[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai lus je ne sais plus où que la Fnac reprenaient Fifa 11 à un très bon prix (genre +30%), quelqu'un sait jusqu'à quand dure cette offre ?
Tu l'as lu juste 3 posts plus haut sur ce même topic non?
C'est jusqu'au 31 octobre il me semble.
Bon vu que mon dvd est devenu hors d'usage suite
a l'énervement de l'un de mes enfants, j'ai du racheter
un dvd, je peu fournir un serial qui ne me sert aucunement,
si tant est que que vous ayez installé le jeu sur le dd.
Thumbs up
Citation :
Publié par gloriade
Bon vu que mon dvd est devenu hors d'usage suite
a l'énervement de l'un de mes enfants, j'ai du racheter
un dvd, je peu fournir un serial qui ne me sert aucunement,
si tant est que que vous ayez installé le jeu sur le dd.
C'est sympa de donner le code mdr,vends le .Ah les gosses,tu le prends et tu le balances contre le mur radicale !https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou alors tu les congèles.

J'ai fait quelques matchs online hier soir avec un énorme temps de latence. J'ai eu droit à 2 ragequit, les deux fois contre le Barça. Le premier dès la 30ème minute, je gagnais 3-0 déjà, le deuxième juste avant la fin du match alors que je gagnais 2-1, il aurait pu remonter. Heureusement que ça compte quand même.

Mon 3ème match, face à MU, un putain de défi physique quand même, Ferdinand et Vidic, ils en imposent. On jouait surtout au milieu de terrain, j'ai réussi à lancer une fois Lopez au but en profondeur, il l'a mise, et j'ai gagné 1-0. J'étais content que le mec ne quitte pas avant la fin du match. Ca me donne envie de jeter la manette contre la télé ce genre de comportements.
Bon les gens, g mi 1 tro bo but.

Je plante le décor : Je joue contre ma petite sœur de 6 ans et faut absolument qu'elle gagne sinon elle va me faire chier. J'organise plein de trucs genre sortie du gardien & je lui dit de tirer des trucs comme ça et ensuite je me souviens de me match contre Seif', celui où j'avais fait un dégagement (passe lobée donc) direct sur le montant de Janot. Mes souvenir et mon skill, ça donne ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45947741
Message supprimé par son auteur.
Vraiment relou ce système de merde des avantages pour des équipe.
Je viens de me faire piner 2 fois de suite parce que mes joueurs étaient d'une lenteur affolantes.
Y a un moment où Drogba s'est fait rattrapé par Samuel, sauf que Samuel il courrait pas, il marchait.
Citation :
Publié par Gredins
Je viens de me faire piner 2 fois de suite parce que mes joueurs étaient d'une lenteur affolantes.
Y a un moment où Drogba s'est fait rattrapé par Samuel, sauf que Samuel il courrait pas, il marchait.
Euu ,c'est quoi cette histoire?
Parce qu'avoir la mauvaise sensation d'être au commande
d'un équipe d'asthmatiques c'est très récurrent chez moi online.
Citation :
Publié par Gredins
C'est là depuis FIFA09, quoique c'était plus visible sur le 10. C'est un système foireux mais bon, faut bien ça pour faire plaisir/faire gagner le kévin de base.
Citation :
Publié par Gredins
J'allais poster pour la même chose.
J'ai fais quatre matchs depuis mon retour et j'ai fais deux défaites et deux nuls...
Des joueurs lents, des contrôles plus qu'approximatif (je n'avais jamais vu ça) et puis pleins de merde comme ça...
Citation :
Publié par Mister O
Bon les gens, g mi 1 tro bo but.

Je plante le décor : Je joue contre ma petite sœur de 6 ans et faut absolument qu'elle gagne sinon elle va me faire chier. J'organise plein de trucs genre sortie du gardien & je lui dit de tirer des trucs comme ça et ensuite je me souviens de me match contre Seif', celui où j'avais fait un dégagement (passe lobée donc) direct sur le montant de Janot. Mes souvenir et mon skill, ça donne ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45947741
pas mal pas mal
Citation :
Publié par Daarky <3
J'allais poster pour la même chose.
J'ai fais quatre matchs depuis mon retour et j'ai fais deux défaites et deux nuls...
Des joueurs lents, des contrôles plus qu'approximatif (je n'avais jamais vu ça) et puis pleins de merde comme ça...
Tu gardes la possession du ballon, tot ou tard, ca rentre

sur mes 49 matchs en lignes, j'en suis a 35 victoires et 11 defaites (3nuls donc)

Bha quand je vois que ca tourne pas en ma faveur, je fais pas avancer le ballon, beaucoup de passes latéral et un moment ça change
Mouais je deviens fou.
Un mec me bat 2-1 avec ses 2 tirs 2 cadrés 2 buts tandis que son gardien est en godmod.
Match d'avant je perds 3-2 alors que je gagnais 2-1 et qu'il m'arrive ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46120333

Bref, avec cette série de merde ça donne 49 joués 31 victoires 2 nuls 16 défaites
Franchement plus je joue à se Fifa 11 (en ligne), moins je m'y amuse. :/
J'ai l'impression de ne plus rien contrôler ! Je suis devenu extrêmement mauvais en faite.
Alors que pendant les années précédentes, avec seulement un Fifa je faisais toute une année !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés