L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Je me rappelle d'une fois ou le bar se retrouvait en boite de nuit virtuelle a chasser la shemale de 15ans, a faire des choré sur le bar et a raconter des conneries dans le jacuzzi.
Ah ouai ! The lounge.

Seyar aimait beaucoup ce "jeux" .
Citation :
Publié par Wlorin
C'était pas plutôt un lapin ? L'animal de Cetrix ?

Il y a eu un thread quand ils l'ont adopté avec je sais plus quel autre jolien... et un thread quand il est mort.
C'était mon lapin :/
Cetrix n'était chez moi que par un concours de circonstance hasardeuse.

Teddy aka "l'autre jolien" éternel.
Citation :
Publié par Wlorin
Ah ouai ! The lounge.

Seyar aimait beaucoup ce "jeux" .
The Lounge, voila !! A l'epoque j'avais une bonne collection de photos d'américaines de 15 ans (obèses pour la plus part). Les plus coquines s'échangeaient sur le marché noir du bar.
Citation :
Publié par Sim@el
C'était Cetrix aussi qui kiffait the lounge, nan?
Bof en fait, j'y suis allé pendant un mois grand maximum si mes souvenirs sont bons, c'était juste y voir tous les JOLiens à une cyber-IRL qui m'avait motivé.

Sacré brochette de gossbo en pleine période bling-bling (mai 2007) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sssss.JPG
Taille : 1258x708
Poids : 647,3 Ko
ID : 119280  
mdr Belth, la classe. J'ai bien aimé aussi les quelques soirées sur ce chat.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, fut un temps, c'était un peu à cause du genre d'intervention que tu as quoté que je m'étais mis à faire un peu plus gaffe et que la modération est devenu par moment sans doute un peu moins funky.
Et puis maintenant on s'en branle en fait.
Je suis d'accord avec toi la dessus, donc maintenant, autant faire avec ce qu'on a et roule ma poule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par mamaf
ça me parait pourtant assez évident
Toi, gaffe, ou tu va me voir plus souvent sur un certains forum
Dommage que Calvin n'y ait pas joué, il aurait peut-être pu nous donner des cyber conseil de drague ou bien il aurait mis toutes les filles de 14 ans à sa merci.
Citation :
Publié par Wlorin
Dommage que Calvin n'y ait pas joué, il aurait peut-être pu nous donner des cyber conseil de drague ou bien il aurait mis toutes les filles de 14 ans à sa merci.
Il nous aurait vendu du Untitled et nous aurait vanner sur nos fringues pas a la mode.
Faut pas oublier ça, c'est juste son truc ça
Citation :
Publié par Wlorin
C'était quoi ce truc?

Citation :
Publié par Cerbardus
Il nous aurait vendu du Untitled et nous aurait vanner sur nos fringues pas a la mode.
Faut pas oublier ça, c'est juste son truc ça
Mec, Untitled, c'est le parfum.
Citation :
Publié par Calvin
C'était quoi ce truc?
Tu créais un perso à ton effigie et tu te retrouvais dans un monde composé de boîtes de nuits avec chacune son ambiance (r'n'b, jazz, pop, etc.), de là tu avais la possibilité de discuter en public ou en privé avec des gens et d'utiliser les diverses actions à ta disposition (danser, s'assoir, etc.).

Un genre de chat en 3D et avec de la musique.
Citation :
Publié par Roger
Tu créais un perso à ton effigie et tu te retrouvais dans un monde composé de boîtes de nuits avec chacune son ambiance (r'n'b, jazz, pop, etc.), de là tu avais la possibilité de discuter en public ou en privé avec des gens et d'utiliser les diverses actions à ta disposition (danser, s'assoir, etc.).

Un genre de chat en 3D et avec de la musique.

Ça me fait dangereusement penser a Second Life quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés