|
J'ai eu droit à deux packs or parce que j'avais déjà pris Ultimate sur le 10, le geste est sympa. J'ai tiré Mandanda, Blanco, Mvuemba entre autre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une vidéo youtube sera plus parlante :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso en bon joueur j'ai eu Zhirkov et Mikel... Ouais j'vais pouvoir faire chelsea !§
![]() |
![]() |
|
|
En faite c'est un peu comme le "fifa facebook", vivement que le téléchargement se termine
![]() |
![]() |
|
|
Je repart de zéro sur PS3 pour ma part, j'ai ajouté quelques joliens au passage.
![]() Sur FUT 11 par contre, il n'y a pas de trophées/succès ou c'est moi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après 2 saison folle au Milan, Je part au Havres! Tout juste monter en L1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux pas, faut les choper dans des pack ou en enchères.
|
![]() |
|
|
Sachant que t'a déjà certains logos ou maillots hors de prix, genre je voulais celui du Celtic, laisse tomber c'est 3000 mini.
|
![]() |
|
|
Hum ok, j'ai eu des maillots jaunes (et un peu noir) à domicile et à l'extérieur... du jaune également, obliger de jouer en jaune cocu
![]() |
![]() |
|
|
Okay je vais tester ça alors. Et tu fais comment pour les vendre ceux qui sont "en club"? tu les mets dans ta team et tu les vends? Ou il y a une autre moyen plus facile pour accéder à ce "club"?
Ah sinon vive les bugs (même si je pense que sans ça elle serait rentré, http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46757177) après des buts à la n'importe quoi ça fait rager de voir ce genre de bug, surtout pour un 3-0. N'empêche les matchs une étoile vs une étoile, ça fait ressortir les "bugs" de gameplay de fifa, vive les types qui vont que LB+Y à longueur de temps ou pire qui fonce tout droit même sur toi histoire d'avoir tout les contres (sans parler des matchs sous la neige/pluie qui accentue ce type de joueurs). Edit: Ok merci des infos ! |
![]() |
|
Prophète
|
Y a des changements dans UT par rapport au 2010 ou c est juste le portage ?
|
![]() |
|
|
Deux trois trucs assez positifs :
- Possibilité d'affronter un ami - Qualifié pour le tour suivant lors d'un ragequit online. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|