[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gloriade
Aks j'suis profondement désolé , tu as sans nul doute été meilleur
dans la construction, mais visiblement la chance été de mon coté,
elle ne le sera pas toujours
Me suis troué en def comme dab on verra le prochain match !

Match nul avec tarass, il c pas passé grd chose ^^
Quel match ?

Sur le 1er j'encaisse un but stupide avec mon gardien qui tacle mon def contre qui rebondis le ballon, j'vendange et score final 2-2.

Sur le 2ème, j'arrive à en marquer 3 rapidement (j'avoue le 1er, Marveaux était cheaté ) et derrière j'devais prier pour gagner, impossible de faire quoique ce soit, t'as entièrement dominé
Oui je parle du 2ieme, le 1er etait équilibré

Le probleme c'est que le 2ieme match, t'as mis un but, je suis passé en offensif, j'ai vu que ca allait pas puisque t'en as marqué 2 autres, apres je suis repassé en normal...

Je me suis vengé sur Tarass now, désole...
Citation :
Publié par M.a.X
Oui je parle du 2ieme, le 1er etait équilibré

Le probleme c'est que le 2ieme match, t'as mis un but, je suis passé en offensif, j'ai vu que ca allait pas puisque t'en as marqué 2 autres, apres je suis repassé en normal...

Je me suis vengé sur Tarass now, désole...
T'façons c'est parce que le Standard ils ont des joueurs cheatés.
Y'en a un c'est même son nom, alors j'invente rien.
Tchité il a une note de 79 je pense, pas sur...
Le reste ca oscille à 70,

c'est surtout la défense qui craint dans cette équipe, mise à part Pocognoli
Citation :
Publié par Koçinsky
Hachimon il est cheaté et joue un jeu pas réaliste
Le problème avec Hachi, ce sont ces balles lobé dans le dos de la défense, mon défenseur s’arrête tjrs de courir

Sinon je pense qu'on a un niveau de jeu assez similaire

C'est tjrs mieux de jouer contre des plus forts de toute façon, quitte a te prendre une branlée, t'apprends plus vite à jouer.
Enfin c'est mon avis perso
Citation :
Publié par M.a.X
Le problème avec Hachi, ce sont ces balles lobé dans le dos de la défense, mon défenseur s’arrête tjrs de courir

Sinon je pense qu'on a un niveau de jeu assez similaire

C'est tjrs mieux de jouer contre des plus forts de toute façon, quitte a te prendre une branlée, t'apprends plus vite à jouer.
Enfin c'est mon avis perso
Bah on apprend plus vite parce qu'à force les branlées n'en sont plus,d'abord on entraine la defense et quand on ne perd plus que 1 ou 2-0 on commence à entrainer l'attaque et c'est bon on est cheaté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés