Légende
|
C'est vrai que t'as pas mal vendangé, Leolina, tu sauves quand même les meubles à la 90e.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui bon match même si j'ai pas assez profiter du 10 contre 11 ^^
Contre harchim0n me suis fais retourné sur les 2 matchs, j'avais grave envi de ragequit sur le dernier ![]() |
![]() |
|
|
Le barca je ferais pas les matchs. C est un chamalows ici, ca ne m étonne pas que ca en soit un IG. Ca sera du ragequit a la première minute sinon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
Ces réglages se font avant de débuter une partie en ligne, tu peux en programmer 4 par match tu remplace contre attaque, hors jeu ou les autre paramètres ?
Attention au flèche attribué à tes joueurs sa influe pas mal sur leurs comportement, faut essayer, essayer, et ré essayer jusqu'à trouver TON système et TON réglage en match. Tu va avant de faire un match en ligne dans profil--modifié équipe-définir une tactique ensuite tu fait tes modifications puis tu l'attribut dans ton pavé haut-bas-gauche-droite. Tu en fait 4 comme bon te semble par exemple tu peux faire celle que je t'ai donné en exemple puis tu en fait une autre sur un pressing à 100% avec défense haute..que tu utilisera en cas de domination de ton adversaire et si il mène au score elle est utile, mais gaffe au contre attaque. Celle que je t'ai donné tu peux l'utiliser par défaut en début de rencontre ensuite tu t'adapte par rapport à ton adversaire. Je te ferai un schéma de jeu ce soir si j'ai le temps. Attention je ne critique pas ta façon de jeu, je dit juste que tu peux battre les grosse équipe européen avec une équipe de seconde zone en ayant fait attention à tes paramètres. Même avec des joueurs à 70 voir 65 tout dépend de ton schémas tactique et ta conservation du ballon, faiut pas hésiter à revenir en arrière en cas de manque de solution, faire tourner le ballon. Je fini beaucoup de match avec 59 voir parfois 70 % de possession de balle, bien sur on est jamais à l'abris d'une contre attaque adverse. Ce sont juste des conseilles, j'ai aucune prétention sur ma qualité de jeu ou mon niveau de jeu, je cherche juste à faire avancer un débat..Un conseille joue avec une grosse équipe des le départ, ensuite quand tu sera au point, joue avec les petites équipes tu prendra beaucoup plus de plaisir. Pour le moment sa ne me réussi pas trop mal 16 victoire d'affilé pour le moment 2100 pts avec une possession de balle moyenne à 56 %. Un lien qui m' a aidé: http://www.schroederriedel.de/fifa10...lona/index.php Un forum avec pas mal de gros joueur principalement des FUMA http://www.wearepes.com/joomla/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|