L'histoire du bar.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
les passages de Rezoland menaçant de foncer dans un mur à vélo pour se suicider, assez priceless.
Ça me tétonne que personne à part toi ait cité ça.

Ça a quand même fini par un combo multiban impressionnant de la part de Mind, et de deux détaggages sans fioritures de deux modos du bar (moi et bardiel).

Et j'ai l'impression que personne n'a cité l'invasion de schtroumpfs sur le bar, aussi ;(

edit : bon, forcément, avec les pseudos et les avatars qui ont changé/disparu, ça en jette moins.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Ça a quand même fini par un combo multiban impressionnant de la part de Mind, et de deux détaggages sans fioritures de deux modos du bar (moi et bardiel).

Et j'ai l'impression que personne n'a cité l'invasion de schtroumpfs sur le bar, aussi ;(

edit : bon, forcément, avec les pseudos et les avatars qui ont changé/disparu, ça en jette moins.
J'étais pas encore née sur jol pour pouvoir assister à ça

Edit : Ah si, j'étais née, je devais pas avoir mes lunettes alors ce jour là
Citation :

C'est beau de voir des avatars encore marqués par la mode MICHEL SARDOU ROXX. Ces comptes là, on devrait presque les archiver dans un musée de paléontologie.
Citation :

Plus le ban def de deux personnes qui devinrent modérateurs de ce même forum plus tard.
Citation :

Sauf que non.

Le sujet qui n'a pas grand chose à voir avec la menace de Rezoland de se suicider à coup de projection contre un mur à vélo (qui était antérieure à ce sujet mais que je ne retrouve plus).
Mdr Kuldar qui se fait bannir pour incitation au suicide et qui vient ensuite expliquer sur le fil de Mind que c'est dangereux pour les personnes fragiles.

D'ailleurs comment t'as pu poster alors que ton compte était censé être ban?
Citation :
Publié par Balal
il devait avoir des photos d'IRL compromettantes avec Mind dessus
Citation :
Publié par Balal
Mdr Kuldar qui se fait bannir pour incitation au suicide et qui vient ensuite expliquer sur le fil de Mind que c'est dangereux pour les personnes fragiles.
Ce n'est pas contradictoire, ça montre juste que j'ai dépassé les limites et que je m'en suis rendu compte plus tard. Trop tard pour mon premier compte.

Citation :
Mon premier compte a bien été banni et l'est toujours.
Je répondais avec un deuxième compte, celui que j'utilise actuellement. Le fait d'avoir le même pseudo c'est juste que j'ai pu le récupérer par la suite quand c'était encore possible.
A l'époque il n'y avait pas de règle interdisant de s'identifier comme un banni pendant X mois.
Citation :
Publié par Balal
Ouai mais quand t'es ban, c'est pas un peu mal vu de revenir avec son autre compte? On appelle pas ça un contournement de sanction?
Mal vu peut-être mais ce n'était pas interdit ou réglementé à cette époque (il y a 7 ans rappelons le).
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont fini par mettre ce genre de règles.
Citation :
Publié par Nyu
Le prochain mec qui contourne une sanction ou qui veut récup son pseudo invoquera la jurisprudence Kuldar.
Je serais assez amusé de voir la réaction du modo qui recevrait ce genre d'argument.
Citation :
Publié par Wlorin
Ah tiens, mon compte a quasi l'âge du Bar.

Citation :
Publié par LNMY-SCK
alors bonjour je m'appelle LNMY-SCK ça fait plus de 5 ans que je suis sur JOL et je ne fréquente que le Bar.... j'ai été attirée ici par mon compagnon et depuis je ne décolle pas ! valà valà.... c'est grave docteur ?
Par contre moi j'arrive pas à m'y faire, depuis toutes ces années. J'essaie, j'essaie, hein.
Mais j'ai une excuse, je joue encore aux mmo.

Par contre, c'est une bonne place pour lurker (ouh le joli mot à la mode). Merci d'ailleurs pour le lien sur la vie de Cyrus. Il/elle me les brisait déjà guillerettement aux débuts de SWG.
Citation :
Publié par Drags
Il est génial ce fil !
J'en pleure presque..
J'aime également ce fil !

J'ai beaucoup lu le bar, un peu participé à l'époque du BEUARP, de Magus et de la Gargotte. C'était bien sympa les guerres de clans, les délires des nuits et les locks en chaine.

Bref, petite larme de souvenir de la douce vie d'étudiant :'(
Citation :
Publié par Ambla
BEUARP... Ca date de 2002.

Ca ne nous rajeunit pas !

C'est fou ce sujet m'a rappelé plein de délires que j'avais zappés.
Bonjour mon frère.
wtf ambla!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés