[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
On dois faire matchs aller/retour contre tout le monde, dans l'ordre que l'on veut.
Cool ça je peux me joindre à vous?
Citation :
Publié par Umi
Cool ça je peux me joindre à vous?
On est 15, et je crois qu'à la création on avais mis 15 joueurs max
Essaie quand même.

Bon, je prends la tête de la Ligue avec 7 victoires et 2 nuls grâce à deux victoires contre Apteis, dont une incroyablement moche. C'est du vol qualifié à ce niveau là...
Bon ba vraiment une aprem de merde... Premier match, défaite contre Hachimon logique, mais sur les 3 buts, je fais une passe décisive et un csc... Je n'arrivais pas a relancer correctement et n'ai aps été dangereux pour un sou.
Second match, totalement different, je rate plusieurs face a face, lui aussi,, mais défaite 2-1 parce que je mets un autre csc après 5 contres favorables pour Montano.

Et la, alors que je mene 2-0, je crois que j'ai été déco, donc le match va etre perdu 3-0. Youpi.
J ai eu la victoire, mais c est rageant quoi... Thx koc
Citation :
Publié par Apteis
Bon ba vraiment une aprem de merde... Premier match, défaite contre Hachimon logique, mais sur les 3 buts, je fais une passe décisive et un csc... Je n'arrivais pas a relancer correctement et n'ai aps été dangereux pour un sou.
Second match, totalement different, je rate plusieurs face a face, lui aussi,, mais défaite 2-1 parce que je mets un autre csc après 5 contres favorables pour Montano.

Et la, alors que je mene 2-0, je crois que j'ai été déco, donc le match va etre perdu 3-0. Youpi.
J ai eu la victoire, mais c est rageant quoi... Thx koc
de rien ,y'avait 1-1 sinon mais bon moi c'pas grave si j'perds
Citation :
Publié par Umi
Je viens de rejoindre la ligue sur PS3, mais y a pas foule en ligne
Je suis co ce soir aux alentours de 21 h si il y a des candidats (ID : Nummakien) ...

Car, il est vrai que pour le moment, on est un dizaine d'inscrits mais aucun match de disputé... Tu me diras, on est tous premier au classement comme cela....
Citation :
Publié par Hachim0n
On est 15, et je crois qu'à la création on avais mis 15 joueurs max
Essaie quand même.
Oui, je savais pas trop combien on serait, et s'il fallait attendre que tous les joueurs ait rejoint la ligue pour pouvoir commencer, du coup j'ai pas voulu mettre trop.

J'ai vu qu'on pouvait modifier plusieurs options de la ligue, même une fois qu'elle avait commencé, mais je ne sais plus si on pouvait changer le nombre d'équipes.

Sinon on peut toujours en créer une deuxième, ça coûte pas grand chose et ça permettrait que personne ne soit lésé.
Et au passage, pourquoi pas avec une restriction au niveau des étoiles.
Citation :
Publié par Leolina
Perdu 2-0 contre Glorade :'(
Désoler pour le tacle en passant, pas facile avec des temps de réaction de 3sec pendant tout le match. :/
Arrf,j'en suis désolé, aucune latence de mon coté , pour le match retour invite moi,
c'est toi qui hébergeras
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon, matchs contre Nesseuh : Des Rennes-Rennes d'anthologie, je gagne le 1er 1-0 sur une frappe croisée improbable de Montano, et le 2ème 3-1, avec une moule incroyable sur chacun de mes buts, tandis que celui de Nesseuh est exceptionnel...

Contre Gloriade, j'ai senti passer l'OL Une victoire (dont un but de Yann "ballon d'or" M'vila ) et un nul, mais bon dieu que c'était fastidieux.
Beh c'est juste un centre et une tête, j'ai fais quoi de mal?

Ouais le deuxième match je me suis mis full offensif et full pressing vu que le premier match en ne prenant pas de risques ça me faisait stresser surtout que les rares occasions que j'ai je ne les mets pas alors autant être full off .
Je vais faire tout le temps ça dorénavant que ça sert à rien de bien défendre je perds quand même .

Sinon je pense être dispo après 21h pour ceux qui restent.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je complimentais ton but là
Centre deuxième poteau pour une reprise croisée de Marveaux, c'est quand même plus sympa que de marquer sur une erreur incroyable du gardien (comme moi quoi).

J'en peux plus, je marque que des buts horribles
Ah ok, d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour te débrouiller avec Rennes, c'est des grosses chèvres à part Tettey, quand ils taclent ils tombent, quand ils ont la balle au moindre contact ils tombent, ils sont tous lent et combiné à tous les contres que je n'ai jamais (ah si une fois/ 10) c'est la totale, chapeau pour toi moi j'abandonne contre l'IA ça passe mais après voilà quoi xD.
Un match nul contre Ventilo, après un camping dans sa moitié de terrain et deux poteaux en premiere mi temps. Mais je n'ai pas réussi a concretiser.

Par contre derriere contre le CSKA, défaite 2-1, j'ai du mal avec le changement de joueurs en défense, j'aurais pu en prendre plus, offensivement ils sont bon les joueurs !

Par contre, a part Pinta (et Adriana), tout le monde joue en passes full auto?
Citation :
Publié par Apteis
Un match nul contre Ventilo, après un camping dans sa moitié de terrain et deux poteaux en premiere mi temps. Mais je n'ai pas réussi a concretiser.
J'arrive pas à marquer, même face au goal je rate

Citation :
Par contre, a part Pinta (et Adriana), tout le monde joue en passes full auto?
Je suis en semi
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah ok, d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour te débrouiller avec Rennes, c'est des grosses chèvres à part Tettey, quand ils taclent ils tombent, quand ils ont la balle au moindre contact ils tombent, ils sont tous lent et combiné à tous les contres que je n'ai jamais (ah si une fois/ 10) c'est la totale, chapeau pour toi moi j'abandonne contre l'IA ça passe mais après voilà quoi xD.
Tettey va sur le banc.

Disons qu'avec Rennes on peux jouer sur le physique des défenseurs, de Montano (enfin... pas contre n'importe qui) et la "rapidité" de Marveaux/Brahimi.
Après pour survivre contre un gros, faut éviter tous les contacts physiques en attaque.

Sinon je joue en passes et centres semi, changement de joueur manuel sauf sur ballons en l'air, et le reste en auto.
C'est dingue, j'arrive vraiment pas à marquer avec Wagner Love !
Va falloir que je peaufine une tactique spécialement faite pour lui !
Et avec Honda, omfg ce que je peux labourer avec lui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés