L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
le Topic de Kairros (Twinkai) qui avais défoncé la bagnole de sa mère car il a conduit bourrée a 16 ans sans permis
D'ailleurs y'avait pas un autre jolien qui était passé en caisse sur le lieu de l'accident le lendemain matin?
C'était énorme aussi ça, comme le thread du cambriolage en direct de je sais plus qui.
Citation :
Publié par Wlorin
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a rappeler JohnConnor qui avait fait des sujet vraiment ML dont un racontant qu'il voulait rejoindre sa
copine à pied sachant qu'elle habitait "assez loin" par rapport à lui.
C'est là qu'on sous entendait qu'il se ferait violer en réunion par douze mecs avant d'avoir fait 100 bornes? L'était plutôt cool ce sujet :3
Citation :
Publié par La bonne attitude
K-Lagan il été déjà là, ça fait sept ans qu'il raconte sa vie et qu'il est égal à lui-même.
Ca fait juste 7 ans que certains croient toujours que je raconte ma vraie vie sur le bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans 5 ans se sera toujours la meme chose, a dans 5 ans bande de catins \o/

D'ailleurs, j'y retourne, je vais finir de regarder "Fan des années 80" sur TMC.
L'amour du risque say genial !!

z'ai cru voir passer un p'ti nez
Citation :
Publié par Caepolla
Si Pile est ma remplaçante poste pour poste, neuf ans après... je pense, au contraire, que le Bar y a plutôt gagné au change.
Tiens une fantomette ! Tu dépoussières un petit peu ton vieux compte hmm ?

* se dit qu'il a rien compris à la réponse *
Citation :
Publié par Jet
le mieux pour moi c'était en 2002/2003 quand j'avais la cote avec toutes les bariennes
Ah oui, c'est toi qui avait failli serrer Nayste non ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, du mec qui écrivait en vert que toutes les nanas étaient des crevures qui ne s'intéressaient qu'au fric, qui n'était jamais sorti avec une nana, qui était au chomâge (sans avoir jamais bossé) et qui habitait à Cholet.
Ça a duré qu'un mois ça non ? Pis il n'habitait pas à Cholet.
[EDIT]Ah merde, tu parlais de Spooty

Si quelqu'un veut des news du mythique Rezoland, il m'a contacté l'année dernière sur youtube pour que je retire son "clip" sur PHPBB (le clip où tu trouves toutes les réponses à tes questions, même si t'en as pas) il a arrêté l'informatique (et donc arrêté de lancer de multiples sites) et a tourné la page sur cette époque de sa vie et ne souhaite pas y revenir. Il a aussi cru que je me sentais honoré de lui parler. (lol...)
Citation :
Publié par Ichoro
La chute.
Tiens en parlant de La chute, quelqu'un sait ce qu'est devenu Esko ? (Ou devrais-je dire Stritis...)
Citation :
Publié par Tsabo
Ce qui veut dire qu'un jour, ce sont les dofusiens qui régneront sur le Bar et seront les pros du troll et du quote-war acide.

Non mais faut pas déconner, olol dofus quand même. :')
Like https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Doudou
Au tout début, c'était des floodeurs de la Taverne et on maltraitait les joueurs de T4C qui venaient se perdre ici, ensuite, ceux-ci se sont intégrés en maltraitant les joueurs de DAOC qui ont fait de même en maltraitant les joueurs de Dofus.
Ca à changé ?

Citation :
Publié par Time
J'ai donc un avenir, merci de m'avoir rassuré.

Pareil apparemment.
Citation :
Publié par Calvin
Je trouve que c'est plus cool maintenant.
Voir quote#2
Citation :
Publié par Kam'
C'était énorme aussi ça, comme le thread du cambriolage en direct de je sais plus qui.
ça c'est DM

je me souviendrais aussi de l'attaque des gitans sur la caisse de Gskilled hahaha, énorme barre de lol²
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca fait juste 7 ans que certains croient toujours que je raconte ma vraie vie sur le bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne me suis jamais posé la question mais 7 ans à raconter la même merde ça fait long sauf pour toi on dirait.
Citation :
Publié par Fio²
C'est ici que les vieux vont se pointer en réalisant que quand le Bar à ouvert, ils étaient des gros geeks sur T4C/UO et que maintenant ils sont père de famille ?
Où qu'ils sont toujours de gros geeks même si le jeu à changé ?

Fais chier
Citation :
Publié par Wlorin
Ah il y a eu de bon moment quand même :')
L'époque où tu tournais sur Windaube ?
Oulah me voilà m'appropriant la culture net 2.0 >.>"
Ils font saigner des yeux tes screens.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sayn
je me souviendrais aussi de l'attaque des gitans sur la caisse de Gskilled hahaha, énorme barre de lol²
Ah j'ai raté ça jeune UMPiste, peux-tu retrouver ce sujet, ce serait fort urbain.
c'est ça qu'est chiant sur jol, louper les sujets top moumoute, arriver trop tard quand toutes les bonnes vannes sont sorties.

Faudrait vraiment mettre un systeme de vote j'aime/aime pas par post pour qu'on puisse toujours retrouver les sujets epics
Citation :
c'est ça qu'est chiant sur jol, louper les sujets top moumoute, arriver trop tard quand toutes les bonnes vannes sont sorties.

Faudrait vraiment mettre un systeme de vote j'aime/aime pas par post pour qu'on puisse toujours retrouver les sujets epics
Citation :
Publié par Jet

Sujet déjà abordé sur pqs

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=note+sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés