[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Y'a une technique pour réussir le but de 27m dans l'arène avec son pro ?

Au mieux je fais poteau/barre sinon le gardien est toujours dessus.

Si vraiment tu n'as pas envie de te faire chier et que tu as une deuxième manette, il y a un petit "bug", tu appuies select (back), tu mets choix des équipes et tu prends la deuxième manette en gardien. En suite tu dégages le gardien des cages et tu as le champ libre .
Bon ba j'ai testé le live.

Premier match, le mec voit que j'ai sainté en favoris, il prend Lyon. Bon la différence n'est pas aussi grande qu'un maousse club, mais quand meme. Bastos et Lisandro font du tout droit. 2-0 au bout de 6 minutes. Il serait temps que je commence le match en fait.

Derriere, je gere mieux, je perd rapidement la balle offensivement, mais il ne se montre pas dangereux. Je foire encore un mac de passes avec ce nouveau systeme. Je prend un troisieme but a l'heure de jeu sur corner. Ba oui, je suis stéphanois,n donc par définition, je ne sais défendre sur corner.
Et la, je commence la remontée. 3-1 a la 85eme. 3-2 a la 90eme. Barre a la 92eme... Afk suicide...

Match suivant, le mec prend Chelsea. Oki. Je vais pour prendre MU, puis finalement, West Ham. Pas envie de prendre une équipe de oufzor, j'aime pas ça. Et ba ça charcute a mort, l'arbitre ne siffle rien, les avantages sont mal gérés (ou comment se faire enculé 2 pénos...), une passe en retrait mal géré, but de Drogba... Ca tire des 30m après 4 contres favorables et ca trouve la barre a chaque fois, c'est assez abusé les gros joueurs, impossible de leur prendre la balle... Puis re but sur corner.

Je pense pas continuer sur le live, je n'ai pas utilisé le code d'ailleurs. Pour revendre le jeu, ils prennent en compte si on l'a utilisé ou non? (enfin ils n'ont aucun moyen de verif...), ou je le revends à côté? Car je ne pense pas garder le jeu éternellement, le live ne m'amusant pas.

J'ai testé mon Pro Virtuel, un milieu a la Roma. Et ba super, premier match de championnat, je mets un hat trick, puis passe les 8 prochains matchs meme pas dans le groupe, car pas assez bon. k.
c'est mal gerer mais c'est normal, tu n'es pas titulaire, il faut que tu sois bon quand tu rentre pour faire up la barre jusqu'au max pour passer au rang de titulaire, puis ensuite capitaine je presume etc ...
Oui et c'est bien long d'ailleurs, j'en suis à environ 60/70 matchs joués, aucun simulé, je suis toujours à peine capitaine. Dernier match en date, je met un doublé, et la barre n'augmente pas
Et la super nouvelle qui rentre avec le rôle de capitaine c'est que je suis devenu en quelque sorte "indispensable", donc je joue tous les matchs, tous les 3 jours ou presque, donc mon joueur est sur les rotules, mais il joue quand même. Dans ces conditions ça devient vachement compliqué de perfer et de progresser..

Pour le code, ben oui ça rentre en ligne de compte, car si il est utilisé, le mec qui rachète le jeu devra repayer 10 € pour avoir un nouveau code. Après je sais pas si ils sont au courant à la revente.
Citation :
Ba oui, je suis stéphanois,n donc par définition, je ne sais défendre sur corner.
C'est pas toi en fait, les corners sont trop cheatés

Pour le fait de marquer pleins de buts et ne pas être sélectionné, j'ai eu la même. En début de saison, sur 3 matchs de préparation, je met 7 buts : pas sélectionné en championnat. Je suis enfin retenu pour un match de Coupe, je fous rien (genre note à 5,7, aucune passe, aucun but) et là, il me retiens pour le match suivant suite à mon "excellente prestation"
Ba que je ne sois pas tout le temps présent au début, j'accepte volontier. Mais qu'après mon premier match, 3 buts, il me dise que je ne suis pas au niveau...

Maintenant j'enchaine les matchs en étant HS... youpi...

J'ai gagné un match live, mon premier, youpi. Je garde l'ASSE le mec prend Sunderland. Ba Bent/Gyan devant, ca dépote quand meme. Payet n'a pas vu le ballon (sauf sur mon but), et les notes reéajustés des joueurs de l'ASSE sont abusé. Sall est solide, Ebondo devient potable. Sanogo, meme baissé, est un bulldozer (à son niveau...).

Par contre le seul moyen de booster ses stats, c'est de réussir les exploits, ou j'ai raté un truc?
Je rentre je fais un match Standard-Hull city (donc 3 étoiles chacun)

Je mène 2-0 a la mi-temps et il quitte la partie, y a des choses qui auront pas changé depuis le 2010
Citation :
Publié par M.a.X
Je rentre je fais un match Standard-Hull city (donc 3 étoiles chacun)

Je mène 2-0 a la mi-temps et il quitte la partie, y a des choses qui auront pas changé depuis le 2010
J'ai eu le même truc les mecs ragequit mais on a pas la victoire,limite si le gars se barre mais que j'ai les points de victoire moi ça va mais non §§§!!!!
Message supprimé par son auteur.
J'ai démarré le mode carrière à l'ASSE, 1er match je choisis de ne jouer que mon joueur et là comment voulez vous gagner avec des plots pareils ?

Quand je prends le controle de toute l'équipe je perds aussi, mais mêêêêême
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai démarré le mode carrière à l'ASSE, 1er match je choisis de ne jouer que mon joueur et là comment voulez vous gagner avec des plots pareils ?

Quand je prends le controle de toute l'équipe je perds aussi, mais mêêêêême
T'es naze, y'a pas d'autres explications. Bergessio et Sanogo devant sont juste abusés par rapport aux stats réelles.

Citation :
Publié par Lylzzz
Quand on crée notre joueurs, le mieux c'est de jouez toute l'équipe ?
Y'a pas de mieux, soit tu joues ton joueur uniquement, et tu fais les appels etc, mais bon tu va te rendre compte que l'IA est teubé, même si y'a quand même moyen de s'amuser, soit tu joues toute l'équipe, mais bon du coup ça fait moins immersif.
Alors j'ai fait mes débuts en ligne dimanche globalement satisfait pas trop de ragequit,

19 Match joué, 14 victoires - 5 défaites

je joue la plupart du temps avec de petites équipe du style Palerme
Je joue aussi beaucoup avec L'OL ^^
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Le stick droit de ma manette est pas reconnu (PC, pour les gestes techniques), pas d'autres solutions que d'acheter une autre manette ? Pas moyen de configurer dans les paramètres.
tu as quoi comme manette ? je joue avec un pad 360 est aucun soucis pour moi
Citation :
Publié par Adriana
Y'a pas de mieux, soit tu joues ton joueur uniquement, et tu fais les appels etc, mais bon tu va te rendre compte que l'IA est teubé, même si y'a quand même moyen de s'amuser, soit tu joues toute l'équipe, mais bon du coup ça fait moins immersif.
J'ai testé de jouer avec toute l'équipe mais en mode caméra PRO, et ça donne pas mal, tu peux sortir des petits dribbles plus facilement et tout.

Sinon pour au dessus, la meilleure manette actuelle pour un PC ça reste la manette Xbox 360

Edit : D'ailleurs qui pourrait m'expliquer comment faire les exploits dribbler "X" joueurs avec des gestes techniques facilement, j'ai beau essayé j'y arrive pas à cause de la difficulté.
Ma console va passer par la fenêtre tellement ce jeu me gonfle.

En mode carrière le coach fait nimp, on a une vieille formation tournée vers la défense, et j'ai passé 2 matchs sur le banc, donc j'ai raté l'OM. Et là, même pas possible de jouer l'équipe, tu regardes le score. C'est naze.

