[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Nesseuh ça te dit du live cet aprem ? Ou toute autre personne sur xbox qui voudra me foutre une dérouillé,je prend mon équipe en fonction de la votre j'préviens (si quelqu'un prend l'asse j'garderais besiktas,une equipe de l2 j'prend nantes,vous prenez real j'prend un gros).
Ajoute moi, Hachim0n
A quelle heure ? (je prends Rennes, si tu préfères un gros, j'prends l'OL ou Liverpool).
Citation :
Publié par Irandal
Dîtes moi sur la Ligue, y a moyen que je change d'équipe ou c'est mort ?

Je pense pouvoir le faire en quittant la ligue, mais je peux y entrer à nouveau ensuite ?

Parceque Valence
Je suppose que oui.

Mister O, je t'ajoute, si tu veux faire une petite partie.
Moi ce qui m'enrage c'est les matchs par équipe ... vive les kikoo qui jouent les dribbles sur tout le terrain plutôt que le beau jeu ... Va falloir leur expliquer la notion de collectif quand on est à 11 contre 11.

Par contre je suis plutôt satisfait du jeu, il est beau, le rendu est bon et j'en suis pas du tout déçu.

PS: Tous les mecs qui ont quittés en cours de match contre moi m'ont fait gagner des points.
Citation :
Publié par -ShinDark-

-L'IA de tes collègues...comme déjà dit ridicule ! Ils ont une fâcheuse tendance a aller mourrir sur les joueurs adverses bêtement, et sa j'avoue sa gonfle...
pour ca j'ai trouver la solution.

TOUJOURS donner une solution au joueur qui porte le ballon, cad tjrs se placer de maniere a pouvoir recevoir une passe .
Citation :
Publié par Koçinsky
Nesseuh ça te dit du live cet aprem ? Ou toute autre personne sur xbox qui voudra me foutre une dérouillé,je prend mon équipe en fonction de la votre j'préviens (si quelqu'un prend l'asse j'garderais besiktas,une equipe de l2 j'prend nantes,vous prenez real j'prend un gros).
Beh là j'essaye de finir vite le succès 50 matchs en club, ça risque d'être tendu ^^.

Je viens de recevoir mon premier message d'insulte sans raison en plus, ah ça fait plaisir de rendre les gens jaloux sans s'en rendre compte .
Citation :
Publié par Mister O
Edit : Encore une question : Pour les exploits gardiens, il faut que ça soit ton pro en goalkeeper ?
Ouaip, et que tu joues uniquement le gardien, pas toute l'équipe.

@Nesseuh
On a tous redémarré X fois la console, ça a toujours déconné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés