[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parisien
J'ai la même chose sur 360,c'est chiant j'avoue,mais j'sais pas d'où ça vient,par contre ça me le fait que des fois,ou sinon j'arrive à récup' la balle si y'a personne en face.D'ailleurs pour les succès vous pouvez indiquez les joueurs qui ont ces personality + pour les succès,merci.
C'est quand tu pousses avec le Joystick droit ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
Me manque le succes tireur de loin...

J'ai fait coaching, gagnant, but de la tête; bon centreur

Vous connaissez un joueur qui a ça ?
Michel Bastos !
Citation :
Publié par Gredins
C'est quand tu pousses avec le Joystick droit ça.
Non non,avec le joy droit ça pousse plus loin que ce qu'on parle,la c'est vraiment court,c'est quand on récupère la balle.
Citation :
Publié par M.a.X
Me manque le succes tireur de loin...

J'ai fait coaching, gagnant, but de la tête; bon centreur

Vous connaissez un joueur qui a ça ?
Gerrard.
Question concernant le mode carrière : c'est possible d'être international quand on choisit d'être entraineur-joueur ? Parce que j'ai le truc de réputation mais ça a rapport au rôle d'entraineur, et j'ai que ça.

Je fait une saison avec Newcastle, et je rame à mort, que ça soit contre Blackpool ou Chelsea, les défenses sont impassables. Le pire c'est que je rame quasiment autant en difficulté pro qu'en international ou en légende, la seule différence c'est qu'il est plus facile de récupérer le ballon.
Citation :
Publié par kenshin_v
la version pc de fifa 11 par rapport a la version console y'a des choses qui change ?
La version PC est une 10+ ... elle a les mêmes graphismes et le même habillage que le 11 mais moins d'options (pas de contrôle du gardien, le mode deviens pro n'est pas sur 10 mais sur 4 saisons, etc...).

Moi j'ai opté pour FIFA11 sur PS3 et PES2011 sur PC
J'ai pris FIFA11 sur PS3 et je le trouve vraiment bon et interminable vu tout ce qu'il y a à faire ! (need Ultimate !).

Par contre, je trouve qu'ils y sont aller un peu fort sur les contacts physiques...c'est hyper chaud de monter des attaques et marquer contrairement au 10. Bon...ok...c'est réaliste, mais un Barça vs ACA, on devrai pas autant galérer

Dans tout les cas, je trouve toujours FIFA au dessus de PES même si ce dernier a fait une belle remontée.
Le lancement de FIFA11 est clairement catastrophique, beaucoup trop de bug.on as l'impression de jouer à Fifa10 avec de nouveau bug.

Voila les soucis que j'' ai repris sur le forum fuma.com

Online :

* Problèmes de recherche (Filtres Manuel / Automatique)
* Pro Passing désactivé en ligne
* Freeze sur PS3 Slim (Obligation de formatage de DD)
* Freeze en mode Club en ligne
* Effectifs qui s’intervertissent (En formation)
* Temps de préparation un peu trop court
* Lourdeur des menus (Temps de chargement et bug dans l’arène avant un match)
* Bug dans la création de salon en ligne
* Plantage lors d’une déconnexion en plein ralenti

Gameplay :

* Trop de contacts aléatoire

On peu aussi rajouter l'absence total de pro passing qui devai révolutionner le jeu, le ping pong passing est toujours présent dans le jeu ( on line )

Espérons qu'electronicsarts règle les divers problèmes, mais si il gère les comme sur le 2010 on a clairement de soucis à se faire je suis très très pessimiste...
Tite question, j'ai pas vraiment joué à un fifa depuis le 2001, et je me demandais si y avait moyen de jouer aux récents en version plus "arcade", parce que bon, les rares fois ou j'ai joué à un récent, j'ai bien vu que toutes les déclarations sur le "c'est vachement plus réaliste maintenant !" sont vraies... sauf que moi jveux pas un jeu réaliste, jveux pas devoir gérer la passe au degré près et devoir passer des heures à bien gérer la fatigue des joueurs ou comprendre à quoi sert chacune des 18 colonnes dans les stats... y a moyen de faire ça ou pas sur fifa 11 ?

(sur pc, je précise) (et me dites pas que pes c'est mieux, moi je veux les licences et noms de joueurs pour pouvoir trucider tout le monde en LDC avec Sedan )

PS : et pitié, dîtes moi que les menus sont moins incompréhensibles que dans fifa09, ou j'arrivais pas à trouver quoi que ce soit <_<
Citation :
Publié par Hrunh
Je suis sur PS3 et j'attends avec impatience le club JOL ... histoire qu'on se fasse une place au soleil bordel !!
Pour le club JOL va falloir un peu plus de monde. Mon ID sur PS3 : Orush

La ligue JOL arrive bientôt (dès que j'ai récupéré mon jeu oublié chez un pote ).
Citation :
Publié par saeyon
...
La possibilité de désactiver le pro passing c'est juste complètement hallucinant, je comprends pas comment on peut être con au point de proposer des soit disant révolutions de gameplay "à la carte". C'est juste évident que tous les débilos du net vont le virer puisque ça oblige à construire encore plus.

Les bugs en online, on commence à en avoir l'habitude.. Je compte plus les plantages en plein match sur le 10. Là c'est encore encore un niveau au dessus, on peut attendre un moment pour le patch à mon avis.

Citation :
Publié par MiKa
(sur pc, je précise) (et me dites pas que pes c'est mieux, moi je veux les licences et noms de joueurs pour pouvoir trucider tout le monde en LDC avec Sedan )
Y'a pas de réponse dans ce cas, FIFA est un jeu réaliste, c'est comme ça, et c'est tant mieux. Pas spécialement au niveau des tactiques, fatigue, stats tout ça, mais au niveau du gameplay, je sais pas ce que tu attends par arcade, mais si tu penses remonter le ballon en 3 passes et mettre des buts sans construire le jeu, c'est juste pas possible.
Je suis sur PS3 Slim et j'ai pas de soucis de Freeze moi

Citation :
Publié par Adriana
Y'a pas de réponse dans ce cas, FIFA est un jeu réaliste, c'est comme ça, et c'est tant mieux. Pas spécialement au niveau des tactiques, fatigue, stats tout ça, mais au niveau du gameplay, je sais pas ce que tu attends par arcade, mais si tu penses remonter le ballon en 3 passes et mettre des buts sans construire le jeu, c'est juste pas possible.
Surtout avec Sedan
Adriana, t'as déjà un club pro ?

Si on fait un club pro, je veux bien être gardien (noté 80 actuellement )
Mais bon je suis pas encore trop habitué
Ouais je joue avec des potes, gardien on a testé un peu avec un de mes collègues RL qui joue gardien, c'est tendu, soit il sait vraiment pas jouer, soit c'est n'imp. Genre hier il a pris un but sur une tête pourrie, son joueur a boxé le ballon dans les buts.

Mais 80 par contre c'est bien, ça veut dire que t'a bien monté déjà.
Bha gardien c'est difficile,

Si t'es pas bien positionné, un bête tir tout mou peut faire mouche car tu plongeras pas assez loin....

Ha noté 81 maintenant
29/50 exploits fait en gardien, mais y en a certains qui sont très difficile...
Bon je viens d'avoir Fifa 11 ça va c'est pas trop mal.

J'aime bien les statistiques des amis sur le panneau d'affichage sur le menu du jeu, les exploits aussi sont plus sympa et plus nombreux. Le mode gardien aussi est bien fait pour une première (même si il a des défauts comme cités plus haut, rien n'est parfait), les chants aussi c'est une belle nouveauté. La bande son d'EA aussi toujours bien dans les menus (bon après question de goût comme je sais que beaucoup ne la met pas)

Ce qui m'a un peu déplu (les stats des joueurs en général comme un peu tout le monde), les vieilles têtes des joueurs de L1, les commentateurs souvent pareil depuis plusieurs années, le maillot de Rennes à l'extérieur a le logo sur les hermines alors qu'il est de l'autre coté (oui un grand supporter ne peut pas laisser passer ça !), les tacles glissés sont souvent bizarre.

Dans l'ensemble, il est roxxant je suis partant pour une team jol sur 360 .
Ahahah viré de Bordeaux en international-international...
Toujours aussi à la ramasse le CA.

Objectif finir dans les 4 premiers.
Je suis 8ème à 4 points du leader après 10 petite journées, toujours en course en coupe de la ligue mais ils me virent ces tocards.
Je peux le prendre sur amazo.co.uk ou sur game.co.uk il sera en fr ?
Enfin du moins il passera sur ma 360 fr ?
(Merci d'avance et j'imagine que ça a déjà été posé mais je squatte un hotspot wifi donc c'est très chaud pour poster..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés