[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
T'es sur quelle console ?

Sur 360, dans ma team, on est 3 à qui ça est arrivé hier soir, et d'autres connaissances ont ce problème aussi...
Sur PS 3
Citation :
Publié par Daarky <3
Question : C'est combien la limite de saison en mode carrière ?
15 ou 20, je crois.

Élu manager du mois deux fois de suite et mon joueur dans l'équipe type de la semaine deux fois également.
On peut pas enlever la sauvegarde automatique cette année ? Fait chier, j'aimerai bien utiliser leur calendrier pour simuler une année entière d'un coup et voir l'évolution du jeu .
Citation :
Publié par Cipote
On peut pas enlever la sauvegarde automatique cette année ? Fait chier, j'aimerai bien utiliser leur calendrier pour simuler une année entière d'un coup et voir l'évolution du jeu .
Euh si, dans les paramètres du mode carrière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Tu fais quoi exactement ? Impossible de trouver l'endroit où l'enlever pour moi.

Sinon dans ma carrière de mercenaire, j'étais parti avec le Stade Rennais mais ils sont vraiment nuls, la première saison m'a bien saoulé.
Je signe à Paris pour la deuxième, je finis second assez nettement derrière Lyon, et je me fais taper en quarts de la LDC par l'Inter, futur gagnant de l'épreuve.
Mais fin de la saison, Lyon me veut, j'y fonce. Et là, méga saison : gagnant dans toutes les épreuves où j'étais engagé, mais en Pro. Par contre, Cavenaghi meilleur buteur de Ligue 1 avec 32 buts, et encore il en a plus marqué pendant les 8 dernières journées environ... Clairement abusé, je scorais un doublé avec Lisandro, lui mettait un triplé.
Je commence ma seconde saison avec l'OL, j'ai signé Podolski, Hazard et Balotelli notamment en attaque pour renforcer mes remplacements.
Et défense, Lucio qui était trop pas cher et à 84, je l'ai pris. Kompany de City est venu aussi. Bon par contre je suis passé en international, et j'ai perdu ma Supercoupe d'Europe contre Liverpool 1 à 0, je domine tout le match, ils ont une action, un but...
Citation :
Publié par Cipote
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah bah merci, je me posais la question justement.

J'ai testé de simuler 3 ou 4 matchs dans ma carrière ce matin et j'ai tout perdu, je me suis dit pas grave je sauvegarde pas et je quitte, j'ai été déçu quand j'ai repris la partie.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a des gens qui jouent en mode club ? J'hésite à me prendre également le jeu sur PS3
Bha moi j'attends que quelqu'un crée un club sur Xbox
Je suis chaud pour etre gardien en plus
Citation :
Publié par Koçinsky
Si club il y a moi j'ferais MOC/BU/MC j'pense parce que en défense et au goal j'me troue complètement à chaque fois
Perso c'est à force de jouer défenseur dans mon club pour dépanner que j'ai acquis un meilleur niveau en solo. Puis, ça aide aussi devant, on comprends ENFIN la souffrance de nos arrières quand on perd le ballon en faisant le kéké devant.
Disons que ça ajoute une dimension psychologique, tu deviens alors prêt à tout pour ne pas perdre le ballon...
Ca m'a valu quelque jaunes en empêchant des relances tiens...
Hop la première saison finie avec Evian, je gagne la Ligue 2 suivi de très près par Nantes (à 4 points derrière moi). J'échoue en quart de finale de la coupe de la Ligue contre l'ASNL et je gagne la coupe de France face à Brest 1-0 (but marqué à la 87ème minute, j'étais tout fou).

Gros remaniement de mon équipe cette saison, je fais venir plein de joueurs en prêt, histoire d'être un minimum compétitif. Objectif du club : le maintien mais moi je vise les 10 premières places, si possible qualif en UEFA.
Citation :
Publié par M.a.X
Bha moi j'attends que quelqu'un crée un club sur Xbox
Je suis chaud pour être gardien en plus
Ca pourrait être sympa, dispo a n'importe quel poste
Citation :
Publié par Mister O
Paul Baysse t'a mal couvert ? Rho le méchant
Je crois qu'il ne jouait pas (ceci expliquerait peut être cela).

D'ailleurs Brest gagne la coupe de la ligue dans ma partie en tapant Lyon 2-0.
Bon ne riez pas,mais je viens de découvrir qu'il était possible
de modifier et enfin d'enregistrer un dispositif.
Neanmoins je trouve cela quelques peu obscur encore,
les flèches bleu ou rouge correspondent a quoi précisément?,
les flèches a disposer avec le Joystick analogique correspondent
aux appels de balle ?
Merci de partager votre expérience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés