[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule équipe potable en ligue 2 c'est Evian les mecs. D'ailleurs, j'ai tapé Nantes 2-1 dans ma carrière en international tout à l'heure.

Bon si y a du jolien chaud ce soir pour faire quelques matchs sur le online (PS3), faites le savoir.
Bon on a joué avec Kocinsky, victoire 7-1 pour moi (Grenoble-Nantes), j'dois avouer que j'avais jamais joué avec Grenoble. Et ils sont franchement pas dégueu
Manque juste un vrai milieu gauche, parce qu'à part les feintes de frappe il sait rien faire.

Avec tout ça j'suis à 11 matchs sans défaite, j'attends le prochain challenger.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon on a joué avec Kocinsky, victoire 7-1 pour moi (Grenoble-Nantes), j'dois avouer que j'avais jamais joué avec Grenoble. Et ils sont franchement pas dégueu
Manque juste un vrai milieu gauche, parce qu'à part les feintes de frappe il sait rien faire.

Avec tout ça j'suis à 11 matchs sans défaite, j'attends le prochain challenger.
7-1 c'est un beau viol
Citation :
Publié par Koçinsky
Tu joues trop compliqué gars j'ai jamais vu ça tu fais des passes lobés,tu joues cheaté mais irréaliste en même temps on verra jamais ça irl .
Bah, à partir du moment où le défenseur latéral viens sur mon milieu et que je vois mon ailier faire un appel, je vois aucun soucis à faire une passe lobée. Surtout qu'elles sont moins cheatés que sur le 10 (et j'ai pas désactivé le pro passing).
Et les frappes à l'engagement et les gestes techniques dans le rond central c'est pas réaliste non plus

Tu vois où pour le but le plus rapide ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Max faut que je te joue toi aussi,faut que je vous joue tous pour situer mon niveau à peu près,mais même en ayant perdu contre apteis pour le moment j'me situe à son niveau,puis c'est mon premier fifa next gen aussi

En attendant j'suis le buteur le plus rapide en arène HAHAHAHAHA !
T'es à combien?
Sinon je compatis avec toi mais sur le 10, Hachim0n m'avait mis une bonne branlé aussi xD.

Citation :
Publié par Hachim0n
Tu vois où pour le but le plus rapide ?
Sur le tableau d'affichage que tu as derrière les menus enfin à coté à droite.
Ta de ces bugs toi en ce moment, je n'ai jamais eu ça je ne peux pas t'aider. Je sais que tu étais à 2 secondes et quelques mais je ne t'ai plus sur le tableau, en tout cas t'es à plus de 2sec40.

Ah sinon c'est super, en club pro ta beau faire des matchs de coupes, ça ne compte pas les matchs et tu rejoues toujours la même phase (moi c'est toujours des demis finales, même quand on perd xD).
Citation :
Publié par Nesseuh
Ta de ces bugs toi en ce moment, je n'ai jamais eu ça je ne peux pas t'aider. Je sais que tu étais à 2 secondes et quelques mais je ne t'ai plus sur le tableau, en tout cas t'es à plus de 2sec40.

Ah sinon c'est super, en club pro ta beau faire des matchs de coupes, ça ne compte pas les matchs et tu rejoues toujours la même phase (moi c'est toujours des demis finales, même quand on perd xD).
Ajoute moi ness,et sinon j'suis à 1 et quelques si quelqu'un joue et peut me dire la valeur exact
sa commence vraiment à me gaver en live là sur PC 4 match d'affilé que je perds parce que je alt tab pour changer de musique ....

connexion perdu et je me mange un 3-0

Dernier match que je fait je gagne 4-0 avec Palerme contre Blackburns le coup de sifflet finale chouette je me dit, j'alt tab je change de zik, je reviens en jeu connexion perdu, ok me dis-je chouette j'ai gagner, je vais voir sur le site easport football et la WTF ? défaite 3-0

je joue pour le top 100 sur 39 match j'en ai gagner 27 et perdu 12 dont la moitié perdu à cause d'un alt tab sa me fou vraiment la rage, je suis passer de 1150 point à 955 ...

et aussi j'aime bien les mec noskilled qui joue Espagne, FC Barcelone, Real madrid, je les bas souvent avec L'atletico madrid, Palerme () ou même encore L'Ol et la France
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés