L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
K-Lagan il été déjà là, ça fait sept ans qu'il raconte sa vie et qu'il est égal à lui-même.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je suis un négationniste Barien.
Les bans pour incitation au suicide n'ont jamais eu lieu. La preuve Kuldar est encore là !
Ah ça, les évolutions des règles de modération sont amusantes.
A l'époque à peine banni et hop on revenait, on s'identifiait et pas de soucis. On pouvait même demander à Mind de récupérer son pseudonyme.

Citation :
Publié par La bonne attitude
K-Lagan il été déjà là, ça fait sept ans qu'il raconte sa vie et qu'il est égal à lui-même.
Là tu es injuste, il a évolué. Entre temps il s'est mis à demander des résumés.
J'avoue, ca me fait penser que c'est important le troll sinon les tocards prennent de l'ampleur car libres de dire et faire ce qu'ils veulent.

Ichoro par exemple, tu crois qu'il est juste casse-couille et en fait il remplit un rôle ingrat. Pas toujours bien mais c'est mieux que rien, ça évite que Pile s'exhibe de trop entre autre.
Citation :
Publié par Kuldar
Là tu es injuste, il a évolué. Entre temps il s'est mis à demander des résumés.
droit a l'essentiel



tiens, ça me donne une envie de pondre un bon sujet ML toussa
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Mind est une conscience collective dispersée à travers chacun de nous tel un réseau P2P.
Le Dl/partage illégal de pensée etait un crime il y a peine 26 ans.
Heuresement, les choses changent (y compris le bar)
Avant, il y avait la Taverne,
Un lieu de beuverie certes, mais où les propos étaient encore cohérents et corrects.
Puis vinrent les bariens, ceux dont les propos incohérents voir choquant, pour les tendre oreilles de la taverne ont fait l’objet d’une exclusion voir d’un cadenas de leur sujet.
Ces bariens, race étrange au demeurant, ne cessèrent de s’agrandir et attira l’attention du grand Mind qui décida qu’il fallait les isoler avant que l’ensemble des forums ne soient contaminés. Ce fut dès lors la génèse du Bar de la Taverne.
Sans atteindre la folie des huits vertues, ce lieu a été et est toujours l’antichambre de la Taverne, où les sujets les plus incongrus ont vocations à être débattus et traiter de manière philosophiquement barienne.
Citation :
Publié par Time
c'est quoi l'intérêt de modifier la police et la taille?
C'est son accent chinois du web. Elle le fait pas exprès.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
ça commence à devenir lourd les topics sur "l'histoire du bar" avec toujours les même liens qui revienne. ça arrive tout les 2 mois.
Ben ouais, tous les 2 mois depuis 10 ans. Ça a toujours été le cas mec, rien n'a changé :3
C'est d'ailleurs une des particularités du Bar : contrairement à d'autres forums, les bariens s'attachent beaucoup à son histoire.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
ça commence à devenir lourd les topics sur "l'histoire du bar" avec toujours les même liens qui revienne. ça arrive tout les 2 mois.


Non. Juste, non, plz te lance pas la dedans, la voie est trop facile. Je.. J'arrive pas a me reten-
Citation :
Publié par Ulrick' Url
ça commence à devenir lourd les topics sur "l'histoire du bar" avec toujours les même liens qui revienne. ça arrive tout les 2 mois.
Citation :
Publié par LND
The Strokes - The End Has No End.
Moi je ne fête pas Noël, c'est trop DGV.
Y'avait un type aussi, mais je ne me souviens plus de ses pseudos, il se pointait et racontait toujours des histoires de malade, pas dans le genre naïf, Grand Méchant Loup (pas sûr du pseudo) mais plus dans le genre... J'en sais rien en fait

Son rp je sais plus si c'était un genre de tombeur ou gros mytho à qui tout était arrivé en pire que les autres... Il se faisait passer pour une fille puis pour un mec puis pour une fille...
En tout cas il avait été banni, quelqu'un à une vague idée de quoi je parle ?

J'ai impression de décrire la moitié du Bar
En tout cas c'était le skin rouge. Je m'étais pas inscrit tout de suite, mais genre un an après.
Je me souvient plus trop du début, il y avait Wulfram qui postait beaucoup je crois. Je sais pas pourquoi je m'en souviens, il était pas super connu, il passe encore de temps en temps. Sorgoth aussi ne passe plus souvent. Fashion Cartier, Lady, cygnus, et d'autres qu'on ne voient plus
Dans les modos, je me souviens de BaladursGate, CoinCoin, Ambla, Chandler, So' (), puis Hot, LaClef, Sponsa, Azélie, Kuldar, Seiyar, Glandulf (tiens ! on ne le voit plus) et puis d'autres que j'oublie.

Citation :
Publié par 16906
Il se faisait passer pour une fille puis pour un mec puis pour une fille...
Soufflez-nous/Emmanuelle ?
Le fail de So qui avait été le seul ML à ma connaissance à atteindre un #2 était assez mémorable aussi, the epic of epic epicness comme on dit, sauf que c'était dans le fail qu'il était epic.
C'est dommage que tous les épisodes aient été edit, heureusement qu'il y'a un slideshow imageshack qui traîne quelque part
ouais c'est bien dommage, me semble que ça a tourner a la merde a la fin. j'attendais impatiemment les nouveaux fails hebdomadaire et je suis bien déçu de pas avoir pu connaitre le dénouement... fait chier!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés