L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Ça me fait dangereusement penser a Second Life quand même.
Ptin mais trop la lose, je me souviens encore de ma demi-journée découverte SL, je suis rentré dans une boite avec mes flingues que ma copine m' a acheté, j ' ai flingué tout le monde tu vois, enfant du bitume, j' avais juste envie d' exprimer mon aversion pour les discothèques dont j' étais exclu irl, ptin tu vois pas un gros lard même pas mort alors que je l' ai shooté qui m' exclu du bar, trop la lose SL, c' est mal foutu.
Citation :
Publié par Tsabo
Big up si vous vous souvenez de ça. LOL.

[media]http://www.dailymotion.com/video/x3eq6x_kiss-kool-parce-quon-est-jeune[media]
(et olol les gosse de 14ans avec la fille qui fait 18+)

Chez moi kisscool c'était plutôt ça:
fond-ecran-le-2eme-effet-kiss-cool.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Non mais moi, xiev, je le prend et je le retourne, avec son petit visage de jouvenceau vierge
Je viens de t'imaginer en train de le dire avec ta tête de vener excité, et je viens d'avoir une demi-molle, Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais moi, xiev, je le prend et je le retourne, avec son petit visage de jouvenceau vierge
Citation :
Publié par Doudou

Putain mais lol, la prochaine fois que tu pieutes à la maison toi, ton cul ça sera Bagdad mec.
Non mais stop changer de couleur
Mais des disent... Cela d'autre ça !

Je....Stp....je....

Ca, ça m'avait marqué.

Sinon bien évidemment le mass agro sur Lumina était savoureux (coucou Coeur de Lion si tu nous regardes).

Et bien évidemment, le délire PQS qui s'en est suivi avec le M.A.R.

http://1.2.3.13/bmi/multitactics.free.fr/div/pink.gif
Citation :
Publié par Doudou

Putain mais lol, la prochaine fois que tu pieutes à la maison toi, ton cul ça sera Bagdad mec.
Faites ça lors d'une irl, en étant bourrés, svp.
Ah ! Retrouvé !
la genèse du bar

Citation :
Publié par Mind
Jet, Sire Lancelot, Lazlo, Natacha, Banjo, St SebDead, Platypus, Kerwin, Benedyct, Ruvon, Pikash, Cadderly Bonadieu, et d'autres encore.

J'ai ouvert pour vous un nouveau forum, "le bar de Taverne". Contrairement à la Taverne qui se veut un forum un minimum sérieux, vous êtes libre de poster tous vos délires, non-sens et messages personnels sur ce forum.

--Mind
Edit:

Citation :
Publié par Mind
J'avais trois options :
1) Laisser la Taverne à la dérive.
2) Vous bannir.
3) Vous offrir un lieu d'expression qui réponde mieux à vos attentes.

J'ai opté pour la troisième solution. Tu peux voir ça comme tu veux, mais je pense que c'est la solution la plus acceptable pour votre groupe et pour La Taverne.

--Mind
alors bonjour je m'appelle LNMY-SCK ça fait plus de 5 ans que je suis sur JOL et je ne fréquente que le Bar.... j'ai été attirée ici par mon compagnon et depuis je ne décolle pas ! valà valà.... c'est grave docteur ?
c'est non seulement grave, mais aussi incurable, contagieux, extrêmement addictif et les effets sur les comportements sont majeurs.

un jour viendra au cours duquel les derniers bastions de l'humanité festoierons autour des cendres du bar, détruit au nom du bien commun
Le bar c'est un peu le club des Jacobins un peu. Ca se trouve dans quelques années ils diront " A l'époque c'était les bariens étaient les seuls à discuter de sujets intéressants et débattaient de politique, d'avenir." alors qu'en fait on ne fait que regarder des photos de femmes à demi-nues.

Je me vois bien en Danton et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés