[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les flèches bleus et rouges correspondent à la "mentalité" du joueur, par exemple si tu veux qu'il attaque énormément et qu'il défend très peu, tu lui mettra "Haut (flèche bleu)" en Attaque et "Bas (flèche rouge)" en Défense.

Pour les flèches avec le Joystick, en effet c'est pour les appels de balles/courses. En phase d'Attaque, les joueurs attaquent vers le "chemin" que tu leurs trace, idem pour les phases de Défense
Une fois encore hier soir, impossible de jouer en club.
Nous étions 5 dans mon club, c'était minimum un mec déco, et un mec qui lag (genre 3sec de décalage) par matchs. Sans oublier les 20minutes passées à tenter de se connecter au serveur. Merci EA

Voilà un foutage de gueule, bien comme il faut : http://forum.ea.com/uk/posts/list/31208.page
Il faudra attendre mi-novembre pour jouer dans des conditions décentes, c'est à dire, un mois et demi après la sortie du jeu.

Pas de doute, l'année prochaine j'achèterai FIFA une fois jouable, c'est à dire lorsqu'il sera trouvable à 30€ quoi.
Merci infiniment pour les explications,
seulement de retour du boulot je ne pourrais malheureusement pas mettre
en application tes généreux conseils,un de mes enfants enervé de perdre contre son frère lors d'un match a quelques peu bousculé la console,
résultat une belle rayure circulaire...
le jeu continue de se lancer,mais il me reste que l'arène
Sympa le premier match de Ligue contre Koçinsky, Sedan - Besiktas !

Je suis mené 3-0 à la 35e minute (deux buts de la tête, un de Guti et un autre de Nehat sur des centres aériens et une erreur de relance de ma part), je réduis la marque juste avant la mi-temps grâce à Fauvergue sur un face à face raté qui lui revient dans les pieds. Deuxième mi-temps, je pousse, je pousse, j'obtiens un penalty (d'ailleurs juste avant tu tacles par derrière Mokaké qui part seul au but et t'as rien, enfoiré) transformé par Loss' Karaboué, 3-2. Dernière minute, joga bonito dans la surface turque, doublé de Karaboué, paf paf !

Score final 3-3.
Citation :
Publié par Pinta
Sympa le premier match de Ligue contre Koçinsky, Sedan - Besiktas !

Je suis mené 3-0 à la 35e minute (deux buts de la tête, un de Guti et un autre de Nehat sur des centres aériens et une erreur de relance de ma part), je réduis la marque juste avant la mi-temps grâce à Fauvergue sur un face à face raté qui lui revient dans les pieds. Deuxième mi-temps, je pousse, je pousse, j'obtiens un penalty (d'ailleurs juste avant tu tacles par derrière Mokaké qui part seul au but et t'as rien, enfoiré) transformé par Loss' Karaboué, 3-2. Dernière minute, joga bonito dans la surface turque, doublé de Karaboué, paf paf !

Score final 3-3.
Mdr le dernier but ça m'a tué ,le tacle j'étais mort de rire j'tacle par derrière ,mokaké reste au sol moi j'repars avec la balle tranquille,le but sur penalty tu méritais vu le nombre d'occasions que t'as raté dans la minute.Bon match malgré quelques saccades,ça doit être les ardennes ça,internet c'est nouveau
Désolé mais j'ai du vendre mon exemplaire de FIFA, donc le master de la Ligue peux me virer....

Je reprendrais le jeu dans quelques mois pour pas cher, histoire de voir si Koç s'est amélioré ou pas.
Double match Sedan - Rennes contre Nesspah, 3-0 et 3-2. Rien à dire, je me suis fait bouffer dans tous les duels, à part une frappe enroulée superbe de Dalmat j'ai pris tous les buts de la tête. Même en essayant de bien me placer je ne pouvais rien faire.

A noter un but gag où Douchez relance dans l'axe pour Allart (alors que j'étais sur un autre joueur en plus), je ne pressais même pas rien, pas compris ce qui arrivait !

C'était bien sympa même si on sentait vraiment la différence de niveau entre les équipes dans les matchs comme ça où les duels sont omniprésents. J'étais sûr de pouvoir égaliser sur le deuxième, rah.
Citation :
Publié par Pinta
Double match Sedan - Rennes contre Nesspah, 3-0 et 3-2. Rien à dire, je me suis fait bouffer dans tous les duels, à part une frappe enroulée superbe de Dalmat j'ai pris tous les buts de la tête. Même en essayant de bien me placer je ne pouvais rien faire.

A noter un but gag où Douchez relance dans l'axe pour Allart (alors que j'étais sur un autre joueur en plus), je ne pressais même pas rien, pas compris ce qui arrivait !

C'était bien sympa même si on sentait vraiment la différence de niveau entre les équipes dans les matchs comme ça où les duels sont omniprésents. J'étais sûr de pouvoir égaliser sur le deuxième, rah.

Bof le deuxième match la deuxième mi-temps je n'arrivais pas à trouver mes milieux, tu étais toujours là j'ai bien stressais jusqu'a à la fin.
Ouais pour la passe de Douchez je ne sais pas pourquoi il fait ça surtout j'avais dégagé, mais bon il n'y a que moi pour avoir ce genre de bug xD.
Sinon c'est clair je me plainds des joueurs de Rennes qui sont là mais les tiens c'est pire, bien joué ^^.
Deuxième match aussi j'ai enchainé les conneries, avec les relances dans l'axe tout ça comme un vrai débutant xDDD.

Ah tiens j'aimerai de l'aide ou du moins une explication. Dans certains matchs (ça a été comme ça dans tous les fifa) j'ai mes milieux qui ne suivent pas j'ai beau temporisé tout ça rien à faire, il n'y a personne sauf un attaquant, il faut que je temporise plus pour que mes joueurs se replacent? Parce que si je veux jouer en contre, c'est la merde il n'y a personne et le pire c'est qu'ils ont la barre de fatigue verte u_U.
Citation :
Publié par Pinta
Wtf ton but Tarass, la patate des 30 mètres, tranquille.
Oui, ça m'a surpris moi-même.

Sinon si ça te dit de te faire un petit match à armes égales un de ces quatre, là la différence de niveau des équipe se sentait clairement.
Incroyable comment je galère avec Monaco, j'ai trop de mal à construire et à me procurer des occasions. Le seul moment où j'arrive à être dangereux, c'est en balançant des longs parpaings devant avec Puygrenier, déviation au pif de la tête en profondeur et but.

Wait...il est vraiment réaliste ce jeu en fait.

Ca m'a pas empêcher de prendre un 5-0 contre x13om_kevin_om13x (surement une prédiction pour la cdl), j'ai honte.
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum ok j'essayerai ça alors.

M.a.x c'est possible de m'inviter dans la ligue 'jeuxonlines"? Car j'ai voulu changer d'équipe et je dois me faire inviter par un président...
Ah par contre on n'avait pas dit 4 étoiles max? Car Koçinsky a pris l'athlético à 4 étoiles et demi le vilain !
Ah bon bah kicker moi de la ligue alors,pour que je rerejoigne,j'pensais avoir vu 4 étoiles,kicker moi pour que j'rejoigne donc,max s'il te plait.
humm 4 étoiles, déjà que j'suis nul a chier avec ol,
mais j'me laisserai bien tenté avec un psg,j ai du reste jamais joué avec.
Enfin si toutefois votre ligue dispose encore de place.
Citation :
Publié par gloriade
humm 4 étoiles, déjà que j'suis nul a chier avec ol,
mais j'me laisserai bien tenté avec un psg,j ai du reste jamais joué avec.
Enfin si toutefois votre ligue dispose encore de place.
C'est 30 max donc oui,bon faut que j'me retrouve un club 4 étoiles,et t'façon j'aime pas l'athletico enfaite.
Citation :
Publié par Apteis
Désolé mais j'ai du vendre mon exemplaire de FIFA, donc le master de la Ligue peux me virer....

Je reprendrais le jeu dans quelques mois pour pas cher, histoire de voir si Koç s'est amélioré ou pas.
comment t'as fait vu que tu avais utilisé le pass online?
Citation :
comment t'as fait vu que tu avais utilisé le pass online?
FNAC, ils s'en foutent. Jeu revendu plus de 4 fois plus cher à ceux à qui je l'avais acheté, j'aime ^^.
Sur leurs jeux d'occases, ils appliquent un macaron "code online utilisé" ou un truc du genre. Ils le reprennent avec 30% de bonus, et 10€ de bonus si tu revends un deuxième jeu qui vaut plus de 8€ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés