[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon l'un de mes enfants l'a acheté le week end dernier,sur xbox,
la console c'est pas mon truc ,néanmoins j'essaie le jeu,
bien que séduit par le réalisme,je reste dubitatif face aux nombreuses
valises que je prends online... commence a me saouler d'ailleurs.
Bref,Un tuto ,un fifa pour les nuls , une âme charitable quelque part ?
Juste histoire de prendre du plaisir.
Citation :
Publié par Adriana
Le Real est l'équipe fumée du jeu, c'est clair et net. C'est un peu le problème des FIFA de toute façon, et des jeux de foot en particulier, ils notent l'individuel, donc obligatoirement l'équipe ayant la plus grande quantité de stars est meilleure, chose pas forcément vraie en réalité.

Pour l'instant j'ai fait que 5 matchs en live, tous gagnés, avec des équipes différentes, mais je joue pas trop en 1v1.

Par contre, la très bonne nouvelle, c'est qu'ils vont brider le pro passing et l'obliger sur les matchs classés en 1v1, à priori toujours possible de le virer sur le reste des matchs par contre. Mais c'est déjà très bien. Pour les passes ping pong, je trouve que l'effet est quand même moindre sur que sur le 10, car le jeu a été globalement ralenti, mais ça arrive quand même dans les pieds..
Clairement, ça donne des absurdités comme le finaliste de la CDM à 4.5 étoiles, pareil pour le vainqueur de la C1...
Citation :
Publié par gloriade
Bon l'un de mes enfants l'a acheté le week end dernier,sur xbox,
la console c'est pas mon truc ,néanmoins j'essaie le jeu,
bien que séduit par le réalisme,je reste dubitatif face aux nombreuses
valises que je prends online... commence a me saouler d'ailleurs.
Bref,Un tuto ,un fifa pour les nuls , une âme charitable quelque part ?
Juste histoire de prendre du plaisir.
Avant de jouer online, entraîne toi contre l'IA en augmentant la difficulté à chaque fois que ça devient facile.
Je trouve que l'IA s'est quand même beaucoup amélioré et laisse beaucoup moins d'espaces dans la défense (en international/légende en tous cas). Du coup, c'est un très bon entraînement avant de passer sur le online, tu vas devoir construire si tu veux arriver à quelque chose.
Et niveau défense si tu as rarement les contres favorables ta vite le feu aussi.
Je viens de perdre contre un noob (je me permets de dire ça car pour être plus nul que moi faut le faire lol) avec le real et moi Rennes mais je suis un suicidaire je sais. Il a deux occaz et moi une vingtaine, je domine largement et je me fais chier à construire. Il met les deux au fond contre un pour moi (il rentre limite avec le ballon tout seul les deux fois) à cause de ces vieux contres alors que je dégage mais c'est mon coté poissard je crois. Pour mon premier match en ligne ça me dégoûte déjà, vivement que je finisse vite fait ces fichu succès.
Punaise, les matchs ça me sidère parfois quand même. C'est genre je galère et je fait 0-0 contre Naples ou le Chievo, et derrière j'ai le derby contre l'Inter ou alors un match contre le leader turinois, et là bam je gagne 4-0 avec un hattrick de mon joueur

Par contre c'est sûr que défensivement contre l'IA en international, je prends quasiment aucun but.
Citation :
Publié par Seif'
J'ai mis jeuxonline. Faut mettre un mot de passe aussi, et remplir tous les champs pour que ça soit valide, je crois.
Pareil, et ça veut pas.
Testé le mode club hier, c'est vraiment une arnaque. On a fais 3 matchs (enfin, avec toujours un joueur en moins) sur 2h de session.

Sinon en solo, c'est dingue ce que Rennes est sous-côté quoi. Kembo cours aussi vite que mon voisin retraité.
Pour mon 1er match j'suis tombé sur un gars qui a pris Lille, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Koçinsky
bah l'acheteur devra racheter un code à 10euro mais ça change rien.

Bon j'oublie ma carrière avec nantes en pro c'est trop dur j'vais essayer de m'habituer en amateur,puis semi-pro,avec un gros club,vous me conseillez quoi ?
Un club anglais, City ou bien Liverpool.
Citation :
Publié par Koçinsky
bah l'acheteur devra racheter un code à 10euro mais ça change rien.
Si, mon prix de vente finalement!

Bizarre la remise à zéro des comptes en ligne...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Faudra aussi se mettre ok sur une heure pour jouer les matchs mais pour l'instant à part saeyon, personne d'autre n'a rejoint.
y'a pas d'invitation? j'attendais que tu me l'envoies!
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu si on pouvait inviter (sûrement) mais vous pouvez rejoindre par vous-même aussi.

Citation :
Je peux que le week end pour ma part, j'ai pas accès à la console la semaine.
On le fera les week ends les matchs je pense, c'est mieux pour les dispo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés