[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le tour du monde à défaut de le faire en ligne je le fais en solo.
Mes impressions : le championnat américain est plaisant à jouer, les coréens sont nuls et Prague est tout aussi merdique. Bursaspor se défend bien, les équipes de suède et associés sont useless et le championnat portugais est intéressant.
Citation :
Publié par Daarky <3
Pour le tour du monde à défaut de le faire en ligne je le fais en solo.
Mes impressions : le championnat américain est plaisant à jouer, les coréens sont nuls et Prague est tout aussi merdique. Bursaspor se défend bien, les équipes de suède et associés sont useless et le championnat portugais est intéressant.
Ahah Pauvre de toi c'est beaucoup plus drôle en ligne en tout les cas merci apteis c'était très drôle,maintenant faut le finir,donc j'serais dispo demain à 16h j'pense.
J'ai enfin gagné des matchs en ligne, Inter vs Manchester, 3-1 / 1-0, tain ca fait du bien.
Match d'avant, contre Drogba. Une équipe ? Ah non y'avait que Drogba, il faisait tout, passait tout, intouchable. Et adversaire en passe auto, ca se sent et ca aide
On continuera un de ces 4, je sais pas trop mes dispo !
Next step : Etats Unis je crois. (Ecosse et Spain avant...)
C'était le match de trop le Danemark pour toi.
Par contre doucement sur tes tacles, en jouant bien le coup, tu terminerais tous les matchs à 9.

Des gens pour jouer entre 20h et 21?
Citation :
Publié par Hachim0n
@gloriade
Aucune idée, mais je vosi pas pourquoi ça ne serait pas possible =/

@Albion
Le seul moyen de changer d'équipe est de quitter la Ligue et s'y réinscrire.
Ok je fais ça ce soir. Dispo à partir de 22h pour 2/3 matchs. Je prendrai une équipe plus modeste.
Si quelqu'un veut une équipe moyenne mais qui roxx y'a Wolverhampton, la seule avec laquelle j'arrive à accrocher le nul vs Seif', en plus comme défenseur y'a Henry (cf. thread ligue 2 sur le gymnase)
Citation :
Publié par Apteis
Albion, te casse pas le cul a quitter la Ligue pour revenir, tu as deja fait pas mal de matchs.
Non que 3, puis franchement faut avouer qu'entre l'ASSE et Pool par exemple il y a vraiment une différence énorme du coup c'est pas très équilibré.
Citation :
Publié par Albion
Si l'admin de la ligue pouvait me kicker de cette dernière ce serait cool car je trouve pas comment quitter.
Xboxlive -> Ligues d'amis -> Mes Ligues -> JoL -> Classement -> Tu sélectionne ton pseudo, clique sur A et "Quitter Ligue".

De rien !
Citation :
Publié par Leolina
Xboxlive -> Ligues d'amis -> Mes Ligues -> JoL -> Classement -> Tu sélectionne ton pseudo, clique sur A et "Quitter Ligue".

De rien !

C'est donc fait, par contre si je pouvais être invité, peut pas rejoindre en cours de saison. :/
Mdrrrrrr c'est si rare d'être cocu comme ça, c'est devenu un miracle d'avoir fait un tir (voir 2) / un but (tkt pas j'ai eu pareil contre Apteis le premier match, il m'avait fait un tir ou deux du match). Mais je n'ai même pas savouré tellement que la misère ce match, c'était pour moi injouable jamais vu ça. J'avais beau changé de joueurs, ça prenait jamais le bon, mes joueurs qui ne peuvent pas aligner 2 passes, soit il regarde passer la balle, soit elle part 50m à coté du type soit contré par toi (pourtant j'essaye de me décaler avant de faire la passe). J'ai même pas pu jouer tellement c'était nimp.
Mais je ne vais pas me plaindre, d'habitude c'est moi qui me fait voler xD.
Citation :
Publié par Loreak
Une technique pour contrer Chelsea @ full def + Drogba tout droit 3 frappes = 3 buts + Cech = 15 frappes arrêtées ?
Ne pas lui laisser le ballon

Possession de balle ! plus tu aura le ballon dans les pied mon l' adversaire sera dangereux sa parait con comme ça, mais je vois tellement de monde oublié que le ballon c'est onze joueur et un collectif, si tu as une ps3 mon psn adidass-9

J' ai remarqué que les club anglais sont très voir trop physique, c'est simple contre ce genre d'équipe une défense basse , sa évite de te faire prendre de vitesse, une agressivité moyenne 55% sa devrai être pas mal, avec un placement libre.

Ensuite vise une conservation de balle au tour des 60-70%, ne les laisses pas ton adversaire jouer.
Demain soir y a du monde dispo pour jouer un peu online ? J'aimerais bien commencer mes matchs de ligue. Par contre, j'ai pris Lyon mais du coup, je sais pas trop si je dois garder ou pas, vu que vous avez l'air d'avoir tous pris des plus petites équipes.
Tour du monde continué avec Koç. Déçu par les Etats Unis. En Série B il y a une équipe qui a le nom d'une biere. C'est tout ce qu'elle a. Et le Old Firm a été chelou. Le gardien du Celtic est... je ne trouve pas de mots.

Pas de bonne surprise cette session.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés