|
Faudrait déjà terminer la première ligue non ?
Pour la suivante? 4 étoiles ça me parait correct. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dispo pour faire des matchs là (de ligue ou pas !)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sert à quelque chose les niveaux en ligne ?
Je viens de mettre 8-1 à un type qui a pris Chelsea ça fait plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
A jauger ton niveau uniquement. A bas niveau la plupart des mecs sont assez faibles, plus ça monte plus c'est dur mais bon faut jouer pas mal.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
J'ai créer une nouvelle ligue sur Xbox 360
Nom : Jeuxonlines pas de password On prend des équipes de 4 étoiles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ayant marre de ne pas jouer en ligne à cause des Real-madrid/barça/chelsea like, je me suis décidé et j'ai fais un Chelsea-Barca.
Le mec jouait comme je l'espérais, très mal et en prenant les abus de chacun de ses joueurs (olol villa qui passe tout les défenseurs de chelsea ou messi qui les dribbles tous en étant physique :/), bref 2-2 à la fin du match. En prolongation monsieur s'amusait à tacler par derrière quand je partais seul au but, 3-4 fois sans prendre de cartons.. La 5ème fois fut la bonne : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44245256 mange boulet ! ![]() Bref, now je vais éviter de jouer contre ces équipes, sur mes 11 défaites, il y a 4 déco et quasi la moitié de match contre des grosses équipes. |
![]() |
|
|
Moi en coup franc superbe,c'est contre akso que j'en ai mis un Nihat,victoire 4-2 à la fin contre le psg sur une faute "idiote" de akso,toute bête quoi,rien qui mérite un carton.
|
![]() |
|
|
Je capte pas comment mettre les coups-francs, comment vous faites ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo cet aprem sur PS3 si y'en a qui veulent faire du match !
inon sa vous dirait pas de faire une equipe pro (avec son joueur) ? sa pourrait etre fun ![]() |
![]() |
|
|
APteis dispo demain matin/aprem pour finir le tour du monde ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini ma saison avec l'ASSE meilleur buteur du championnat, je suis parti à Arsenal où j'en plante 1-2/match amical
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|