[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister O
Bah voilà j'ai trouvé quelqu'un de mon niveau : Tholuel.

Premier match je mets le 1-0 il égalise à 1-1 et je tue le match à la 90ème et au 2ème match c'est lui qui fait un CsC à la 45ème qui me permet de gagner.
Oui, il était sympa ton contre à la 90e...

Je me crée quelques occasions mais j'ai encore du mal en phase offensive...

Contre -ShinDark-, j'ai perdu également les 2 matchs. Ce qui me rassure, c'est que je ne prend pas des valises. Ces sont des défaites d'un but ou deux...

En tout cas, Mister O, si tu veux faire des matchs d'entraînement et vu qu'on a quasi le même niveau, n'hésite pas à me whisp.
Citation :
Publié par Hachim0n
Faudrait déjà terminer la première ligue non ?

Pour la suivante? 4 étoiles ça me parait correct.
Si on fait 4 étoiles, je prendrai Everton
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai fais mes deux matchs contre MaX, il aurait du gagner les deux, mais sur le deuxième je sais pas ce qui s'est passé ça a bugué.

Premier match il gagne 2-1, j'ai pu voir l'abus que les centres génèrent, trop facile de marquer de la tête ><.
Deuxième match il aurait sûrement gagné 3-2 à cause de mes défenseurs qui laisse le ballon rebondir sur eux et une tête (encore) !

Pas mal les matchs sinon, MaX joue bien !
Le système des chants/musique est vraiment génial.

J'ai rajouté un pack pour quasi toutes les équipes de l1, celui de paris est génial, j'ai l'impression d'être au parc dans ma chambre.
Citation :
Publié par Daarky <3
...
C'est pas grave pour le plantage, on aurait fait tout le match presque !

Avant que ca bug, t'as fait rentrer Dubarbier, il était invisible sur le terrain chez moi
Dans ma carrière avec Evian (première année toujours, j'y vais à mon rythme ), je cherche un défenseur central bon 65-70 environ pas trop cher, pas trop âgé, j'ai un budget de 1M2 seulement. Donc si vous avez une petite perle de défenseur central, faites péter.
En ayant marre de ne pas jouer en ligne à cause des Real-madrid/barça/chelsea like, je me suis décidé et j'ai fais un Chelsea-Barca.

Le mec jouait comme je l'espérais, très mal et en prenant les abus de chacun de ses joueurs (olol villa qui passe tout les défenseurs de chelsea ou messi qui les dribbles tous en étant physique :/), bref 2-2 à la fin du match.
En prolongation monsieur s'amusait à tacler par derrière quand je partais seul au but, 3-4 fois sans prendre de cartons..
La 5ème fois fut la bonne : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44245256 mange boulet !

Bref, now je vais éviter de jouer contre ces équipes, sur mes 11 défaites, il y a 4 déco et quasi la moitié de match contre des grosses équipes.
Ouais je me suis amusé avec mon pro à tester ces cartons, je tacle mes adversaires par derrière les joueurs sans ballon et même le gardien et la plupart du temps c'est carton jaune voir pire un simple avertissement alors que je démonte le joueur en face sans ballon. Le seul rouge que je me suis pris direct c'est quand le type il était à coté du corner et par derrière avec le ballon, j'ai pas capté là enfin compte pas sur fifa pour avoir des cartons rouges ^^.

Edit: Ouah bizarre ton coup franc, enfin le rebond xD.
Moi c'est vraiment freestyle,je cherche pas à m'entrainer,à 25 mètres faut mettre 1 barre et demi de puissance mais bien placé,quand c'est mal placé t'as l'impression que la balle est lente,mais à 2 barres la balle part au dessus du cadre,donc tu fais vraiment au feeling j'pense,et à mon avis le joueur importe peu,fin voila quoi nihat au cf c'est pas un dieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés