[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Ligue créée sur PS3 :
Nom : jeuxonline
Mot de passe : jeuxonline

Les matchs durent 5 minutes, le meilleur d'entre nous remporte le trophée.

Pour le club, j'y arrive toujours pas, Hrunh /help.
Citation :
Publié par Lylzzz
Premiere saison Fini, 3eme ^^

Liverpool Champion avec 83 points, MU 2 eme avec 82 et moi 80 ^^ ( Avec Chelsea).

Par contre j'ai tester de jouez gardien, quand ton équipe domine, je me fait bien chier :/
Personnellement j'ai pris le réal au début et j'ai pas aimé,même si il m'arrivait de perdre,donc j'ai refais une carrière avec un petit club c'est plus drôle.
Donc j ai crée une team pour les joliens sur ps3

Le nom de la team warners fury

je cherche de bon technicien, non individualiste qui aime le beau jeu et la victoire avec une bonne dispo ; contactez moi
sur ps3 Virtuose-13, seul contrainte avoir un micro qui fonctionne si possible.

J e joue en MDR pour le moment.
Non, j'ai d'ailleurs jamais vraiment revendu de jeu à Auchan, la seule fois que j'ai bénéficié d'une offre du genre, j'ai ramené FIFA Coupe du Monde 2010 et pour un euro j'ai eu Alan Wake.

Mais l'import de manière globale, à moins de tomber sur un naze qui y connait rien, c'est pas revendable en grande enseigne. Derrière ils ne peuvent pas le remettre en rayon, ou du moins pas au même prix et ils savent très bien que si ils commencent à montrer le système de l'import au pigeon moyen, il va vite comprendre que pour 20 € de moins et plus, t'a la même chose.
Le mode deviens pro est devenu relativement pourri je trouve, je parle pas du mode manager ou entraîneur-joueur, mais bien du premier, uniquement centré sur le joueur.

Je refait une carrière en international avec le Milan AC, je me fait bien plaisir, mais genre là c'est n'importe quoi, je viens de jouer les 6/7 premiers matchs, et je reçois un mail comme quoi j'ai bien progressé et que je suis désormais titulaire
Personne pour faire club/ligue jol sur 360 ?
Ah oui quand même. Perso je te suggère de tester les deux démos(PES et FIFA), tu va vite te faire une opinion.

FIFA demande une certaine prise en main, tout le monde est capable de faire passe/tir, mais il faut construire et plus que correctement, si t'es pas dans une position de tir favorable, ça ne rentrera pas. Après les formations, tout est jouable, et de toute façon tu aura le même problème dans n'importe quel jeu de foot.

Le gameplay est très différent de PES, le gros plus c'est les licences, l'ambiance, les stades etc, c'est vraiment très bien retranscrit.
Citation :
Publié par Adriana
FIFA demande une certaine prise en main, tout le monde est capable de faire passe/tir, mais il faut construire et plus que correctement, si t'es pas dans une position de tir favorable, ça ne rentrera pas.
Sur PES aussi ...
Mais ouais test les 2 démo (perso je te conseillerai PES, déjà le menu est 10 fois plus simple, surtout pour les formations & co comme tu le veux x) )
Si tu veux pas t'embêter sur les dispositifs prend fifa,y'a trouzemille menus dans gestion d'équipe sur pes.Et puis fifa quoi
moi j'ai une préférence pour fifa cet année ,fifa tu a les licences ,commentaires ,les chants des supporters et bien d'autre encore

y'a un fichier de + de 500 mo pour les chants ,j'ai trouver ça sur jv.com

Ultimate Pack Chant Fifa 11
France: ACA, ASSE, Auxerre, Bordeaux, Brest, Caen, Chateauroux, Dijon, Evian TG, Grenoble, Istres, Laval, Le Havre, Lens, Lille, Lorient, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Nimes, OL, OM, PSG, Reims, Rennes, Sedan, Sochaux, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valenciennes, Vannes

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gif 6.gif Allemagne: Aachen, Bayern, Leverkusen, Bielefeld, Bochum, Dortmund, Francfort, Fribourg, Hambourg, Hanovre, Hertha, Kaiserslautern, Koln, Mainz, Munich, Nuremberg, Schalke, Werder, Wolsburg

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gif 6.gif Espagne: Almeria, Atletico, Barca, Betis, Deportivo, Espanyol, Getafe, Mahorque, Malaga, Numancia, Osasuna, Santander, Real Madrid, Real Saragosse, Recreativo, Seville, Gijon, Valence, Villareal

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gif 6.gif Italie: As Rome, Inter, Juve, Milan, Atalanta, Bologne, Brescia, Cagliari, Catania, Chievo Vérone, Empoli, Fiorentina, Genoa, Lazio, Lecce, Napoli, Palerme, Parme, Reggina, Sampdoria, Sienne, Torino, Udinese.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gif 6.gif Angleterre: Arsenal, Aston Villa, Birmingham, Blackburn, Blackpool, Bolton, Chelsea, Everton, Fulham, Hull, Liverpool, Man U, Man City, Middlesbrough, Stoke, Newcastle, Portsmouth, Tottenham, West Brom, West Ham, Wigan, Wolverhampton

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gif 6.gif Autres: Athenes, Ajax, Alkmaar, Benfica, Boca, Celtic Glasgow, Cluj, Dynamo Kiev, Fenerbahce, Feyenoord, Galatasaray, Glasgow Rangers, Olympiacos, Panathinaikos, Porto, PSV, River Plate, Spartak, Sporting, Willem, Zenith S-P

4.gif Pays: Espagne, France, Italie, ADS, Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Danemark, Mexique, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse

6.gif Nouveautés: 6.gif

-Hymnes de l'Argentine, Brésil, Angleterre, Ecosse, France, Allemagne, Irlande, Italie, Portugal, Rep d'Irlande, Espagne USA
-Chants d'entrés de Bundesliga, Champions League, FIFA, MLS, Norwegian et Premiership
-Chants compilés pour TOUS les clubs
-Nouveaux chants pour Inter, Roma, Lazio, Juve, Milan, Napoli, Grenoble, Monaco.
-Chants améliorés (modifs minimes)
-Disponibilité Ligue par Ligue

http://www.megaupload.com/?d=YRFUU5BW
La démo, c'est vrai j'ai pas pensé a la tester, je vais la dl de ce pas.

Bon par contre si je l'ai pris, c'est grâce a la bourde chez la fnac hein, sinon je l'aurais jamais acheté, au pire, je le revendrais.

Merci a vous, je vais allez test la démo.
Citation :
Publié par Parisien
Si tu veux pas t'embêter sur les dispositifs prend fifa,y'a trouzemille menus dans gestion d'équipe sur pes.Et puis fifa quoi
Hein ?
Tu places tes joueurs où tu veux en les déplaçant comme tu veux, tu fais les réglages de l'équipe (pour la ligne défensive, permutations & co, en gros c'est de 1 à 20, rien de compliquer), réglage de marquage et c'est parti. Fifa tu piges rien si tu connais pas.

Citation :
Publié par kenshin_v
moi j'ai une préférence pour fifa cet année ,fifa tu a les licences ,commentaires ,les chants des supporters et bien d'autre encore
S'pas comme si y'avait pas les chants de supporter sur PES aussi .. ptet moins, mais y'en a quant aux licences, oué t'as pas tous les clubs et la ligue 2, mais bon pour un ton premier jeu de foot depuis plus de 10 ans si tu cherches un truc pas compliqué osef quoi, t'as juste pas le maillot et le bon nom d'équipe. ( que tu peux changer )

Fin bon on défend chacun son jeu, le mieux est de tester par toi même quoi.
Ici c'est le thread FIFA hein, osef de ce que presente PES. Il vient demander si FIFA ca sera jouable pour lui vu qu'il n'est pas un grand joueur de foot, pas ce qui serait le mieux entre PES et FIFA.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Hein ?
Tu places tes joueurs où tu veux en les déplaçant comme tu veux, tu fais les réglages de l'équipe (pour la ligne défensive, permutations & co, en gros c'est de 1 à 20, rien de compliquer), réglage de marquage et c'est parti. Fifa tu piges rien si tu connais pas.

S'pas comme si y'avait pas les chants de supporter sur PES aussi .. ptet moins, mais y'en a quant aux licences, oué t'as pas tous les clubs et la ligue 2, mais bon pour un ton premier jeu de foot depuis plus de 10 ans si tu cherches un truc pas compliqué osef quoi, t'as juste pas le maillot et le bon nom d'équipe. ( que tu peux changer )

Fin bon on défend chacun son jeu, le mieux est de tester par toi même quoi.
J'avoue que j'vois pas pourquoi tu viens chercher la petite bête,on fait la même chose sur fifa,t'es p'têt un fanboy pes j'en sais rien,mais fifa est clairement au dessus cette année que tu sois un débutant ou un pro.Qu'il n'y ai pas les licences c'est déstabilisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés