[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Raaa c'est ce que j'essaie de faire à Koç depuis hier !!

Citation :
.Apteis A.leffe c'est pour albinoleffe
Ouias m'en fout, équipe de plots avec un nom de bière, c'est ce que je disais ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
0 - 0
2 - 1

Contre Gloriade, avec un dribble de gardien en prime

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43731495
De toute façon j'suis sur que tu avais soudoyé l'arbitre...
Sur les deux matchs me suis contraint a utiliser avec parcimonie
les balles lobées,pas sur du reste que tu t'en es aperçu.
C'est le type même de confrontation qui me froisse,
impossible de faire face au pressing incroyable, j'fesais pas 2 mètres avec la balle.
Domination complète, rien a dire, victoire oh combien mérité.
Citation :
Publié par Seif'
Demain soir y a du monde dispo pour jouer un peu online ? J'aimerais bien commencer mes matchs de ligue. Par contre, j'ai pris Lyon mais du coup, je sais pas trop si je dois garder ou pas, vu que vous avez l'air d'avoir tous pris des plus petites équipes.
Je serai dispo demain soir, tu peux compter sur ma présence à partir de 21 h
Bon je vais éviter de jouer aux heures d'affluence car un wifi d'université ne tient pas la route (1er match et 1ere déco.. Je jouerai la nuit, ou pas.

Edit :
Bon finalement j'ai joué mon premier match en ligne et savouré ma première victoire. West-ham - Fiorentina, résultat : 0-6

Un pur bonheur ce match, deux buts assez nul au début dont un sur penalty, viens ensuite un but de la tête, un poteau de loin récupéré par un renard des surfaces, et ce but montrant que je m'amusais vraiment bien
J'aimais bien mes stats aussi : 24 tirs contre 3 et 16 tirs cadrés contre 2

Tremblez Joliens !
FUUUUUUUUUUUUU

Deux matchs Lyon - Chelsea, deux ragequit, j'ai des envie de meurtres là.

Le premier, je mène 4-0 dès la première mi-temps, 60ème minute après mon 5ème but, le mec déco, bien sûr je ne gagne pas de points.

Deuxième match, j'y vais plus doucement, je gagne 2-0, à la toute fin du match le mec revient à 2-1. Fin du match l'arbitre siffle, "connexion interrompue avec le serveur".

1234931504682.jpg
Citation :
Publié par Koçinsky
Victoire contre gloriade en ligue,c'est bon ça .Bon j'vise le top 5 mais ça va être chaud,j'ai 4 défaites à manger contre max/hachimon déjà,1 contre le barça que je jouerais pas,et les autres je sais pas comment ils jouent
Et moi ?
On a fait un match avec Koçinsky pour tester ma connexion, c'était un match de 2min Besiktas vs Psg, j'ai gagné 1-0 mais on jouait pas sérieusement je pense, de plus c'est mon pro-virtuel qui a marqué
Citation :
Publié par M.a.X
Moi je suis dispo ce soir sur Xbox, pour ceux qui veulent (même si c'est pas pour la Ligue)
Je me connecterai une fois que la plupart des locataires dormiront, Koçinsky a pu le voir, je lag pas quand personne squatte le wifi
Edit Koç : Pas de soucis, dimanche je pars en vacances donc j'aurai une qualité de connexion bien meilleure et on pourra faire nos matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés