[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Max faut que je te joue toi aussi,faut que je vous joue tous pour situer mon niveau à peu près,mais même en ayant perdu contre apteis pour le moment j'me situe à son niveau,puis c'est mon premier fifa next gen aussi

En attendant j'suis le buteur le plus rapide en arène HAHAHAHAHA !
A partir du 25 je pourrais t'affronter jeune padawan
Citation :
Publié par M.a.X
Demain je serai la tte la journée pour jouer avec ceux qui veulent
Tu peux m'add, je passerais demain

Sinon ce soir, soirée club sans presque aucun bug ! si ce n'est un gros où tous mes coéquipiers avaient un écran noir, sauf moi qui pouvais me balader sur le terrain.
Salut les gens, grâce au jeu quasi offert par la fnac je suis enfin prêt à me mettre à Fifa. Bon je suis super nul pour le moment, mais en bon gamer n'hésitez pas à m'ajouter, je devrais être opérationnel dans quelques semaines.
Nan mais mdr. On peut pas activer le online sur plusieurs comptes sur la meme machine. Mon colloc l'a activé sur son compte, résultat je suis baisé.

Bah si c'est comme ca vtff je prend PES.
Il y a une recrudescence de blaireaux sur fifa 11 ou quoi ?,
voila quelques fois que je suis mené par un but,j'attends le
plus souvent l'entame de la 2 eme mi temps pour faire entrer
mon trio magique,après deux action chaude pour lui , le mec
conserve le ballon.
Impossible d'interagir,ça m'a gavé!!,du reste j'lui aurais bien collé
un bourre pif.
Ah ouais en club on a eu ça aussi, à force de s'amuser à passer au gardien... ce dernier a fini par rater son contrôle, et laissé filer dans ses buts

Mais le pire ça reste ceux qui déco. Les mecs à 1-0 à la 25ème ils ont déco quoi, genre y'avais pas le temps de remonter
Citation :
Publié par Nesseuh
Beh ta gagné aux tirs aux buts toi hein mais ça me stressait c'était tout lent, ta mis vitesse de jeu lente? Je faisais n'importe quoi le premier match en plus à cause de ça, je stresssais à mort, m'enfin ça allait mieux le second match.
Ouais enfin le second match je rate 3 face a face j'arrive pas a marquer dans ce fifa 11...

Sinon c'était la première fois que je jouais avec ses équipes, je trouve Gameiro ultra cheat par contre

Et Frau a une belle carravane
Bon ben, contre M.a.X je fête ma 1ère défaite (Monaco 1-0 Rennes).
Après ça donne : PSG (Max) 1-2 ASSE (moi) et Sporting (Max) 1-3 FC Porto (moi)

On en vendange pas mal sur l'ensemble des trois rencontres quand même, j'arrive vraiment pas à être efficace devant le but.
Sans parler de ton 1er but avec Porto ultra bug
Je tacle l'attaquant qui tombe sur la balle, impossible de la récupérer du coup

Sinon le 1er match t'as dominé, j'ai gagné
Les 2 suivants je trouve que j'ai dominé, et j'ai perdu comme quoi !
Me souviens même pas de mon 1er but avec Porto
Mais le csc oui. Pour le coup j'ai un sale coup de chance Sur le match PSG-ASSE je m'en sors bien aussi, j'arrivais pas à prendre Hoarau/Erding/Nene =x

Sur le 1er match j'met trois poteaux mais bon, comme on dit "dominer n'est pas gagner"
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan mais mdr. On peut pas activer le online sur plusieurs comptes sur la meme machine. Mon colloc l'a activé sur son compte, résultat je suis baisé.

Bah si c'est comme ca vtff je prend PES.
Et ouais, c'est le nouveau système $$$ mis en place par EA sur ses jeux. Le pass se lie à un gamertag et ne peut pas être réutilisé, résultat le mec qui rachète son jeu d'occasion devra raquer 6/7 € pour en racheter un... Complètement débile.

Les décos ça reste assez marrant ouais, on a eu un match similaire, on menait 2-1 et les mecs ont commencé à craquer et à se faire expulser tous leurs joueurs, bon après faut dire qu'ils avaient mené par l'opération du saint esprit mais bon quand même
Bon nesseuh j't'ajoute j'espère qu'à 16h30 y'aura du monde pour moi j'ai des revanche à prendre,mais hachimon met rapide en vitesse de jeu,normale c'est trop lent

EDIT : Tarass boulba accepté,et Akso aussi même si sur jol j'vois pas trop qui t'es ^^'.

Ah quand vous jouez contre moi pas besoin de prendre une équipe de L2 hein ^^',fin moi j'joue par rapport aux étoiles pas par rapport à la ligue
Okay j'serais là vers 16h30, sauf soucis. Et la vitesse de jeu, ça change vraiment quelque chose ? ça se voyait à peine sur le 10.

Pour les équipes, le soucis c'est qu'à part la L2, je connais pas masse d'équipes 2/3 étoiles, et jouer avec des inconnus je suis pas fan.
J'en peux plus.......

Ca fait 4 matchs sur le live, que je gagne et a chaque fois le mec quitte....

Si en plus je gagne pas de points et que lui en perd pas, je vois pas l'interet de continuer les matchs sur le live
Non mais le live moi tant que c'est autant foireux j'y joue plus. Tu gagnes des matchs et tu perds des points normal. Et je commence à être vraiment saoulé, j'avance pas du tout sur mode carrière. Mon joueur est carbonisé à chaque match et on m'oblige à jouer, du coup c'est quasiment impossible de le faire progresser au delà de capitaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés