[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
C'est réaliste en fait.
Non ça arrive très rarement en réalité et puis y'a hold-up et hold-up. Tu peux dominer un match avec quelques occasions sans être inquiété défensivement et le perdre, mais des matchs ou une équipe se fait littéralement rouler dessus avec des dizaines d'occasions, des poteaux et tout et l'emporte à la fin, ça reste rare quand même. Sur FIFA c'est plus que fréquent je trouve, et c'est le cas depuis le 09.
Citation :
Publié par Hachim0n
Vous aussi vous avez eu la joie hier, de découvrir que votre pass en ligne était "corrompu" ?

30min pour que j'arrive à le retélécharger (gratuitement, heureusement !)
Ouais j'ai eu ça, parfois je relançais le jeu et il passait
La sélection du monde dans Fifa, c'est une vaste blague. Quitte à empiler les joueurs autant mettre les meilleurs et pas Arshavin, Nasri, Pepe...

Y a même pas Messi, ni Rooney, ni Eto'o, ni Milito. Y a Alves mais pas Maicon, John Terry mais pas Paul Baysse. Bref, elle est nulle.
Citation :
Publié par M.a.X
Sinon je vois souvent des gars jouer sur le net avec l'AEK Athenes, et ils ont 5 étoiles

c'est normal ?

(je refuse tjrs de jouer)
C'est une triche. Quand on met le onze de légende en équipe favorite, on se retrouve avec celle-ci mais camouflée en AEK Athènes...
Sinon le gardien c'est pas encore ça...

J'ai perdu un match online à cause de 2 coup francs, le mec tir juste à coté de mon gardien à ras de terre.

Mon gardien met tellement de temps a se coucher qu'il la dévie dans le but
Bon me suis dit que c'était plus possible ... Jai donc décidé de reprendre les choses en mains une bonne fois pour toute !
Et pour la première fois sur se Fifa 11 je vais jouer avec le ... Real Madrid !(ne me jetez pas de pierre pliz )
Première match et la c'est le choc (pas de Beckham déjà), seul trois lettres peuvent décrire cette émotion: OMG.
L'équipe est encore plus cheat que sur le 10 ! Même en faisant nimp, on fait des truk de fou ...
Di Maria est vraiment énorme.
Si y a bien un joueur abusé au Real sur Fifa 11, c'est Ronaldo, ça me fait un peu la même impression qu'Adriano sur PES. Un physique de déménageur, une frappe de mule et un Usain Bolt dans chaque jambe.
Citation :
Publié par Seif'
Si y a bien un joueur abusé au Real sur Fifa 11, c'est Ronaldo, ça me fait un peu la même impression qu'Adriano sur PES. Un physique de déménageur, une frappe de mule et un Usain Bolt dans chaque jambe.
En même temps c'est un peu ça irl
Citation :
Publié par Seif'
Et dire qu'il est moins bon que dans FIFA09...
Citation :
Publié par Seif'
Le vrai Ronaldo? Parce que l'autre Ronaldo c'est pas vraiment son style de jeu
Je parle de Cristiano "le fake" Ronaldo. C'est peut être pas son style de jeu mais c'est flagrant sur Fifa. D'ailleurs les mecs online ne sont pas chier.

Passe à CR7 et run à coup de R2 et de joystick droit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Bon j'ai pris le jeu sur PS3 pour ceux qui veulent, PSN : KirikaYuumura
Je testerais Ultimate Team en rentrant. Je vais encore y passer des heures je sens.
Tu as donc acheter sur les 2 supports, t'es malade non ?
Il s'est surtout rendu compte que s'il voulait des joueurs de son niveau, il fallait qu'il passe sur PS3.

Bon, Ultimate téléchargé, j'espère que ça va donner encore plus cette année.
Citation :
Publié par M.a.X
Tu as donc acheter sur les 2 supports, t'es malade non ?
En fait le truc, c'est que je voulais une PS3 car j'ai plein de potes qui sont dessus, sur certains jeux style NBA 2K11 ou Naruto, j'ai quasiment financé son achat par mes reventes de jeux 360, j'en avais une quarantaine.

J'avais pas mal joué sur 360, monté mon pro, mais j'y joue quasiment plus. Mon club s'est barré en couille, et les quelques ligues HFR que je fait, y'a pas un clampin qui se bouge dessus. Donc vu que j'ai des potes sur PS3 et que je passe actuellement plus de temps sur la PS3 que sur la 360, je préfère me le prendre dessus

Mais actuellement j'ai 3 exemplaires de FIFA là Le premier acheté à la sortie, le 2e je l'ai prêté à mon cousin avec ma vieille console(qu'il va me racheter) que j'avais eu pour 1 € à Auchan, et là l'exemplaire PS3 qui m'a rien coûté en fait. La bonne blague à la FNAC, je leur ramène COD:MW2 + Lost Planet 2 => 75 € de bon de reprise
Je dois être un peu concon mais impossible de jouer au online pc depuis 4-5 jours.

Il me demande une mise à jour qui me dirige vers une page qui me dit coming soon Oo

et je trouve rien sur internet concernant cela .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés