L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel l'exilé
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post12199787

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sérieux personne les a ces animes flash ?
Bah non les puissens modos du coin ont cru être malins en faisant du ban à vue.
Ils devaient peut-être tester leurs nouveaux instruments, à défaut de tester leur lvl d'humour ...
Citation :
Publié par Doudou
Quel est le rapport ? C'est pas le ban qui a fait que les liens des vidéos soient mort
De plus, la vidéo, c'était pas une vidéo de Jesus le Félon, mais une vidéo de Einhejar qui était fan de Jesus le Félon.
Pour être un vieux con de la vieille des fora DAOC, "vous" avez plus que fait fuir l'humour de ce forum.
Le ban a vue des Humaro, Einjeihar, Jésus le boulet et autres comparses a tué l'humour local.
Quand il dit vous, il fait allusion a tes collègues de l'époque, ou il fallait rusé pour pas se faire ban parce qu'on mettait de l'ambiance sur les forums Daoc.

Sinon Edel, je vais tenter de voir dans mes archives.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin, évite le "vous", moi j'ai jamais été modo DAOC, hein, Jesus, il postait généralement peinard sur les divers à l'époque où il était ban à vue
Et puis il s'en foutait des bans avec ses scripts de création de compte.
Oui et il était urgent de ban quelqu'un qui avait de l'humour.
Citation :
Publié par Doudou
Et bah, à l'époque, on se arrêtait pas de se troller la gueule avec les modos DAOC sur les privés CAR ON TROUVAIT QUE LEUR MODERATION FOUETAIT DU CUL LOL
Je sais pas pourquoi, mais en parlant de ca tu m'as rappelé Elric, me demande pas pourquoi, j'en sais rien, ou presque !
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui Elric, le nom me rappel quelqu'un mais j'arrive plus à remettre un avatar sur ce pseudo...

Ha, c'était pas le mec qui avait un avatar d'homme chat avec une femme chatte dans son pieu et qui se l'était fait modérer car un groupe de modérateurs mormons avait trouvé ça érotique comme l'avatar animé de mamaf ?
Voila, c'est lui

Le débat sur PQS m'avait bien fait rire a l'époque.
Citation :
Publié par Doudou
Ha, c'était pas le mec qui avait un avatar d'homme chat avec une femme chatte dans son pieu et qui se l'était fait modérer car un groupe de modérateurs mormons avait trouvé ça érotique
Woot je me souvenais de cette histoire, mais je croyais qu'au final il avait pu la garder
Le 13 novembre 2010, entre 04h31 et 07h02 le bar a connu une apocalypse dont vous n'avez même pas idée !

Un jour, je posterais les screen et la cerise sur le gateau.
Citation :
Publié par Teddy
Disons que ça tenait éveillé.
C'est clair, du coup la maintenant j'ai l'impression de faire un bad trip, c'est un peu comme la descente quoi

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Rien de drôle.
Mwai, je dirais rien.
En temps normal ce genre de sujets c'est immédiatement clos + ban, mais bon c'est des taggés, alors c'est ultra fun & c'est un moment épique, alors qu'il n'y avait rien de recherché, juste du flood de merde.

Donc tu as raison, ne dis rien.
*

Dernière modification par Compte #373823 ; 07/07/2018 à 10h07.
Citation :
Publié par Tsabo
Il n'existe pas de descentes heureuses.
C'est vrai !!

Citation :
En temps normal ce genre de sujets c'est immédiatement clos + ban, mais bon c'est des taggés, alors c'est ultra fun & c'est un moment épique, alors qu'il n'y avait rien de recherché, juste du flood de merde.

On a toujours tendance a se plaindre, a dire que c'était mieux avant etc ... mais la, pour une fois qu'on pouvait se lâcher, peut importe que c'était un tagué ou pas.
y a eu un délire bon enfant, sans dérapage, que demander de plus ?

Maintenant si la ton but c'est de vouloir casser du modo, libre a toi hein, moi au moins je me suis amusé, et ça, c'est l'essentiel.

Citation :
Publié par Cehasha
Je vous ai quand même offert, en cette douce nuit, une petite dizaine de messages drôlement drolatiques, selon mes étranges critères.
6 messages exactement, j'ai screen le posctount final de tous avant disparition des topic !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :

T'es juste jaloux, en fait.
C'était pas plutôt un lapin ? L'animal de Cetrix ?

Il y a eu un thread quand ils l'ont adopté avec je sais plus quel autre jolien... et un thread quand il est mort.

Edit: ah ouai, il y a eu aussi une histoire d'hamster abandonné. Je me souviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés