|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire du bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
Ça a quand même fini par un combo multiban impressionnant de la part de Mind, et de deux détaggages sans fioritures de deux modos du bar (moi et bardiel). Et j'ai l'impression que personne n'a cité l'invasion de schtroumpfs sur le bar, aussi ;( edit : bon, forcément, avec les pseudos et les avatars qui ont changé/disparu, ça en jette moins. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Edit : Ah si, j'étais née, je devais pas avoir mes lunettes alors ce jour là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plus le ban def de deux personnes qui devinrent modérateurs de ce même forum plus tard.
|
![]() |
|
|
Plus l'un des premiers départs définitifs de Lady Vanxedar.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le sujet qui n'a pas grand chose à voir avec la menace de Rezoland de se suicider à coup de projection contre un mur à vélo (qui était antérieure à ce sujet mais que je ne retrouve plus). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je répondais avec un deuxième compte, celui que j'utilise actuellement. Le fait d'avoir le même pseudo c'est juste que j'ai pu le récupérer par la suite quand c'était encore possible. A l'époque il n'y avait pas de règle interdisant de s'identifier comme un banni pendant X mois. |
![]() |
|
|
Ouai mais quand t'es ban, c'est pas un peu mal vu de revenir avec son autre compte? On appelle pas ça un contournement de sanction?
|
![]() |
|
|
T'es de la po-po-police ou bien ?
|
![]() |
|
|
Le prochain mec qui contourne une sanction ou qui veut récup son pseudo invoquera la jurisprudence Kuldar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est génial ce fil !
J'en pleure presque.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BEUARP... Ca date de 2002.
Ca ne nous rajeunit pas ! C'est fou ce sujet m'a rappelé plein de délires que j'avais zappés. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ptain sinernor et Ambla qui reviennent le même jour.
|
![]() |
|
Invité
|
wtf ambla!
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|