[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben après moult défaites online,j'peux aisément avouer
que mon niveau est proche du néant!
J'arrive a rien,c'est pas tant de perdre continuellement qui
me chagrine,c'est d'avoir le sentiment de pas progresser.
Si la console n'appartenait pas a mes enfants je l'aurai
volontiers invité à coup de latte dans le jardin.
Citation :
Publié par Aks
Ouais jvien de me faire ecraser 5 - 1 merci pour le csc

@Koçinsky
Ca lagguai grave avec toi et gg l'arret du peno ^^
Ouais j'avoue que y'avait pas moyen de jouer normalement donc j'me dis que c'est qu'une demi défaite,pour le péno,bah j'ai du mal à les mettre mais j'en arrête 2/3 en moyenne
Citation :
Publié par Pinta
Dites, je suis le seul à ne pas arriver à utiliser le game face? A chaque fois, après les dix minutes de chargement, ça reste bloqué sur transfert avant de me dire "une erreur est survenue lors du transfert".
Moi j'ai abandonné le game face, déja sur le 2010 j'y arrivais.

Franchement il pourrait faire un truc plus simple nan ?
Citation :
Publié par Koçinsky
je trouve pas la ligue moi ça me dit

Pour la ligue invitez moi please j'arrive pas du tout à la rejoindre
J'ai pas l'impression qu'on puisse inviter, tu as bien entré le nom, avec les majuscules ?

Sinon fait chier qu'on puisse pas changer d'équipe, si j'avais su que ça serait des Sedan, Rennes, etc j'aurais pas pris Séville.
Citation :
Publié par Tarass
Sinon fait chier qu'on puisse pas changer d'équipe, si j'avais su que ça serait des Sedan, Rennes, etc j'aurais pas pris Séville.
L'équipe ne fait pas tout, t'inquiete !
Citation :
Publié par M.a.X
L'équipe ne fait pas tout, t'inquiete !
Non, je sais bien, mais bon.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur quand je vous kanouterai.
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai ajouté mon gamertag si la ligue jol a était crée je suis dispo

Fait une recherche dans Xbox Live > Ligue entre amis (un truc du genre)

Nom : Jeuxonline
mdp : Liga
Mettez une section dans le wiki pour savoir qui joue avec quelle équipe sur la ligue ! Et histoire que je choisisse mon équipe.
Bon sinon deuxième saison au CSKA Moscou, je suis passé de remplaçant à titulaire indiscutable et je suis en CL, d'ailleurs je trouve le championnat Russe assez cool.
Je reviens sur ce que j'ai dit, on peut lancer des invitations, Koçinsky je t'ai invité.

Et au passage j'ai quitté la ligue pour pouvoir changer d'équipe, par contre je ne peux pas rejoindre sans invitation, Hasim0n je t'ai nommé manager, si tu peux me réintégrer.
D'être médiocre,c'est rédhibitoire pour accéder a la ligue jol?
sinon j'veux bien faire le arles avignon.(avec l'ol si ça gène pas)

ok merci , je viens donc de vous rejoindre.
Soyez indulgents !!
Citation :
Publié par Tarass
Je reviens sur ce que j'ai dit, on peut lancer des invitations, Koçinsky je t'ai invité.

Et au passage j'ai quitté la ligue pour pouvoir changer d'équipe, par contre je ne peux pas rejoindre sans invitation, Hasim0n je t'ai nommé manager, si tu peux me réintégrer.
Faut d'abord que je trouve comment on invite

Gloriade, quelque soit le niveau/équipe, chacun peut venir
A mon avis, il n'y a que Tarass qui peut inviter

Sinon faut faire match aller retour contre tout les membres, et la ligue sera fini
J'ai deja fait 2 matchs moi

Edit: ha j'ai rien dit, je viens de lire ce qu'a dit Tarass
Citation :
Publié par Adriana
Non mais même j'en suis déjà à ma deuxième saison et c'est pareil j'ai jamais été sélectionné dans l'équipe de la semaine, y'a un succès à ce sujet. Mais bon visiblement finir meilleur buteur de Série A ou rentrer 3 buts par match avec des notes supérieures à 9 n'est pas suffisant.
Toi aussi l'entraîneur souligne ta fatigue mais il ne peut plus se passer de toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés