[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon viens de me faire un match sur PC
Bon Dieu que ça fait du bien de mettre une raclée à Saint-Etienne avec Lyon pour se venger de samedi dernier

Sinon, venant de Fifa 09 sur PS3 vers le Fifa 11 sur PC :
-graphismes bien plus beaux, et surtout plus nets grâce à la résolution supérieure, les filtres, etc.
-les animations des joueurs (y compris en dehors du jeu, c'est à dire après avoir raté un tir, les chutes en tentant de rattraper une balle, etc) sont bien plus réalistes, nombreuses, poussées... bref, comme un vrai match presque et on sent clairement la différence en 2 ans. Les joueurs font vraiment "personne humaine" dans leur attitude
-mode entrainement très sympa Ce qui me manquait depuis des années, avec un vrai match d'entrainement et tout et tout
-musiques toujours aussi top

Déceptions/ce qui manque :
-un ralenti dans les matchs d'entrainement... Y a ça dans le 1vs1, mais pas en mode match d'entrainement, du moins j'ai pas trouvé
-l'équipe des Etats-Unis est plus faible que ce que j'aurai cru... Ils ont fait une bonne coupe du monde, je pensais que leur team, ou les joueurs auraient de meilleures statistiques
-UN MODE FOOT EN SALLE EN 6 vs 6 !!! (5 + le goal) comme dans Fifa 98 ! ça manque trop ça

D'ailleurs, comment on change le joueur de l'arène svp ? (j'ai oublié) Parce que bon, Kaka il est mignon mais il maitrise pas tous les gestes techniques comme Ronaldhino ou Cristiano Ronaldo...
Déjà dispo chez vous ?
J'ai un collègue qui me dit qu'il est dispo sur pas mal de FNAC déjà, mais bon sur Saint-Etienne, j'y crois moyen, j'ai moyen la motiv d'aller faire 30 minutes de voiture pour rien.

Pour ceux que ça intéresse, on peut personnaliser les chants des suppporters, les musiques d'entrées, les musiques diffusées au moment d'un but, etc etc... et y'a une grosse base de donnée déjà dispo ici : http://www.4shared.com/dir/u5SQpiCd/sharing.html

Pas trop de trucs sur Sainté dommage, mais bon y'a quand même quelques trucs assez énorme style les corons pour le RC Lens.
Citation :
Publié par Adriana
Déjà dispo chez vous ?
J'ai un collègue qui me dit qu'il est dispo sur pas mal de FNAC déjà, mais bon sur Saint-Etienne, j'y crois moyen, j'ai moyen la motiv d'aller faire 30 minutes de voiture pour rien.
S'il est disponible à la Réunion, il est disponible à Saint-Étienne.
Merci pour la base de donnés des chants, je l'aurais dans environ 5 heures (en torrent si jamais un modo n'apprécie pas qu'il édite)

Déçu quand même, si on aurais eu le 11 online et le gardien jouable comme sur les autres consoles je l'aurais acheté

tanpis pour eux !

edit pour 4shared faut payer ....
Citation :
Publié par Seif'
Y'a un Fnac à Nice, mais je l'ai déjà préco, VDM.
ps : Payant ton truc Adriana ? :/

Edit en dessous : Merci, je te dirais si c'est des bons chants (Il manque le "Ô ville lumière" chez paris é_è !)
Toujours pas de Rennes et je vais encore galéré à les trouver (sauf si quelqu'un les a gardé au chaud ou m'indique un lien ^^) encore une fois vu que le seul site où il y avait des chants de supporter Rennais il les ont enlevés :'(.

Je ne sais pas si c'est vraiment du bons chants mais j'ai trouvé ça aussi, il y a pas mal de chants et musique d'entrée:

http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-3...622-page1.html
Citation :
Publié par Seif'
Bah pas trop en fait, j'y ai été, j'ai pris un vent, dispo demain pour les réservations et sinon jeudi... C'est beau l'égalité vu que j'ai des potes qui l'ont déjà acheté

Non, il faut pas payer pour mon truc, c'est gratos si on accepte de patienter 30 secondes à chaque téléchargement, un peu comme megaupload et cie.
"Mais non ça sert à rien d'aller faire un tour à la FNAC, il n'y sera pas de toute façon ..." ptain si j'avais su plus tôt ... tant pis ça sera demain. Je le prendrai sur pc !
Message supprimé par son auteur.
Question bête, je possede un PC et une XBOX. Sur quel support dois je m'orienter ?

De base je prefere le PAD de ma Box à celui du PC mais quid des graphismes ? Mieux sur PC que sur la box ?

Bref choix cornélien sachant que le prix n'est pas le même non plus.
Sur xbox360 sans hésiter, sur pc y'a des trucs en moins que sur consoles donc c'est carrément pas intéressant de le prendre là dessus.

Sinon je viens d'aller l'acheter, j'vais pouvoir y jouer tout l'aprem trop bon.
Citation :
Publié par Adriana
Bah pas trop en fait, j'y ai été, j'ai pris un vent, dispo demain pour les réservations et sinon jeudi... C'est beau l'égalité vu que j'ai des potes qui l'ont déjà acheté

Non, il faut pas payer pour mon truc, c'est gratos si on accepte de patienter 30 secondes à chaque téléchargement, un peu comme megaupload et cie.

T'as pas tenté le scoregame place du peuple ?

Commande via le net pour moi, de toute façon le jeu est invendable. Autant payer moins cher. De toute façon déjà pas le temps de jouer à Halo
Ca sera Fifa 10,5 sur PC pour moi cette année : j'ai été séparé de ma Box.

J'ai beaucoup de mal versus un ami qui finit toujours pas me placer un but suite à une passe en profondeur+je cours très vite+tu rebondis sur Drogba car il est trop physique
Pourtant j'essaye de pas foncer comme un idiot, de pas faire du double pressing. J'utilise L2 pour me tenir à distance devant l'attaquant et essayer de le choper qd il approche de la surface. Mais y'aura toujours un moment où il va passer. Souvent je perds avec 60% de poss' de ball, 6/8 tirs qd lui n'en a fait qu'1 ou 2. Tristesse.

Que faire ?

Autre question, j'ai cru comprendre qu'on pouvait tirer avec R2 ou R1 voir L1 pour créer des effets différents; c'est à utiliser dans quel condition ?

Enfin, si vous aviez un petit site répertoriant les différentes subtilités du jeu, j'aurai bien aimé le connaitre Car j'ai tendance à n'utiliser que les tirs/passes/centre de base.

Merci par avance
Citation :
Publié par Ventilo
T'as pas tenté le scoregame place du peuple ?

Commande via le net pour moi, de toute façon le jeu est invendable. Autant payer moins cher. De toute façon déjà pas le temps de jouer à Halo
Non, j'y ai pas pensé comme un con, je vais aller voir ce soir, je retourne Saint-Etienne de fond en comble, mais pas moyen que je reparte bredouille

Apparemment y'a une offre chez Auchan, FIFA 10 + un jeu parmi 4(RDR, Mafia 2 et je sais plus quoi) +1 € = FIFA 11.
Mais je sais pas si c'est obligatoire de ramener le coupon publicitaire ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés