[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez laisse tomber le noskill qui joue le barça putain ça me saoule,j'ai ragequit t'façon le mec à part RT il connait rien,en attaque impossible de marquer puisque c'est du 2 contre 6 et en défense j'en prends plein la gueule parce que c'est du 3,4 contre mon gardien.Fin voila quoi j'étais content de bon matchs contre tarass et akso et l'autre qui joue comme 90% des gars online là.Putain !
Oui bon match même si j'ai pas assez profiter du 10 contre 11 ^^

Contre harchim0n me suis fais retourné sur les 2 matchs, j'avais grave envi de ragequit sur le dernier
Pas trop mécontent de mon 2-2 contre Hachim0n, même si je mène 2-0 assez rapidement, genre sur mes deux premières occases. Après c'est un peu le siège, et j'en prends 2, logique. Mais par rapport au premier match où j'avais pas vu le jour, y'a du mieux.

Sinon Koçinsky deux matches sympas malgré le lag, mais en planter un à la 90e quand j'égalise à la 88e après avoir été mené 2-0, sache que c'est très moche
Citation :
Publié par Koçinsky
Allez laisse tomber le noskill qui joue le barça putain ça me saoule,j'ai ragequit t'façon le mec à part RT il connait rien,en attaque impossible de marquer puisque c'est du 2 contre 6 et en défense j'en prends plein la gueule parce que c'est du 3,4 contre mon gardien.Fin voila quoi j'étais content de bon matchs contre tarass et akso et l'autre qui joue comme 90% des gars online là.Putain !
c'est moi qui a jouer contre toi ,tu dit noskill pourquoi noskill ? parce que j'ai le barca ? je ne fait pas que du RT et puis le RT ça fonctionne bien de temp en temp pourquoi ne pas l'utiliser ?tu dit je connais rien et je joue comme 90 % des gars online ,faut jouer comment contre toi je pige pas ton raisonnement faut que tu m'explique un peu
Vasy j'ai jamais de contre et j'ai beau dominer presque à chaque match enfin du moins j'ai des occaz et rien ne rentre jamais pire contre tarass face à face à 10m du but le type il me tape une chandelle, pareil ensuite sur une frappe à l'entrée de la surface alors que j'ai à peine appuyer. Et sur son but mon défenseur dont faire une tête non il décide de regarder passer le ballon et je mange un but... Ca plus le changement de joueurs qui change jamais le bon joueur, j'en ai ma claque lol.
Quelqu'un a un rituel pour retirer la poisse qui colle à la peau?

Citation :
Publié par kenshin_v
c'est moi qui a jouer contre toi ,tu dit noskill pourquoi noskill ? parce que j'ai le barca ? je ne fait pas que du RT et puis le RT ça fonctionne bien de temp en temp pourquoi ne pas l'utiliser ?tu dit je connais rien et je joue comme 90 % des gars online ,faut jouer comment contre toi je pige pas ton raisonnement faut que tu m'explique un peu
Beh c'est comme contre Gloriade et c'est full LB+Y (je me suis pris 4-0 d'ailleurs m'enfin après ma domination se prendre un but raccro, j'ai fais le con de mettre full off après ) faire ça pratiquement tout le temps sachant que tu as de grandes chances que l'effet "ping pong" fifa 11 peut te permettre de faire un face-à-face qui va te faire marquer avec de grandes chances mais surtout quand tu perds face à ça, ça te fou la rage, faut juste un minimum construire m'enfin moi maintenant j'ai la manie de faire ça souvent vu que les gens que je joue online font que ça, mais j'essaye de ne pas trop critiquer lol.

Edit: Bon je fais un dernier match contre kosinsky voir ce que tu vaux et je pense arrêter cette ligue car ça me tape sur les nerfs .
Citation :
Publié par Nesseuh
Vasy j'ai jamais de contre et j'ai beau dominer presque à chaque match enfin du moins j'ai des occaz et rien ne rentre jamais pire contre tarass face à face à 10m du but le type il me tape une chandelle, pareil ensuite sur une frappe à l'entrée de la surface alors que j'ai à peine appuyer. Et sur son but mon défenseur dont faire une tête non il décide de regarder passer le ballon et je mange un but... Ca plus le changement de joueurs qui change jamais le bon joueur, j'en ai ma claque lol.
Quelqu'un a un rituel pour retirer la poisse qui colle à la peau?
C'est vrai que j'ai pas trop compris ton drop aux 10m.
Sinon match équilibré j'ai trouvé, avec un but d'entrée de jeu bien chanceux, coup franc tiré par mon gardien qui se transforme en face à face pour mon attaquant...
Citation :
Publié par kenshin_v
Bah sans vouloir t'agresser y'a rien qui te choque au moment où tu cliques sur FC Barcelone alors que dans le classement tu vois Rennes, Sedan, Lille, Besiktas ou America ? Oui tu fait ce que tu veux, faudra juste pas s'étonner si certains refusent de jouer leurs matchs contre toi, ce qui sera vraisemblablement mon cas, car quelque soit la différence de niveau en défense, passe en profondeur + Villa en tout droit = but

Déjà Lyon et Liverpool, c'est on va dire à la limite, car c'est du 4,5 mais ça reste jouable, au dessus non. Y'a déjà bien assez des 90% de mecs sur le net qui connaissent rien d'autre que Chelsea, Inter, Real, Barça.
J'ai juste pris lyon au regard de mes piètres résultats online,
même pas 1/4 de victoire sur 220 matchs.
J'pensais pas susciter autant de réactions négatives,
mon jeu est pauvre,j'vous avez prévenu...
Si j'ai pu vous froisser, je m'en excuse, mais
s'agissant d'un jeu j'pense que l'esprit doit rester bon enfant.
Faut arreter de raler avec ceux qui ont pris des grosses équipes, enfin perso j'ai pas pris de branler contre les grosses équipes, je méritais même de gagner, apres les erreurs contre ce genre d'équipe ça se paye cash.

La prochaine ligue, on mettra une limite d'équipes a 4 étoiles, et voila.

Je précise aussi que Inter c'est 4,5 étoiles cette année
Citation :
Mise à Jour du 19/10 :
- Matchs en Club : Les notes des joueurs après le match et la progression en Coupe semblent refonctionner ; nous étudions les données des 3 derniers jours de jeu dans ce mode sur Xbox 360;
- On s'occupe toujours du problème de lag;
- Le patch pour PS3 et X360 est en bonne voie, il contient de nombreuses corrections (comme les micro-pauses sur PS3 et les problèmes du mode Carrière sur les deux plateformes);
- Nous travaillons activement avec nos partenaires pour aboutir à une date de mise en ligne du patch. Malheureusement cela prend un peu de temps, puisqu'il faut que nous soumettions ce patch à Sony et Microsoft au préalable. Nous sortirons donc le patch dès que possible !
Mouais, vivement le patch.
Citation :
Faut arreter de raler avec ceux qui ont pris des grosses équipes
Sauf que le blaireau en plus ose venir la ramener ici quoi... L'excuse "oui mais je ne fais pas que ça, et puis je le fais quand meme, parce que les autres le font". Quen con quoi. Justement si 90% des gens le font, comme il le dit, si on fait une ligue, c'est pour eviter de jouer contre des pingouins comme ça.

Autant Lyon et Pool, meme si il y a une difference de niveau, sur le jeu, et leur attitude ici, c'est rageant, mais cela passe. Autant lui, non.

Bon sinon sur mes derniers matchs, j'ai modifié ma tactique, et je sens la différence... Mon 442 ne me permettaient pas d'exploiter Payet, qui se retrouvait vachement bas, et le gouffre entre mon milieu et mes attaquants m'empechaient de lancer mes attaques correctement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Curieux ton analyse, je veux bien que tu es du mal contre le barça avec renne, mais dans ce Fifa11 même les petites équipes on leur chance face au gaux grosses cylindrée du championnat d'Europe, avant de critiquer v_kenshin fait ta propre analyse..moi aussi je me prenais des dérouillés de première et dieu sait que je jouait pas trop mal, du coups j' ai trouvé la parade, règle ta stratégie y a une parade face au grosse équipe quelques indices, dans le réglage de ta défense tu met pressing à 20 % agressivité 75% largueur défensive 50% et enfin ligne défensive hors jeu.Sa t évitera d'avoir une défense prise de vitesse face au messi, etoo, drogba etc...tu peux me croire sur parole avec ce système ma défense est un mur, j'essayerai de donner mes stats défensive, je part du principe qu'avant d'avoir une attaque performante, il faut une défencs béton face à toutes les équipes et quelques se soit l'équipe ou l'adversaire en face.

Personnellement je joue avec ce genre de stratégie, les grosses équipes ne me pose aucun problème je joue avec Marseille, Monaco, et même Arles Avignon et j' ai eu des barçelone, inter de Milan, Chelsea en face sa ne m' a pas empêcher de sortir des match nul et victoire en ligne..de la à stigmatiser les joueurs enligne comme tu le dit qui joue 90% en RT, je serai curieux de connaitre ton taux de victoire et ton classement..sans doute pour les matchs de départ tu risque de tomber sur ce genre de personne, mais plus tu monte dans le classement et plus les match deviennent intéressant tactiquement et techniquement.

