[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
EDIT : Tarass boulba accepté,et Akso aussi même si sur jol j'vois pas trop qui t'es ^^'.
un joueur lambda de fifa11 ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon nesseuh j't'ajoute j'espère qu'à 16h30 y'aura du monde pour moi j'ai des revanche à prendre,mais hachimon met rapide en vitesse de jeu,normale c'est trop lent

EDIT : Tarass boulba accepté,et Akso aussi même si sur jol j'vois pas trop qui t'es ^^'.

Ah quand vous jouez contre moi pas besoin de prendre une équipe de L2 hein ^^',fin moi j'joue par rapport aux étoiles pas par rapport à la ligue
Oui je serais là mais je t'avais déjà ajouté ^^.

Bon ça va avec les équipes que je rencontre, même si certains mettent des buts de raccro, on n'arrive à bien jouer et à gagner pas mal de fois (bon aussi on choisi des joueurs normaux, pas ceux avec les persos cheater à 90 de général, on a même déjà rencontrer une team de 6 joueurs avec des persos 88 mini de général u_U)
J'ai ajouté quelques personnes aussi, je suis dispo cet aprem', si ça tente quelqu'un.

Perso j'ai vraiment du mal devant, même quand je domine globalement le truc, j'ai du mal dans les derniers mètres, soit dans la passe, soit dans la finition.
Pas assez incisif, du coup je frappe assez peu, et comme je frappe assez mal, bah je marque pas beaucoup.
Citation :
Publié par Hachim0n
Tarass boulba accepté, Pinta ajouté...

Qui se porte volontaire pour réessayer de créer une ligue ? me faut le succès en plus.
Hier j'ai essayé vite fait, et si avec JoL effectivement ça passait pas, j'ai essayé avec "Tarass" (mais non je suis pas mégalo, je voulais juste pas passer 10 minutes à trouver un nom), et c'est passé.

Du coup je viens d'en créer une, qui s'appelle JeuxOnline, mdp : liga
Je me suis mis avec le FC Séville.
Citation :
Publié par Pinta
Et personne ne veut jouer avec moi? Je viens de connaître mon dépucelage du live 11, aussi connu sous le nom de "Man City, pressing sur tous mes joueurs, frappe enroulée des 25 mètres super moche qui passe".

Hachimon?
J'arrive dans 15min

@Tarass
Okay, j'rejoins ça rapidement. Ca sera le PSG pour moi, Rennes valent vraiment rien
Citation :
Publié par Pinta
Et personne ne veut jouer avec moi? Je viens de connaître mon dépucelage du live 11, aussi connu sous le nom de "Man City, pressing sur tous mes joueurs, frappe enroulée des 25 mètres super moche qui passe".

Hachimon?
Apres OTH sur TF1 si t'es encore la

J'ai quand même réussi a gagné des matchs avec Sedan et Lorient
Citation :
Publié par Tarass
Du coup je viens d'en créer une, qui s'appelle JeuxOnline, mdp : liga
Je me suis mis avec le FC Séville.
Tu geres mon vieux ! j'arrive !
Rohlala je me suis pris une correction pas possible sur le premier match (Sedan - Brest) contre Hachimon. Pas vraiment sur le score (j'ai perdu 2-0) ni sur les quelques occasions que j'ai eu - la plupart sur des déviations de Fauvergue - mais je me suis fait littéralement manger défensivement, c'était pas beau à voir.

Deuxième match bizarre par contre, ça bug violemment à chaque arrêt de jeu et je crois que Hachimon ne contrôle plus son équipe... Et ça vient de s'arrêter à l'instant.

J'ai vraiment beaucoup de mal sur les transmissions, je perds toujours la balle dans ma première moitié de terrain, ça n'aide pas à construire après.

Edit : Ah ben ça me faisait pareil mais dans le sens inverse... Je me disais bien que j'arrivais à passer la ligne médiane cette fois !
Bon, 1er match avec Pinta (Brest-Sedan), victoire pour moi sur je ne sais quel score.

Sur le deuxième (Tours-Sedan), c'était plein de lags, tes joueurs sont d'un coup devenus immobiles, puis freeze du jeu. J'en ai marre de ces bugs, j'ai éteint la console désolé, on refera ce match plus tard si tu veux

EDIT: C'était l'inverse chez moi, à chaque arrêt de jeu c'est tes joueurs qui étaient inanimés... je pensais que t'étais plus là.
J'ai fait 1 match pour la ligue avec Pinta

4-1 pour moi (en meme temps il a Sedan quoi...)
J'ai pas compris pourquoi t'as taclé dans la surface, mais bon

Edit: je faisais des passes lobbé car avec 1 defenseur en moins, ça passe à l'aise....
Sinon j'ai fait rentré Pieroni rien que pour toi et en plus il a marqué
Citation :
Publié par M.a.X
Je viens de me mettre un CSC contre Akso, en pleine lucarne
Ouais jvien de me faire ecraser 5 - 1 merci pour le csc

@Koçinsky
Ca lagguai grave avec toi et gg l'arret du peno ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés