[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon bah j'ai fait mes deux premiers matchs contre Max, Celtic contre Standard.
Deux matchs bien sympas et très sérrés pour deux victoires 1-0 et 2-1.

Ca défendait vraiment très bien chez toi, je pense que défensivement j'étais pas trop mal au point aussi, y'a eu peu d'occasions de buts. Même si j'ai globalement dominé en terme de tirs, les deux victoires sont pas vraiment méritées, ça aurait pu faire 0-0 et 1-1 sans gueuler au scandale, à chaque fois dans les 10 dernières minutes, et les buts sont pas fabuleux à part le dernier qui était un peu construit, le reste c'était des renvois du goal et des vieux cafouillages à 25 mètres qui m'ont permis de repartir à l'avant.

J'avais jamais joué avec le Celtic, Majstorovic en DC est vraiment une putain de brute, pour des attaquants vifs comme Tchité, c'est juste pas passable.

Bien joué à toi, c'était agréable à jouer dans ces conditions.
Ma satisfaction c'est que t'as encaissé un but de Pieroni

Sinon le dernier but m'a un peu degouté puisque tu récuperes le ballon sur un contre de l'arbitre mais bon, c'est le jeu

Je sais pas si on a été excellent en défense ou si c'est juste qu'en attaque on a tout raté
Bah pour tout dire je me crée beaucoup plus d'occasions sur le net, l'équipe ne fait pas tout. Là c'était évident que tu te jetais jamais en phase défensive et que même en situation de 3v2 j'arrivais difficilement à faire le décalage sans envoyer mon joueur au casse-pipe.

Le deuxième j'ai pas bien vu oui, c'était le bordel, je me retrouve à 30 mètres de ton but avec le ballon dans les pieds et un mec démarqué sur l'aile, j'ai pas cherché plus loin
Les deux équipes sont assez proches en terme de niveau(74 contre 70), par contre en terme de physique, je trouve que y'avait un monde d'écart, j'ai récupéré un nombre incalculable de ballons juste en pressant avec l'IA qui bourrinait ton joueur

J'ai un peu modifié le plan de jeu et essayé de toucher aux mentalités, j'ai eu l'impression que ça joue énormément, en phase d'attaque j'avais mon MOC qui collait quasiment aux basques des attaquants.

Prévenez moi quand vous êtes dispos pour jouer car c'est un peu relou de virer PS3/360 pour brancher l'autre et inversement
Bon les quelques matchs de ligue de ce soir.
Premier match perdu 2-1 face à Irandal, je touche une fois la barre sur la toute fin, il rate un énorme face à face avec Lloris. Match très serré.

Deuxième match gagné 7-2, Irandal a beaucoup vendangé sur ce match, moi j'ai eu pas mal de chance, je dois marquer 7 buts sur 10 tirs cadrés ou un truc comme ça bref, vraiment beaucoup de réussite de mon côté.

Contre ShinDark, il joue Toulouse, moi toujours avec Lyon.

Premier match gagné 3-1, doublé de Lopez et Gourcuff qui marque d'une somptueuse frappe. De son côté but de Tafer qui marque contre son ancien club de la tête.

Second match un peu plus serré, gagné 1-0, sur une tête de Gourcuff encore lui vers la 80ème minute. Valverde était vraiment on fire, il a fait un double arrêt de folie.

Par contre y a quand même un écart assez conséquent entre les joueurs lyonnais et toulousains (moins senti la différence contre Naples). Niveau physique, je bouffais la plupart des joueurs de ShinDark et Lopez est un monstre.
yep j'avoue premier match je peu rien faire, j'avait un peu d'espoir sur l'egalisation mais je croi que la frappe de gourcuff a fini de me calmer ^^.

Deuxieme match j'aurai pu egaliser si mon idiot d'avant centre avait frapper la balle au lieu de la controler alors qu'il etait seul a reception d'un centre...Bref bien jouer ^^

Sinon avant j'ai fait un match contre Nummakien qui joue le PSG. Petite victoire 1-0 pour moi.
Ouais enfin en même temps, tu as Sainté et j'ai Lyon, le rapport de force est pas le même.

J'ai bien aimé ton dégagement sur ta barre qui se finit en corner pour moi. Janot n'a pas bougé.
Citation :
Publié par Koçinsky
Vous pouvez recréer une ligue à 30 personnes max sur 360 ? Mais cette fois on fait des règles pour les équipes,que ça soit pas le foutoir comme notre ligue là.Genre tout le monde prend du 1/2/3/4/5 étoiles.
Ca me va, mais faudrait décider, pas 5 étoiles c'est relou, 4 à la la limite c'est pas mal non ?
Bon, j'ai fait mes deux matchs contre Ness, et résultat mitigé !
Sur le premier match Rennes a dominé la première mi-temps, il a manqué l'impossible avec un tir à coté du but vide () et j'ai réussi à marqué en deuxième mi-temps. résultat : Lorient 1-0 Rennes
Deuxième match, bien plus équilibré (même si mon gardien est l'homme du match), j'ai pris mes marques avec Lorient mais j'ai perdu, les rennais sont beaucoup plus costaud et courent plus vite ! Il marque deux buts, dont un où il met un petit pont à mon défenseur essayant d'arrêter le tir vu que le gardien était aux fraises. résultat Rennes 2-1 Lorient (Gameiro a marqué un beau petit extérieur !)

Bref deux beaux matchs avec du beau jeu (je trouve), Lorient c'est pas mal mais c'est en dessous de Rennes, même si les étoiles sont les mêmes.

Pour la ligue de 30 et une limite d'étoiles, je suis pour sachant qu'on peut avoir plusieurs ligues !
T'es fou toi Lorient il gère j'ai eu du mal et j'ai super galéré en défense alors que d'habitude j'arrive quand même un peu à gérer surtout avec ton duo Gamerio/Kitambala et tes fichus passes lobées en profondeur ><.
Sinon oué j'en reviens pas, c'est la troisième fois que je fais un petit tir et la balle part au fond dans les champs (surtout que là le goal était à la ramasse) j'étais fou mdr.

Bon sinon c'était deux beaux matchs sympa ^^.
Citation :
Publié par Mister O
Putain je suis vraiment trop nul, encore perdu 2-1 et 5-2 contre ShinDark … Je revends le jeu ou
Trouve quelqu'un de ton niveau et entraine toi,personnellement les matchs contre apteis m'ont grandement aidé j'ai pu battre akso et gloriade contre qui j'avais perdu.Maintenant faut que j'm'entraine avec daarky
Bah voilà j'ai trouvé quelqu'un de mon niveau : Tholuel.

Premier match je mets le 1-0 il égalise à 1-1 et je tue le match à la 90ème et au 2ème match c'est lui qui fait un CsC à la 45ème qui me permet de gagner.
Citation :
Publié par Adriana
Ca me va, mais faudrait décider, pas 5 étoiles c'est relou, 4 à la la limite c'est pas mal non ?
Ca me dit bien pour la nouvelle ligue, et 4 étoiles ça me parait pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés