Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
régle le % d 'abandon on ne peu pas renter dans ta ligue
|
![]() |
|
|
Je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la ligue jol 360,chez moi ça fonctionne pas,ça me met toujours invalide.
|
![]() |
|
Invité
|
Personnellement j'ai pris le réal au début et j'ai pas aimé,même si il m'arrivait de perdre,donc j'ai refais une carrière avec un petit club c'est plus drôle.
|
![]() |
|
#371199 |
|
|
![]() |
|
|
D'après vous, l'offre d'Auchan là (FIFA11 à 1€ contre FIFA10 + un des jeux cités), ça passe avec un RDR en version Uk et un FIFA10 version Asia ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois surtout qu'elle est finie, me semble que c'était jusqu'au 3 octobre max
![]() |
![]() |
|
|
Nop, sur la pub c'est marqué 09/10.
|
![]() |
|
|
Mais sinon ça ne vous est jamais arrivé de revendre de l'import à Auchan ? je crains de me taper 30 min aller pour rien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Personne pour faire club/ligue jol sur 360 ?
|
![]() |
|
#371199 |
|
Ca vaut quoi Fifa 11 pour un mec a qui son dernier jeu de foot remonte a celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nes/00...-world-cup.htm
![]() Bien pour un novice ou c'est mort ? pas envie de me prendre la tête a gérer les 4-4-chai pas quoi ou autre. A vous ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Si tu veux pas t'embêter sur les dispositifs prend fifa,y'a trouzemille menus dans gestion d'équipe sur pes.Et puis fifa quoi
![]() |
![]() |
|
#371199 |
|
moi j'ai une préférence pour fifa cet année
![]() ![]() ![]() y'a un fichier de + de 500 mo pour les chants ,j'ai trouver ça sur jv.com Ultimate Pack Chant Fifa 11 France: ACA, ASSE, Auxerre, Bordeaux, Brest, Caen, Chateauroux, Dijon, Evian TG, Grenoble, Istres, Laval, Le Havre, Lens, Lille, Lorient, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Nimes, OL, OM, PSG, Reims, Rennes, Sedan, Sochaux, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valenciennes, Vannes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Hymnes de l'Argentine, Brésil, Angleterre, Ecosse, France, Allemagne, Irlande, Italie, Portugal, Rep d'Irlande, Espagne USA -Chants d'entrés de Bundesliga, Champions League, FIFA, MLS, Norwegian et Premiership -Chants compilés pour TOUS les clubs -Nouveaux chants pour Inter, Roma, Lazio, Juve, Milan, Napoli, Grenoble, Monaco. -Chants améliorés (modifs minimes) -Disponibilité Ligue par Ligue http://www.megaupload.com/?d=YRFUU5BW |
![]() |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#371199 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|