Après niveau ergonomie, on ne peut pas calmer le rythme des commentaires, et j'ai pas vu qu'on pouvait changer la langue des coms sans changer la langue du jeu.

J'ai fait disparaitre la barre de score qui est en plein milieu de l'écran, ben non, faut quand même que des infos apparaissent sur 2 lignes en dessous. trop pratique quand tu joues en haut de l'écran et que ca masque ton joueur.
Même remarque pour ce con de radar, pouvaient pas nous permettre de voir 2 mètres d'herbe de +, que le radar soit pas sur le mec qui cours le long de la touche ?

Dites moi que les cinématiques à la con (machin a couru temps de km, super dégage, je veux jouer moi) c'est pour masquer le temps de chargement de la xbox pendant les changements de joueurs Un affichage "x remplace y" me suffirait, perte de temps ces trucs.

A part ça, j'ai essayé d'avoir des passes en semi assistance, c'est pas mal sur le fond, mais j'ai cru que mon pad était mal calibré, les passes longues partent systématiquement en touche.

Bref, je viens de jouer 40 mn, j'ai juste envie de balancer le pad dans ma télé.
Citation :
Publié par Ventilo
Ma console va passer par la fenêtre tellement ce jeu me gonfle.

En mode carrière le coach fait nimp, on a une vieille formation tournée vers la défense, et j'ai passé 2 matchs sur le banc, donc j'ai raté l'OM. Et là, même pas possible de jouer l'équipe, tu regardes le score. C'est naze.

Après niveau ergonomie, on ne peut pas calmer le rythme des commentaires, et j'ai pas vu qu'on pouvait changer la langue des coms sans changer la langue du jeu.

J'ai fait disparaitre la barre de score qui est en plein milieu de l'écran, ben non, faut quand même que des infos apparaissent sur 2 lignes en dessous. trop pratique quand tu joues en haut de l'écran et que ca masque ton joueur.
Même remarque pour ce con de radar, pouvaient pas nous permettre de voir 2 mètres d'herbe de +, que le radar soit pas sur le mec qui cours le long de la touche ?

Dites moi que les cinématiques à la con (machin a couru temps de km, super dégage, je veux jouer moi) c'est pour masquer le temps de chargement de la xbox pendant les changements de joueurs Un affichage "x remplace y" me suffirait, perte de temps ces trucs.

A part ça, j'ai essayé d'avoir des passes en semi assistance, c'est pas mal sur le fond, mais j'ai cru que mon pad était mal calibré, les passes longues partent systématiquement en touche.

Bref, je viens de jouer 40 mn, j'ai juste envie de balancer le pad dans ma télé.

Mdr je partage ta colère, moi aussi je n'arrête pas de râler sur ce fifa, c'est vraiment n'importe quoi. Moi c'est sur les contres, j'en ai jamais et je perds tout le temps à cause de ça xD.
Alors après une saison avec mon pro et une deuxième en cour (première a toulouse et deuxième titulaire au bayern), petit constat:

-L'IA de tes collègues...comme déjà dit ridicule ! Ils ont une fâcheuse tendance a aller mourrir sur les joueurs adverses bêtement, et sa j'avoue sa gonfle...

-Le coatching... soit tu joue, soit tu joue pas, y'a pas de demi mesure est c'est dommage vu qu'en gros ton joueur a 100% de son endu lors du premier match de la saison après tu traîne tjr a 75/80%, du coup bah tout les match de champions league avec le bayern me passe a la trappe...

J'ai certains bug notament lors de l'entraînement pour les coups francs (bon déjà devoir sélectionner son joueur a chaque foi c'est bien relou..et de plus il m'arrive de ne pas pouvoir changer de tireur, bien sympa sa aussi...

Niveau caméra lors des matchs: avant la cam suivait le ballon (je joue le mode pro en cam TV) la depuis ce soir la cam me suis moi du coup pour suivre l'action c'est bien la misère....

Bref je persévère parce que j'aime bien ce jeu, mais j'avoue faut quand même en vouloir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés