[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non mais personne n'a d'équipe forte par contre,pour dire la plus forte c'est lyon.
Il y a un Barca et un Pool d'inscrits....

Citation :
demain j'serais dispo de 8 à 9h30 et l'aprem en gros,donc voila j'suis dispo pour des matchs de ligue.
Au pire on peut se faire une tournée de max en testant un max d'équipes ^^.
Dispo pour le matin et l'aprem.
Pool c'est moi. Je veux bien prendre une autre équipe si ça vous dérange, je ne savais pas que vous preniez que des équipes modestes.
Quoi qu'il en soit je suis dispo pour des matchs de ligue à partir de 22h. Mais franchement dans Fifa 11, Pool n'est pas forcément plus forte que Lyon.
Citation :
Publié par Loreak
C'est sympa (je sais pas si c'est une blague) mais j'habite pas à Nantes.

.
Euh non non c'est sérieux,on va même se boire un coup avec un autre jolien après ,Pool encore ça va,fin selon le niveau du joueur ça peut passer si le joueur est nul,mais Barça y'a moyen d'accrocher le nul contre 90% des gens de la ligue,la seule défaite étant contre hachi
Pourtant avec Pool, je gagne autant contre des 5* que je perds contre des 3.5/4*. Je pense qu'à partir d'un certain niveau, ce n'est plus l'équipe qui fait la différence. Je me suis pris des branlées par des petites équipes car le mec en face était meilleur, tout simplement.
Citation :
Publié par Albion
Pourtant avec Pool, je gagne autant contre des 5* que je perds contre des 3.5/4*. Je pense qu'à partir d'un certain niveau, ce n'est plus l'équipe qui fait la différence. Je me suis pris des branlées par des petites équipes car le mec en face était meilleur, tout simplement.
Oui mais à niveau égal les individualités de l'équipe et les joueurs forts se font ressentir.
Citation :
Publié par Daarky <3
Oui mais à niveau égal les individualités de l'équipe et les joueurs forts se font ressentir.
Exactement,et des gens de niveaux égal tu risques d'en trouver dans la ligue,à part quelques personnes on a tous le même niveaux d'ailleurs.Fin tu gardes Pool si tu veux hein.Le mec qui a pris le barça par contre,ça serait cool qu'il prenne un club un peu moins fort
Citation :
Publié par Daarky <3
Bah ouais mais c'est le jeu. Les match entre équipes totalement équivalentes (critère qui ne repose pas que les *) sont de toute façon très rares.
Je disais pas ça par rapport à la ligue hein, s'il le faut je change, mais dans Fifa 11, Liverpool n'est pas forcément plus abusée qu'on Lyon, Milan AC, etc.
Citation :
Publié par Albion
Bah ouais mais c'est le jeu. Les match entre équipes totalement équivalentes (critère qui ne repose pas que les *) sont de toute façon très rares.
Je disais pas ça par rapport à la ligue hein, s'il le faut je change, mais dans Fifa 11, Liverpool n'est pas forcément plus abusée qu'on Lyon, Milan AC, etc.
Non mais tu peux garder Pool hein on dit juste que par rapport à NOS équipes eh bien pool et Lyon sont abusés mais après je t'ai pas joué et j'ai pas joué gloriade donc j'peux pas vraiment dire si ça influe.
Citation :
Publié par Tarass
Juste par curiosité, y'a des gens qui jouent full manual ici ?
Moi. J'ai juste le changement de joueur sur les ballons aériens parce que sinon c'est un peu injouable mais tout le reste est en manuel.

Bon par contre, merci la 360, rayure circulaire sur le jeu fraîchement acheté.
Citation :
Publié par Koçinsky
Euh non non c'est sérieux,on va même se boire un coup avec un autre jolien après
Ca aurait été avec plaisir si j'avais pu.
Désolé pour l'invit, je devait deco.

Bon ba double confrontation contre Pool, victoire 1-0 et 1-1.

On sent la différence de club, Dès que le ballon est dans mes 40m ça peut faire but par une frappe au pif de Torres (direct ou retour dans les pieds suite au renvoi du gardien) après un tout droit des familles. Je bouffe un ou deux ballons qui m'auraient permis de faire deux victoires, mais je m'en sors plus que pas mal... J'aurais pu en prendre quelques uns.

@Koç : il nous en reste un a faire. Demain matin? (j'aimerais bien faire le tour du monde des championnats avec toi, tester pleins d'équipes).
Sympathiques matchs, mais j'étais franchement dans une mauvaise soirée
Possible de changer de club en cours de saison sinon ?
Quelqu'un m'explique le système de la ligue sinon ? On a "droit" à combien de match par jour ?
Citation :
Publié par Albion
Sympathiques matchs, mais j'étais franchement dans une mauvaise soirée
Possible de changer de club en cours de saison sinon ?
Non mais c'est pas contre toi
Mais c'est juste dommage que physiquement les grosses équipes soit tellement plus forte que les autres.

Quand je vois des Messi dominé physiquement Mangala, etc, 'fin voila quoi

En plus je méritais au moins 1 victoire sur les 2 gros que j'ai joué ce soir et je me retrouve avec 1 defaite et 1 nul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés