Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
Sur les deux matchs me suis contraint a utiliser avec parcimonie les balles lobées,pas sur du reste que tu t'en es aperçu. C'est le type même de confrontation qui me froisse, impossible de faire face au pressing incroyable, j'fesais pas 2 mètres avec la balle. Domination complète, rien a dire, victoire oh combien mérité. |
![]() |
|
|
Bon, désolé je sais pas si je serais dispo ce soir, et dans les prochains jours : la freebox déconne à fond. Là ça remarche, mais pour combien de temps ?
![]() |
![]() |
|
|
Je serai dispo demain soir, tu peux compter sur ma présence à partir de 21 h
|
![]() |
|
|
Bon je vais éviter de jouer aux heures d'affluence car un wifi d'université ne tient pas la route (1er match et 1ere déco.. Je jouerai la nuit, ou pas.
Edit : Bon finalement j'ai joué mon premier match en ligne et savouré ma première victoire. West-ham - Fiorentina, résultat : 0-6 Un pur bonheur ce match, deux buts assez nul au début dont un sur penalty, viens ensuite un but de la tête, un poteau de loin récupéré par un renard des surfaces, et ce but montrant que je m'amusais vraiment bien ![]() J'aimais bien mes stats aussi : 24 tirs contre 3 et 16 tirs cadrés contre 2 ![]() Tremblez Joliens ! |
![]() |
|
|
Comment on s'inscrit à votre ligue ? =p
Ya quelqun motivé pour play contre moi vers 14h30 ? peu importe l'équipe |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
Tu es sur quel support jeune padawan ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
J'ai envoyé une invitation d'amis à tous les joueurs de PS3 présents dans le wiki, si vous recevez un message de Patchos-Fun, c'est moi.
|
![]() |
|
|
Bah j'essayais des trucs moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dispo dans la soirée je pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis ajouté sur le wiki psn: Misixi sur Ps3.
Dispo après 22heure ce soir et pendant les vacances assez bon niveau ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Moi je suis dispo ce soir sur Xbox, pour ceux qui veulent (même si c'est pas pour la Ligue)
|
![]() |
|
|
Bah j'avoue qu'on a eu aucune saccade,mais je joue pas la nuit moi vu que c'est le seule moment ou y'a ma copine,désolé daarky
![]() |
![]() |
|
|
idem dispo ce soir sur PS3 il serait temps que je commence a prendre mes roustes moi !!
![]() |
![]() |
|
|
Lorient, mais t'inquiètes, je jouerai sérieux en ligue !
![]() Gameiro > la défense ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|