Si tu as une ps3 je donne pour psn: adidass-9 pour le moment je m' en sort pas trop mal en classement.

d'ailleurs j' ai rejoins la ligue jol avec l'om sur ps3.

Fifa11 n'est pas Fifa10 tu as toutes les armes à ta disposition pour contrer ton adversaire, j'ai remarqué que beaucoup de personne néglige l'aspect tactique du jeu, si tu joue renne tu sais ou tu va...donc ne blâme pas ton adversaire, au contraire sa devrai te donner un second degré de motivation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tarass
Pas trop mécontent de mon 2-2 contre Hachim0n, même si je mène 2-0 assez rapidement, genre sur mes deux premières occases. Après c'est un peu le siège, et j'en prends 2, logique. Mais par rapport au premier match où j'avais pas vu le jour, y'a du mieux.
Sur celui-ci tu m'as carrément surpris, je sais pas c'était quoi ta tactique mais impossible de défendre en début de match, et t'en mets deux logiquement.
Derrière j'ai un peu recadré et pris moins de risque, ça a fini par payer... cependant en fin de match je peux remercier Mangane et Douchez qui me sortent une fin de match de fou.

Mine de rien hier sur tous mes matchs j'ai marqué 3 buts de la tête avec Yacine "nain" Brahimi, preuve que ce mouvement est absolument cheaté sur FIFA11

Citation :
mais dans ce Fifa11 même les petites équipes on leur chance face au gaux grosses cylindrée du championnat d'Europe
Euh...
Au moins, t'es conscient que le banc de Rennes c'est du 50-60 maximum en attaque ? conscient que même Piqué il prends de vitesse Brahimi ?

Dans FIFA10 j'avais pas réellement de soucis à jouer avec Rennes contre Barcelone ou le Real, car les joueurs ressemblaient à quelque chose (et encore plus dans FIFA09), mais dans celui-ci ça frôle l'impossible de marquer un but. On peux ne pas en prendre oui, mais certainement pas en marquer... à moins de baser son jeu sur la chance.

Après contre Lyon c'est tout à fait faisable, parce que Réveillère, Lovren et Diakhaté sont pas terribles, mais contre le Barca non, si le mec joue bien en face, c'est presque impossible.
Cependant je ferais mes matchs contre kenshin_v quand on se croisera, parce que même si je me prends une branlée, je m'en fous, c'est qu'un jeu.
Euuu,tant pis pour les moqueries,mais les réglages de pressing,agressivité
et largeur défensive sont dispo online?, j'ai beau chercher je trouve pas.
Merci d'éclairer le néophyte que je suis.
J'ai beau cherche apparemment on peut pas changer d'équipe. Perso j'avais pas vu la liste des équipes, après j'aime pas trop jouer avec des équipes ultra faibles mais si j'avais su j'aurais pris une équipe moyenne+ (dans le jeu bien sûr) style Newcastle, Fiorentina...
Citation :
Publié par saeyon
Curieux ton analyse, je veux bien que tu es du mal contre le barça avec renne, mais dans ce Fifa11 même les petites équipes on leur chance face au gaux grosses cylindrée du championnat d'Europe, avant de critiquer v_kenshin fait ta propre analyse..moi aussi je me prenais des dérouillés de première et dieu sait que je jouait pas trop mal, du coups j' ai trouvé la parade, règle ta stratégie y a une parade face au grosse équipe quelques indices, dans le réglage de ta défense tu met pressing à 20 % agressivité 75% largueur défensive 50% et enfin ligne défensive hors jeu.Sa t évitera d'avoir une défense prise de vitesse face au messi, etoo, drogba etc...tu peux me croire sur parole avec ce système ma défense est un mur, j'essayerai de donner mes stats défensive, je part du principe qu'avant d'avoir une attaque performante, il faut une défencs béton face à toutes les équipes et quelques se soit l'équipe ou l'adversaire en face.

Personnellement je joue avec ce genre de stratégie, les grosses équipes ne me pose aucun problème je joue avec Marseille, Monaco, et même Arles Avignon et j' ai eu des barçelone, inter de Milan, Chelsea en face sa ne m' a pas empêcher de sortir des match nul et victoire en ligne..de la à stigmatiser les joueurs enligne comme tu le dit qui joue 90% en RT, je serai curieux de connaitre ton taux de victoire et ton classement..sans doute pour les matchs de départ tu risque de tomber sur ce genre de personne, mais plus tu monte dans le classement et plus les match deviennent intéressant tactiquement et techniquement.

Si tu as une ps3 je donne pour psn: adidass-9 pour le moment je m' en sort pas trop mal en classement.

d'ailleurs j' ai rejoins la ligue jol avec l'om sur ps3.

Fifa11 n'est pas Fifa10 tu as toutes les armes à ta disposition pour contrer ton adversaire, j'ai remarqué que beaucoup de personne néglige l'aspect tactique du jeu, si tu joue renne tu sais ou tu va...donc ne blâme pas ton adversaire, au contraire sa devrai te donner un second degré de motivation.
Bon alors déjà je joue pas rennes,même avec un flingue sur la tempe je jouerais pas rennes.Mon taux de victoire j'en sais rien,mais en ligne j'ai que 3/4 victoires pour une dizaine de défaites pour le moment.Tu m'expliques comment j'fais ces réglages en 40 secondes,sachant que déjà,sur besiktas en tout les cas,il faut faire des changement car le onze type est mal foutu.Et sinon j'ai jamais dis que je jouais bien hein ,j'ai plutôt rappeler que c'était mon premier fifa depuis le 07/08 sur ps2,et c'est pire que rageant,parce que j'arrive à sortir des résultats,et tu critiques mon jeu mais j'suis pas le seul à avoir eu du mal contre le barça,même max en a eu.Pour les contres ça me doucement rire,à part abidal ou j'peux récupérer la balle sur un contre avec mes attaquants,tous mes joueurs s'écroulent en face.Nesseuh j't'attends,mais j'vaux pas grand chose .Tarass le second match quand j'vois que tu marques à la 88eme j'avais envie de pleurer,j'menais 2-1 et j'étais à 10(d'ailleurs ceux qui jouent contre moi vous remarquerez que j'finis toujours le match à 10 )et là j'sais pas des ailes qui poussent à nihat+holosko et j'sais pas ce que j'ai sorti mais GOAAAAAAAAAL .GG à vous sinon,Akso match très intense qui m'a beaucoup plu,bon résultat,et j'avoue que t'as pas assez profiter du faites que j'avais plus que 3 défenseurs.
Ces réglages se font avant de débuter une partie en ligne, tu peux en programmer 4 par match tu remplace contre attaque, hors jeu ou les autre paramètres ?

Attention au flèche attribué à tes joueurs sa influe pas mal sur leurs comportement, faut essayer, essayer, et ré essayer jusqu'à trouver TON système et TON réglage en match.

Tu va avant de faire un match en ligne dans profil--modifié équipe-définir une tactique ensuite tu fait tes modifications puis tu l'attribut dans ton pavé haut-bas-gauche-droite.

Tu en fait 4 comme bon te semble par exemple tu peux faire celle que je t'ai donné en exemple puis tu en fait une autre sur un pressing à 100% avec défense haute..que tu utilisera en cas de domination de ton adversaire et si il mène au score elle est utile, mais gaffe au contre attaque.

Celle que je t'ai donné tu peux l'utiliser par défaut en début de rencontre ensuite tu t'adapte par rapport à ton adversaire.

Je te ferai un schéma de jeu ce soir si j'ai le temps.

Attention je ne critique pas ta façon de jeu, je dit juste que tu peux battre les grosse équipe européen avec une équipe de seconde zone en ayant fait attention à tes paramètres. Même avec des joueurs à 70 voir 65 tout dépend de ton schémas tactique et ta conservation du ballon, faiut pas hésiter à revenir en arrière en cas de manque de solution, faire tourner le ballon.

Je fini beaucoup de match avec 59 voir parfois 70 % de possession de balle, bien sur on est jamais à l'abris d'une contre attaque adverse.

Ce sont juste des conseilles, j'ai aucune prétention sur ma qualité de jeu ou mon niveau de jeu, je cherche juste à faire avancer un débat..Un conseille joue avec une grosse équipe des le départ, ensuite quand tu sera au point, joue avec les petites équipes tu prendra beaucoup plus de plaisir.

Pour le moment sa ne me réussi pas trop mal 16 victoire d'affilé pour le moment 2100 pts avec une possession de balle moyenne à 56 %.

Un lien qui m' a aidé:

http://www.schroederriedel.de/fifa10...lona/index.php

Un forum avec pas mal de gros joueur principalement des FUMA

http://www.wearepes.com/joomla/
On a commencé notre tour du monde avec Koç... En gros, les belges se blessent au moindre contact, les Coréens ne savent pas tirer, meme la cage vide, sauf un joueur qui se trouvait dans son équipe et qui met une frappe de malade, des beaux buts, des beaux matchs (le Sturm Graz Salzburg était épique) de la défense de merde (kikoo les brésiliens), du bon match de merde (D2 anglaise et Australie...), du beau but (des deux côtés) et une volée (AC HORSENS 4tw !!! Adriana, ce ne sont pas des plots !).

Une bonne aprem en tout cas. Mais il en reste à faire !

Dans mes coup de coeur, Hull City pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés