|
Je trouve pas comment on invite en fait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dois aller chercher le gamertag du gars concerné dans tes amis EA (dans l'accueil joueur), là tu pourras l'inviter.
|
![]() |
|
|
J'ai lus je ne sais plus où que la Fnac reprenaient Fifa 11 à un très bon prix (genre +30%), quelqu'un sait jusqu'à quand dure cette offre ?
|
![]() |
|
|
Haha en effet !
Comme j'ai lus une bonne dizaines de postes d'affilé, j'arrivai plus à retrouver le bon message ! Merci |
![]() |
|
|
Bon les gens, g mi 1 tro bo but.
Je plante le décor : Je joue contre ma petite sœur de 6 ans et faut absolument qu'elle gagne sinon elle va me faire chier. J'organise plein de trucs genre sortie du gardien & je lui dit de tirer des trucs comme ça et ensuite je me souviens de me match contre Seif', celui où j'avais fait un dégagement (passe lobée donc) direct sur le montant de Janot. Mes souvenir et mon skill, ça donne ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/45947741 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Tu es le Zidane des csc, aussi appelé Mamadou Sakho.
|
![]() |
|
|
Bon aujourd'hui je suis bon pour faire des matchs
![]() |
![]() |
|
|
Y a personne qui veut faire quelques matchs sur PS3 là ?
|
![]() |
|
|
C'est là depuis FIFA09, quoique c'était plus visible sur le 10. C'est un système foireux mais bon, faut bien ça pour faire plaisir/faire gagner le kévin de base.
|
![]() |
|
|
Prenez Lyon, Lisandro est impossible à attraper.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouais je deviens fou.
Un mec me bat 2-1 avec ses 2 tirs 2 cadrés 2 buts tandis que son gardien est en godmod. Match d'avant je perds 3-2 alors que je gagnais 2-1 et qu'il m'arrive ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46120333 ![]() ![]() Bref, avec cette série de merde ça donne 49 joués 31 victoires 2 nuls 16 défaites ![]() |
![]() |
|
|
Trois fois le poteau wouah
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais c'est abusif ce jeu oui, y'a des matchs t'a l'impression tu peux faire ce que tu veux, ça rentrera pas alors qu'en face ça chatte un max et te sort un hold-up.
|
![]() |
|
|
C'est réaliste en fait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|