[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Carrière avec l'om et mon pro qui est gardien,j'finis 2eme,derrière paris qui a du fric je ne sais comment,vu les transferts de ouf qu'ils ont fait.Nouvelle saison avec l'om parce que personne voulait de moi en entraineur-joueur,mais j'avais chelsea en manager.Bon bah j'ai recruté Diaby et Richards sinon j'ai des marseillais,j'ai vendu ben arfa,et j'cherche à vendre mandanda.
Message supprimé par son auteur.
Dites, pour les exploits, y'en a chez qui certains bug ?

Y'à un bug désespérant :

Marquer un coup-franc, je suis à 0/1
Marquer 20 coups-francs, je suis à 3/20
Marquer sur CF sur deux matchs de suite, je suis à 1/2, j'ose même pas jouer le suivant

Merci de trouver une logique.
J'ai un peu le même problème, j'ai quasiment fini les défi de l'arène me reste que ceux avec gardien pour les penalty (que j'ai fait mais qui ont pas été validé) bref mériterai quelques patchs correctif ce jeu....
Oui les exploits c'est n'importe quoi de puis longtemps. Moi c'est la même sur les passes décisives, j'en délivre pas palettes de 24 mais le truc me les compte une fois tous les 36 du mois.

Sinon pour les sons ouais ça marche mais bon graver un cd audio pour ensuite extraire sous la 360, c'est quand même vraiment lourd.
Citation :
Publié par Hachim0n
Dites, pour les exploits, y'en a chez qui certains bug ?

Y'à un bug désespérant :

Marquer un coup-franc, je suis à 0/1
Marquer 20 coups-francs, je suis à 3/20
Marquer sur CF sur deux matchs de suite, je suis à 1/2, j'ose même pas jouer le suivant

Merci de trouver une logique.
Ouais enfin les exploits médailles d'or ne se debloquent que en ligne ou en légende
Citation :
Publié par Adriana
Sinon pour les sons ouais ça marche mais bon graver un cd audio pour ensuite extraire sous la 360, c'est quand même vraiment lourd.
Tu peux utilisé un CD RW, pour ne pas perdre un CD.
Sinon faut que les chants soient de bonne qualité et que tu configures bien les paramètres audios à coté (sinon on entend rien !)

Sinon ouais, les exploits c'est la merde.
Parfois je rate 10 occasions de but rien que pour faire un passe décisive où marquer avec mon pro et ça ne me compte même pas l'exploit, fin bref, de la merde.
Manager du Dijon Football club, j'avais pour mission en début de saison de terminer dans la première partie du tableau.

Je termine premier (je monte en Ligue 1), je rajoute la Coupe de France par-dessus, et on me dit que, suite à mes contre-performances, mon poste est remis en question .
Citation :
Publié par Malison
Manager du Dijon Football club, j'avais pour mission en début de saison de terminer dans la première partie du tableau.

Je termine premier (je monte en Ligue 1), je rajoute la Coupe de France par-dessus, et on me dit que, suite à mes contre-performances, mon poste est remis en question .
Tékaté,j'ai souvent la même.C'est pour faire genre tavu.T'en préoccupes pas.

Tu joues en quoi ? Amateur....,....,International ?
Le but de plus de 29m...
"Je m'voyais déjà, en haut de l'afficheuuuh"

http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/44837663

Epic fail.

Bon match de Ligue contre Koçinsky, désolé, finalement j'ai pas le temps de jouer le second
Tout cas, cette lulu avec Marveaux sur CF
Citation :
Publié par Koçinsky
ca me saoule les penaltys imaginaires j'en ai mangé un contre hachi et l'autre en ligne
sinon hachi ton but avec marveaux il devrait pas existé c'est une faute sur un hors jeu quoi
What ? pénalty imaginaire ? tu m'as juste sabré Kembo qui avait enfin réussi son grand pont quoi
Pour le 2nd pénalty cela dit j'avoue ne pas me souvenir de la faute.

Puis osef de l'origine du coup franc, c'est pas tous les jours que je marque un CF, alors je savoure
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah bon ? Pourtant j'me vois pas avoir des points
C'est normal, faut que tu finisses un match pour voir que ca a compté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés