[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister O
Comme je suis nouveau sur FIFA, quelqu'un peut m'expliquer (ou me refiler un lien) ce qu'est l'Ultimate Team ?
Up avant de tomber complètement dans l'oubli
Citation :
Publié par Mister O
Comme je suis nouveau sur FIFA, quelqu'un peut m'expliquer (ou me refiler un lien) ce qu'est l'Ultimate Team ?
C'est un mode en ligne à base de cartes, t'ouvres des paquets bronze/argent/or qui contiennent des joueurs variés pour bâtir ton équipe (ces pack contiennent aussi du staff, stade, ballon, maillots, emblème, contrats, soins...).
Heureusement comme ces packs sont pourris tellement c'est aléatoire, y'à les enchères possibles.

Après c'est des matchs offline et online dans des compétitions limitées par niveaux.
Citation :
Publié par Seif'
J'ai eu droit à deux packs or parce que j'avais déjà pris Ultimate sur le 10, le geste est sympa. J'ai tiré Mandanda, Blanco, Mvuemba entre autre.
T'as de la chance, moi je me retrouve avec des Coréens 55 de moyenne

Sinon j'ai commencé le tour du monde en solo
Dans le pack or j'ai eu des joueurs sympa : Boateng (l'Allemand), Astori, Lopo Garcia... déjà de quoi faire une base défensive. Et Balmont/Granero au milieu.
Sinon j'ai Foti et Woolford devant

Niveau maillot j'ai eu Benfica domicile et Porto extérieur...
Tournoi de médaille de lancement gagné, +1500 crédits.

Bon par contre, j'ai l'impression que les joueurs sont des montres. J'ai joué contre le Werder. Wesley m'a tapé deux énormes missiles, le genre de frappes qui te pète un bras, j'ai gagné 4-3 au bout de 120 minutes. Je finis face au Galatasaray, je gagne 2-0, but à la 3ème et la 90ème minute, un magnifique retourné de Blanco.

J'hésite encore mais je pense me faire une équipe 100% française, j'ai déjà le gardien me faut le reste de l'équipe.
J'ai eu droit aux packs or aussi, j'ai bien fait de jouer ces deux sur FUT 10.

Muller, Zokora et Llorente, y'a pire.

Après avoir gagné le premier tournoi, je me suis chopé quelques Français argent, en attendant mieux.
Citation :
Publié par Adriana
Sur FUT 11 par contre, il n'y a pas de trophées/succès ou c'est moi ?
Nan y'à rien, j'étais dégouté

Y'à un premier bug chiant : une fois sur deux, quand on quitte FUT pour retourner au jeu de base, on peux plus accéder à l'arène.
Malheureusement sur X360, on ne peut pas jouer en ligne sans abonnement Gold...Chianly ce truc.
Du coup le FUT en solo, c'est assez réduit.
Le système est plutôt intéressant, faut bricoler tout ça façon puzzle en renforcant son équipe à mesure qu'on achète des cartes. Mais en solo, il faut se retaper souvent les mêmes coupes pour débloquer les autres, c'est rengaine.

Pas facile de gagner des points de cohésion entre joueurs. Il faut faire un choix entre joueurs de même nationalité, ou de même jeu de formation, ainsi que les poste privilégiés. On change quasiment son équipe à chaque match, selon les coupes, les cartons, les contrats, la cohésion, etc..Il faut donc se faire un bon stock de cartes.

Le système FUT en mode carrière aurait été sympa je pense. Notamment pour la cohésion.

Bon, j'ai pécho Brandao et Inzaghi, , mais finalement c'est un joueur bronze à 58 qui à le record de buts pour le moment....=> cohésion..cohésion..
J'ai quelques questions encore concernant le FUT (oui c'est la première fois que je test ça)

- J'ai acheté un pack argent et j'ai donc eu 3 joueurs hors dans l'équipe je ne les vois pas (j'ai trouvé comment les mettre sur le terrain, en virant 3 coréens en le mettant dans mon club) mais où on voit ces joueurs qui sont en "club"? Faut se taper tout le truc qui est classé par pays?

- Les joueurs de merde on ne peut pas les vendre directement comme dans EA Sports Fifa Superstars (facebook) pour de la misère? même 50 points je prends du moment que ça débarrasse contre quelque chose (au pire je les virerai)
C'est vraiment pas évident de construire une équipe et de gérer les Contrats/formes/blessures des joueurs ... :/ (enfin surtout quand on ne sort pas la carte visa)
Du coup j'essaye de faire du business, j'achète des bon joueurs que je revend plus chère et ça marche plutôt bien. Genre Honda, buy 3k et revendu 5K.

Autrement c'est vachement prenant comme mod de jeu :O
Citation :
Publié par Nesseuh

- Les joueurs de merde on ne peut pas les vendre directement comme dans EA Sports Fifa Superstars (facebook) pour de la misère? même 50 points je prends du moment que ça débarrasse contre quelque chose (au pire je les virerai)
Si tu les jettes tout simplement et ça te file quelques points (mais vraiment une merde genre j'ai jeté un DC anglais à 60, j'ai récup 16 points).

J'ai acheté Gameiro pour 500 crédits et Sissoko de Toulouse pour la même somme environ je suis plutôt content mon équipe franco-française avance doucement mais sûrement.
Okay je vais tester ça alors. Et tu fais comment pour les vendre ceux qui sont "en club"? tu les mets dans ta team et tu les vends? Ou il y a une autre moyen plus facile pour accéder à ce "club"?

Ah sinon vive les bugs (même si je pense que sans ça elle serait rentré, http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46757177) après des buts à la n'importe quoi ça fait rager de voir ce genre de bug, surtout pour un 3-0.

N'empêche les matchs une étoile vs une étoile, ça fait ressortir les "bugs" de gameplay de fifa, vive les types qui vont que LB+Y à longueur de temps ou pire qui fonce tout droit même sur toi histoire d'avoir tout les contres (sans parler des matchs sous la neige/pluie qui accentue ce type de joueurs).

Edit: Ok merci des infos !
Citation :
Publié par Shi Z'am
Malheureusement sur X360, on ne peut pas jouer en ligne sans abonnement Gold...Chianly ce truc.
Pas spécifique à FIFA, mais c'est vrai que c'est emmerdant, surtout si tu joues pas trop online en dehors de ce jeu.

Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai quelques questions encore concernant le FUT (oui c'est la première fois que je test ça)

- J'ai acheté un pack argent et j'ai donc eu 3 joueurs hors dans l'équipe je ne les vois pas (j'ai trouvé comment les mettre sur le terrain, en virant 3 coréens en le mettant dans mon club) mais où on voit ces joueurs qui sont en "club"? Faut se taper tout le truc qui est classé par pays?

- Tu est limité à 25 joueurs dans ton effectif, si c'est plein, il faut soit échanger avec un joueur de l'effectif, soit les mettre dans le club. Donc après soit oui tu te tapes tout le truc pays-division-club et oui c'est chiant, sinon plus simple tu prends le joueur à virer dans ton effectif et tu fait carré(X) je crois - échanger avec mon club, t'a un truc avec des filtres pour fouiller directement avec un joueur de club.

- Si, tu fait carré(ou X) puis jeter, tu récupères quelques crédits selon la valeur de la carte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés