|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 27 septembre 2010 et le 4 novembre 2010 dans le fil [Wiki][360/Ps3/Pc] Fifa 11.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que je vais me le prendre sur PC, quelqu'un aurait vu un test pour cette version 10+ traîner quelque part ?
![]() |
![]() |
|
|
Il faudra faire une partie Wiki histoire de recenser les joueurs ! Sinon c'est parfait !
|
![]() |
|
|
Pour le wiki,si kerjou ou malison peuvent arranger ça,ça serait sympa,merci
![]() |
![]() |
|
|
Ah enfin, ça fait un moment qu'on l'attendait (ou pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je le récupère demain. J'ai hâte. Par contre, j'attends de vraiment bien le maîtriser avant d'aller tout péter sur le online (PS3).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Déjà dispo chez vous ?
![]() J'ai un collègue qui me dit qu'il est dispo sur pas mal de FNAC déjà, mais bon sur Saint-Etienne, j'y crois moyen, j'ai moyen la motiv d'aller faire 30 minutes de voiture pour rien. Pour ceux que ça intéresse, on peut personnaliser les chants des suppporters, les musiques d'entrées, les musiques diffusées au moment d'un but, etc etc... et y'a une grosse base de donnée déjà dispo ici : http://www.4shared.com/dir/u5SQpiCd/sharing.html Pas trop de trucs sur Sainté dommage, mais bon y'a quand même quelques trucs assez énorme style les corons pour le RC Lens. ![]() |
![]() |
|
|
Dispo chez Maxi Toys à Mons pour les Belges
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas de Rennes et je vais encore galéré à les trouver (sauf si quelqu'un les a gardé au chaud ou m'indique un lien ^^) encore une fois vu que le seul site où il y avait des chants de supporter Rennais il les ont enlevés :'(.
Je ne sais pas si c'est vraiment du bons chants mais j'ai trouvé ça aussi, il y a pas mal de chants et musique d'entrée: http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-3...622-page1.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'enerve j'y jouerais pas avant samedi après midi
![]() |
![]() |
|
|
"Mais non ça sert à rien d'aller faire un tour à la FNAC, il n'y sera pas de toute façon
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|