[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem les attaquants qui avaient trop facilement de bonnes notes dans fifa 10, maintenant faut galérer à faire des passes et ne pas perdre la balle pour avoir une note mini de 7/10 (je pense qu'il faut avoir une bonne note pour l'être, enfin quand j'ai une putain de note il n'y a pas de joueurs de la semaine u_u) et inutile de faire que des tirs, enfin en tout cas ça m'a pas monté la note de full tir. Quel succès galère en tout cas, moi aussi je galère à l'avoir lol.
Edit: En faite ce n'est même pas la note qui compte, je viens d'avoir 9.8 avec un triplé à la clef et je ne suis même pas sélectionner :'(

Citation :
Publié par Hachim0n
Actuellement le pro passing peut être désactivé en ligne (suffit juste de le désactiver dans tes paramètres), j'ai ouïe dire d'une mise à jour rendant obligatoire le pro passing...

Sur le 10 y'en avais pas puisque le concept n'existais pas.
Merci beaucoup mais ça veut dire quoi "pro-passing" enfin ça consiste en quoi ?
Edit: Ok merci.
@Adriana

Je joue en international, et l'IA attaque pas mal quand même. Bon, c'est pas encore terrible mais voilà, je prends des buts
Gros +1 pour l'incohérence. Je fais deux matchs de Coupe avec Man Utd (Rennes et son nain en pointe, j'en pouvais plus, du coup là je débloque tous les exploits de centre/corner), je met sur l'ensemble des deux matchs, 6 buts et une passe décisive, et l'entraineur me dit que "je suis pas encore prêt"

@Nesseuh
Le pro-passing c'est le truc activé par défaut en offline, c'est ces fameuses passes qui sont plus "manuelles" et où faut jauger la puissance.
Citation :
Publié par Loreak
Je viens d'acheter le jeu, apparemment pour jouer online faut "lier un pseudo au compte EA".

Problème : dès que je me log sur le site d'ea le site ne charge plus, impossible d'accéder à une quelconque page.
J'ai testé avec mon PC portable, pareil.

Une fois log sur le site, IE m'affiche une page erreur HTTP 500, et quand je refresh ça me dit que le site est fait pour être affiché dans des navigateurs plus anciens.
Je sais pas, on a pas le problème sur console effectivement. Enfin faut dire que j'ai un compte EA, donc il le relie automatiquement maintenant.
Je joue aussi en international, l'ordi attaque pas mal mais c'est toujours les mêmes séquences de jeu, dès qu'il y'a du pressing, il joue en latéral et ça finit inévitablement par déborder pour essayer de centrer. Faudrait que je teste en légendaire mais à mon avis ça changera rien hormis la difficulté augmentée pour prendre le ballon.
J'ai une question qui me taraude, je joue sur PC en saison deviens pro il n'y a pas de ligue des champions, uefa, coupe de la ligue ?

Sinon vraiment sympa comme jeu (du moins sur PC) dommage quand même pour le gardien ...
Citation :
Publié par Mister O
Plop le Salon,

Si je veux commencer les jeux de foot sur PS3, Fifa 11 est-il une bonne décision ?
Difficile à dire, chaque jeu à ses partisans, le mieux c'est de tester les démos disponibles sur le PSN pour te faire une idée et voir quel gameplay tu apprécies le plus.

Citation :
Publié par |Womokos|
J'ai une question qui me taraude, je joue sur PC en saison deviens pro il n'y a pas de ligue des champions, uefa, coupe de la ligue ?

Sinon vraiment sympa comme jeu (du moins sur PC) dommage quand même pour le gardien ...
FIFA 11 sur PC est en quelque sorte un portage de la version console du 10, donc je dirais que non. Le mode carrière n'a été revu que cette année sur consoles uniquement. Idem le mode be a goalkeeper n'existe pas sur PC.
Citation :
Publié par Adriana
Difficile à dire, chaque jeu à ses partisans, le mieux c'est de tester les démos disponibles sur le PSN pour te faire une idée et voir quel gameplay tu apprécies le plus.
Merci, je vais tester ça de suite.
Message des développeurs d'EA

Citation :
Firstly, thank you for your patience and feedback while we have been investigating the issues you’ve raised since the launch of the game. Your feedback has, as always, been invaluable.

As an update for you, we wanted to let you know that we are actively working on fixes for the following:
- Various crashes reported through our automated systems;
- Micro-pausing in offline and online matches;
- OTP Club issues related to searching, lag during peak and stat reporting;
- Gameplay fixes around positioning and advantage rule;
- Career Mode fixes around stat display and growth;
- Online exploits, Pro Passing in ranked matches, and cheaters punishment;
- Custom Chants issues.

We will update you as soon as we can on progress there. We’re working around the clock to make sure we can address them all, either directly on our game servers or via a game patch – and that’s something we’re aiming to deliver as soon as we possibly can.

Your Live Team.
Pour les non anglophones, ils vont sortir un patch(consoles uniquement je pense) concernant plusieurs :

- Problèmes sur les clubs à savoir recherche et plantages divers
- Activation obligatoire du pro passing en match classé
- Modification du gameplay concernant le placement des joueurs et surtout la règle de l'avantage()
- Divers fix sur tous les plantages offline/online et les micro-pauses ainsi que sur l'importation des chants.
- Modif sur la progression du mode carrière.

Bref vraiment du tout bon, ça montre que pour une fois ils laissent pas moisir le truc dans un coin en attendant de sortir FIFA 12..
Pas mal la MAJ, une fois que j'aurais mon adaptateur Wifi je jouerais dans des conditions exemplaires !

Sinon de mon coté je viens de commencer une carrière en mode joueur avec mon pro virtuel. J'ai opté pour le championnat Russe et j'ai pris le CSKA.
Je m'amuse vraiment plus dans ce championnat, bien plus qu'en ligue 1 par exemple ! J'alterne les matchs deviens pro et matchs avec toute l'équipe mais dans l'ensemble c'est un bon championnat niveau amusement !
Citation :
Publié par Adriana
Message des développeurs d'EA

Pour les non anglophones, ils vont sortir un patch(consoles uniquement je pense) concernant plusieurs :

- Problèmes sur les clubs à savoir recherche et plantages divers
- Activation obligatoire du pro passing en match classé
- Modification du gameplay concernant le placement des joueurs et surtout la règle de l'avantage()
- Divers fix sur tous les plantages offline/online et les micro-pauses ainsi que sur l'importation des chants.
- Modif sur la progression du mode carrière.

Bref vraiment du tout bon, ça montre que pour une fois ils laissent pas moisir le truc dans un coin en attendant de sortir FIFA 12..
ET REMETTRE HADJI DANS L'EFFECTIF DE NANCY ILS VONT LE FAIREEEE???
Citation :
Publié par Malison
Tiens, d'ailleurs, on fait comment pour switcher entre les deux ? J'ai choisi de jouer avec toute l'équipe lors de mon premier match, mais on ne me le propose plus, là.
Moi on me le demande tout le temps avant un match.
Je vois pas ce qui pourrait causer ce problème, sauf si tu as une carrière Entraîneur seul ce qui justifierai la chose.
Citation :
Publié par Daarky <3
Je viens de voir que l'on peut activer les fautes dues à des mains, quelqu'un a déjà essayé ?
Je ne l'active pas, histoire de ne pas m'énerver (je n'ose imaginer la rage si l'arbitre siffle un pénalty contre moi, à la 90ème, à 0-0 ).
A défaut de pouvoir jouer sur internet pour le moment j'ai pu découvrir 2 autres bugs sur la version PC :

-La "flèche" gauche (raccourci tactique) de ma manette fait planter le jeu quand j'essaye de la configurer comme sur la démo.
-1 fois sur 2 le carton sortit par l'arbitre est invisible.

En dehors de ça le jeu est plutôt sympa et je galère pas mal en légende.
Citation :
Publié par chocoREM
ça fait 3 semaines qu'il n'est plus suspendu. Il a joué contre Auxerre et Lyon. A la ramasse EA
Oui parce que la sanction a été allégée il me semble, difficile de blâmer EA pour le coup je trouve, même si ça fait chier ceux qui veulent jouer avec Nancy. Putain la blague du jour sinon, mes coéquipiers sont tellement carbonisés que le coach m'a sorti une compo surréaliste là, j'ai droit à Ronaldinho milieu axial, Pato est HS, donc côté gauche de l'attaque j'ai Jankulovski, un DC...

Et là je tourne à un match tous les 3 jours à cause de la Ligue des Champions, ça fait 3 fois que je reçois un message comme quoi ils savent bien que je suis complètement crevé mais qu'ils peuvent pas se passer de moi. Du coup j'attaque mes rencontres avec 30% de barre d'endu..

C'est pas comme si y'avait Boriello ou Ibra sur le banc hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés