond :/ Trop d'ailleurs.

Citation :
Publié par spooty
Aucun des deux, tu vois sur le net on te colle vite une étiquette quand tu dis ce que tu penses sur des manières de faire que tu observes et autres mais bon c'est la mode il parait
Ouais, je veux bien le croire, ça. Bah va aux IRL
Tiens hop, une IRL "M. et Mme Spooty" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés