[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah mon premier match gagné ds la ligue contre apteis a la fin j'ai bien cru que j'allai en prendre 1.
Sinon premier match perdu 1-2 avec une bonne bourde du gardien ^^
J'aime les poteaux en tout cas...

C'est rageant je prend tout le temps le meme but (et je sais qu'au moment ou je perd la balle, je vais le prendre).

En tout cas, depuis que je suis passé à 3 attaquants, je sens la différence !
Ha je connaissais même pas les CF enroulés / en force.
J'utilisais toujours le plongeant, qui rentre déjà à chaque fois.
Je vais pouvoir varier un peu

Par contre j'ai vu qu'on pouvait faire bouger les gardiens sur le CF, et du coup on est sûr de plus se prendre de buts, mais j'ai pas trouvé comment on fait?
Citation :
Publié par Gredins
Par contre j'ai vu qu'on pouvait faire bouger les gardiens sur le CF, et du coup on est sûr de plus se prendre de buts, mais j'ai pas trouvé comment on fait?
En faite on bouge le mur et le gardien se déplace en conséquence de ça. (LB-RB)
Autrement c'est impossible de bouger le gardien "manuellement" quand on est pas en Be-pro. Enfin je crois
Woot? Pas normal ça...
On avait pas passer la Premier League ou la Série A?

Bon sinon, fin du tour du monde... Des duel d'anthologies (Republique d'Irelande, Ostrava-Olomouc, la Suede.....), des beaux matchs,d es beaux buts, pleins de pénos ratés. Il n'y a pas à dire, enchainer un match au Mexique, ultra rapide, technique, avec un match de Norvégiens, ça pue du cul....

Quelques équipes m'ont bien plus : River Plate, le USA, Benfica qui a une attaque cheaté, couplé au gardien de merde du Sporting, c'est bonux, d'autres m'ont déçu, comme le Zenith.
Citation :
Publié par Apteis
Woot? Pas normal ça...
On avait pas passer la Premier League ou la Série A?

Bon sinon, fin du tour du monde... Des duel d'anthologies (Republique d'Irelande, Ostrava-Olomouc, la Suede.....), des beaux matchs,d es beaux buts, pleins de pénos ratés. Il n'y a pas à dire, enchainer un match au Mexique, ultra rapide, technique, avec un match de Norvégiens, ça pue du cul....

Quelques équipes m'ont bien plus : River Plate, le USA, Benfica qui a une attaque cheaté, couplé au gardien de merde du Sporting, c'est bonux, d'autres m'ont déçu, comme le Zenith.
Si on a fait premier league,serie A j'crois pas mais je l'ai déjà fais j'pense,j'verrais j'vais essayer quelques match.Sporting gardien pourri ouais.Le CSKA m'a bien plus avec Doumbia mais Vagner love m'a déçu,Honda est cheaté.Le mexique c'est cool comme ligue,norvege/suede,les mecs en accelerant on a l'impression qu'ils marchent.Ostrava-Olomouc m'a bien plu.Et le Sedan-Nantes que j'me suis fait volé,même si j'veux que Djordjevic me fasse un enfant
Ou tu t'es fait voler? Arrete de rêver. Deja, un club qui a pour attaquant un A.Allard
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/quatre_garcons_pleins_davenir/quatre_garcons_pleins_davenir_24_zallard.jpg

meme si ce n'est pas le meme prenom, devrait être 5 étoiles. Et puis Fauvergue, c'est un peu le Etoo français.

Je vois pas quels championnats on aurait pu rater...
On les a faites... Et je t'assure que jouer les 3eme et 4eme division anglaises, berk quoi....

Enfin bon, meme des équipes de l'équivalent de la troisieme division anglaises valent nos L2, voir certaines L1...

D'ailleurs la L1 tu as fait? =)

Bizarre car je l'ai eu moi.
La Liga??
Code HTML:
Allemagne: Bundesliga, 2.Bundesliga. On a fait les deux

Angleterre: Barclays PL, npower Champ., npower League 1, npower League 2. On les a fait

Australie: A-League. Une purge.....

Autriche: A.Bundesliga. Salzburg contre Sturm Graz

Belgique: D1 belge. Genk contre je sais plus qui.

Brésil: D1 brésilienne. Joga Bonito, on a fait (Sao Paulo et je sais plus pour moi).

Corée du sud: Sonata K-League. Purge ²

Danemark: Superliga. Horsens 4tw !!!

Écosse: Scottish Premier League. Old Firm

Espagne: Liga BBVA, Liga Adelante.Liga On ne l'a pas faite je crois, seulement la Adelante ! (Vigo contre je sais plus qui). J'avais joué avec Sevilla solo.

États-Unis: MLS. Los Angeles/NY

France: Ligue 1, Ligue 2. Sedan-Nantes pour la L2

Italie: D1 italienne, D2 italienne. Leffe.

Mexique: Primera Div Mex. Bien rythmée, équipes sympa ! 

Norvège: Tippeligaen. AFK pendaison.

Pays-Bas: Eredivisie. Ajax/PSV. Je voulais l'Ajax, je me suis vengé ! 

Pologne: Ekstraklasa. Gdansk contre je sais plus quelle random équipe de plots.

Portugal: D1 portugaise. Benfica a une attaque cheaté, un peu comme l'ASSE (à son niveau). 

Reste du monde: Reste du monde. River Plate > Pana. Govou était mort après une course j'ai l'impression ! 

République d'Irlande: D1 Irlandaise. AFK tête dans le four. Sligo... 

République Tchèque: D1 tchèque. Ostrava/Olomouc 

Russie: D1 russe. CSKA est assez puissant, mais j'ai pas aimé le Zenith du tout. 

Sélections nationales: International. USA !!! 

Suède: Allsvenskan. AFK manger des merdes de chat

Suisse: Axpo SL. Je mange le chat la entier.... 

Turquie: Süper Liga. Je voulais jsute te battre avec ta propre équipe ^^

Pour les sons, tiré d'un autre forum :
Citation :
Importer ses propres sons dans le jeu avec l'option Musique et chants perso
Je l'ai fait avec un son qui provient d'un CD au format classique. Insérez le CD dans le lecteur de votre Xbox 360 puis accédez à la bibliothèque musicale. Ensuite, il faut extraire une piste du CD. Le morceau va être enregistré sur le disque dur. Une fois cela fait, toujours depuis la bibliothèque musicale, sélectionnez "Sélections enregistrées". Le morceau précédemment enregistré va apparaître, ensuite sélectionnez "Modifier ou enregistrer la sélection". Enregistrez-la puis nommez-la.

Depuis le menu principal du jeu, sélectionnez "MON FIFA 11" ensuite "MUSIQUE ET CHANTS" puis "MUSIQUE ET CHANTS PERSO". Choisissez l'option "mon fifa 11" par exemple, puis "Arène et menus" par exemple également. Ensuite, sélectionnez la playlist que vous avez enregistré précédemment puis appliquez-la à l'événement sélectionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés